Vous n'êtes pas identifié(e).
L'attraction JP à Hollywood fermera en septembre pour être refaite aux couleurs de JW.
C'est comme dans 1984 en fait.
On efface le passé pour le faire oublier.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le 16 novembre se tenait la deuxième édition du Running Universal au sein du parc. Cette année, elle était thématisée d'après Jurassic World :
Quelques photos des participants déguisés pour ceux que ça amusent :
Et surtout, les sympathiques médailles qu'ont reçu les participants après avoir terminé l'épreuve (différents modèles selon la distance courue) :
Les travaux avancent au parc de Beijing :
Source : https://www.jurassicoutpost.com/univers … d-section/
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Un nouveau concept-art de l'entrée de la zone JW au parc de Beijing:
Source : https://universalparksnewstoday.com/202 … s-beijing/
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Quelques concepts-arts supplémentaires pour la zone à Beijing ainsi que deux photos d'animatroniques :
Source : https://twitter.com/JurassicParkPod
Ces animatroniques sont très cool. Je suis curieux de les voir en mouvement.
C'est pas juste un concept art en 3D où ils ont joué sur l'éclairage ?
Dernière modification par Taylor BC (23-10-2020 07:29:13)
Premières images du véhicule de la nouvelle montagne russe Velocicoaster au parc d'Orlando.
Je ne suis pas du tout fan du look, rappelant trop celui de baskets futuristes soit disant "cools".
C'est beau mais c'est en aucun cas raccord avec l'esthétique visuelle des films.
On dirait presque des véhicules d'un roller coaster pour l'univers de Tron.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bah si, c'est raccord avec le bleu omniprésent dans Jurassic World, avec le côté new generation du monorail et des gyrosphères.
C'est pas des plus beaux et élégants, c'est un peu trop criard, mais c'est pourtant assez raccord avec la chroma des installations du parc.
Je pense que vous cracher autant que possible sur tout ce qui touche à JW par pure habitude ^^
Winter is coming.
Ah oui tiens reprendre le style des gyrosphères avec les arceaux et les gros boulons (sans la vitre hein) ç'aurait été plus inspiré
Après je pense que c'est la déco "de base" livrée avec le coaster et qu'elle va évoluer. J'ai du mal à croire que ça va rester en l'état, ils vont sûrement customiser un peu avec au moins un logo.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je pense que vous cracher autant que possible sur tout ce qui touche à JW par pure habitude ^^
Je n'y peux rien si cette nouvelle montagne russe ne semble pas avoir d'âme et qu'elle est fidèle à la direction artistique fade de JW.
Bah si, c'est raccord avec le bleu omniprésent dans Jurassic World, avec le côté new generation du monorail et des gyrosphères.
C'est pas des plus beaux et élégants, c'est un peu trop criard, mais c'est pourtant assez raccord avec la chroma des installations du parc.
Pour le bleu ok, mais pour le reste j'ai du mal à y voir un quelconque rapport avec les choix esthétiques de JW.
Par ailleurs, les choix esthétiques du parc sont loin d'êtres ce que je reproche au film. Au contraire je trouve même qu'ils figurent parmi les points positifs de celui-ci.
Michael Crichton
Quelques images des animatroniques et des travaux du Dark ride de Beijing :
Source : https://www.reddit.com/r/JurassicPark/c … dark_ride/
Y'a de la qualité, je trouve.
Oui, ce qui est en train de se faire à Beijing a l'air plus prometteur que les rénovations et nouvelles attractions dans les parcs états-uniens.
Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Eh bien ! Ça fait un bail que je n’ait pas posté sur le forum !
Je voulais simplement laisser ici un On-Ride du fameux Velocicoaster d’Universal Orlando qui n’a pas l’air si mal que ça avec en prime une musique tirée de la BO de JW. Bon visionnage !