Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 29-08-2020 23:16:44

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Malte s'est déjà fait passer pour une île des Caraïbes (dans L'île au trésor de Renny Harlin), l'Espagne (Assassin's Creed), la Lybie (13 heures), Rome ou du moins le Colisée (Gladiator), et Jerusalem (World War Z).
C'est dans quel films et/ou séries que Malte a été utilisée pour représenter le sud de la France ?

Spoiler: Cliquer pour lire

Certains sur Instagram et Reddit pensent qu'il s'agit d'un Dromaeosauridae (peut-être un Deinonychus ou un Pyroraptor si on prend les leaks en considération), d'autres que ce serait plutôt un Herrerasaurus. Si c'est un raptor, il est pas terrible et je crains qu'ils aient loupé une belle occasion d'avoir un raptor plumé. Si c'est un Herrerasaurus ou un autre théropode (le crâne peut faire penser à celui des Megalosauridae aussi), j'attends de voir la bestiole en entier avant de juger. Honnêtement, la "barbiche" ne me dérange pas et peut-être une petite touche esthétique sympa.

Il me semble avoir lu aussi que Chris Pratt aurait été impliqué dans une scène de course poursuite dans les rues avec plusieurs de ces dinosaures.

Spoiler: Cliquer pour lire

Il a une ressemblance avec L'Utahraptor des jouets de jp

Hors ligne

#902 30-08-2020 00:00:04

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

ça correspond déjà un peu mieux avec la forme du crâne et la formule dentaire d'Utahraptor.

1suu.jpeg


Winter is coming.

Hors ligne

#903 30-08-2020 10:00:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3




Vu le style de la rue je penche pour l'Europe, plutôt au sud : Provence, Espagne, Italie (la Fiat 500 qui passe en arrière plan), Turquie peut être ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#904 30-08-2020 10:26:43

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic World: Mission impossible


Winter is coming.

Hors ligne

#905 30-08-2020 12:13:04

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Si c'était une tête de raptor faite à la va-vite, ils ne seraient pas emmerdés à mettre des barbiches et à trouver une nouvelle couleur.


zndi.jpg

Hors ligne

#906 30-08-2020 12:14:07

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :




Vu le style de la rue je penche pour l'Europe, plutôt au sud : Provence, Espagne, Italie (la Fiat 500 qui passe en arrière plan), Turquie peut être ?

Pour ma part, je dirais que c'est la Provence.

tyeo30  a écrit :

Jurassic World: Mission impossible

Je note ^^

Dernière modification par Jurassic Allan (30-08-2020 12:50:08)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#907 30-08-2020 17:14:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour ça que j'ai dit que Utahraptor ça pouvait coller.

Après, vu la finition du truc un peu vite fait, si le gars voulait mettre les "barbiches" il faisait bien ce qu'il voulait.


Winter is coming.

Hors ligne

#908 31-08-2020 17:57:25

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je viens de relire certains passages du script de John Sayles pour JPIV et l'action se déroule en partie à Tanger, au Maroc, et des raptors sont impliqués (le protagoniste et son équipe de 4 raptors a pour mission de délivrer la fille d'un homme d'affaires français d'une bande de criminels). Je me demande si ce passage tourné à Malte (que l'on pourrait peut-être faire passer pour le Maroc à l'écran) dans Dominion ne serait pas en partie inspiré de ça, sachant que Trevorrow a déjà été pas mal inspiré par le script de Sayles pour certains éléments de JW et FK.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (31-08-2020 17:57:58)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#909 31-08-2020 21:23:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça se tient :



You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#910 31-08-2020 21:34:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

ça peut vite fait passer pour une ville comme Marrakech, mais où est Tom Cruise ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#911 01-09-2020 07:37:40

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Hollywood utilise majoritairement Malte pour les péplums mais aussi pour faire croire à des pays du moyen-orient comme la Libye (13 Hours de Bay), la Jordanie et surtout Israël (World War Z, Munich, Entebbe) car l’architecture évoque beaucoup Jérusalem ou Tel aviv avec son mélange de modernité et d'ancien.

Après j'ai du mal à croire qu'un gros studio va mettre Israël comme lieu d'action dans le cadre d'un Jurassic Park, car vu le contexte politique et humain disons très très sensible ( devil ), cela me semble très WTF quand même, car même World War Z traite (un peu, beaucoup plus présent dans le bouquin) le conflit avec ironie pendant la scène du mur, donc bon, on verra bien !

Dernière modification par NicoLex (01-09-2020 07:43:22)

Hors ligne

#912 01-09-2020 10:01:57

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

ça peut vite fait passer pour une ville comme Marrakech, mais où est Tom Cruise ^^

J’en sais rien, j’ai pas son numéro ^^


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#913 01-09-2020 11:57:41

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

NicoLex a écrit :

Après j'ai du mal à croire qu'un gros studio va mettre Israël comme lieu d'action dans le cadre d'un Jurassic Park

Oui surtout que bon, les mecs dans la raison on la gâchette facile, T-Rex ou pas, face a des missiles et fusil mitrailleur il fera pas le poids ...

Hors ligne

#914 01-09-2020 19:45:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On avait raté celui là :



You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#915 01-09-2020 20:37:30

Dos-mignon
Moustique
Inscription : 27-02-2020
Messages : 17

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Je viens de relire certains passages du script de John Sayles pour JPIV et l'action se déroule en partie à Tanger, au Maroc, et des raptors sont impliqués (le protagoniste et son équipe de 4 raptors a pour mission de délivrer la fille d'un homme d'affaires français d'une bande de criminels). Je me demande si ce passage tourné à Malte (que l'on pourrait peut-être faire passer pour le Maroc à l'écran) dans Dominion ne serait pas en partie inspiré de ça, sachant que Trevorrow a déjà été pas mal inspiré par le script de Sayles pour certains éléments de JW et FK.

Je pense perso que la scène à malte serait celle concernant l'endroit où a été enlevée Maisy et ils viennent la récupérer chez Dogson qui serait très intéressé par cette petite fille et ce qu'elle a dans le sang pour peut-être faire un mélange dinos humains comme prévu dans un ancien sript sur JP4. Je suis quasiment sûr qu'ils vont vouloir mettre cette idée pour une prochaine trilogie...


Euh........

Hors ligne

#916 02-09-2020 10:36:08

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour moi, Maisie se ferait enlever près de où elle vit avec Owen et Claire (probablement le bungalow vu dans Fallen Kingdom), et les deux poursuivraient ensuite ses ravisseurs (ou l'un d'eux le ferait au moins) sur plusieurs lieux, un peu comme dans la Momie 2 où le fils des O'Connell se fait enlever à Londres, poussant ses parents à le chercher à travers toute l'Egypte dans un espèce de jeu de chasse au trésor grâce aux indices disséminés par le gamin sur la route.

Par contre, même si il s'avérerait que Maisie n'est pas 100% humaine (rappelez-vous comment Bayona la filme dans FK, d'une manière similaire à celle des raptors dans JP) et que sa nature pousse Biosyn à l'enlever, je me demande pourquoi les gars s'emmerderaient à faire ça si jamais ils veulent faire des hybrides dinos-humains comme dans l'ancien script alors que Biosyn semble déjà avoir de l'ADN de dino (voir rumeurs avec nouvelles espèces) et que l'obtention d'ADN humain est une vulgaire formalité à côté.
A moins que Maisie développe certaines aptitudes en approchant de la puberté et que cela parvienne aux oreilles de Biosyn, les encourageant à la capturer afin d'étudier sa composition génomique dans le but de reproduire cette dernière pour x ou y utilisation, mais bon il ne faut pas déconner, ce serait le genre de trucs tout droit sortit d'un comics super-héroïque ou d'une oeuvre SF de seconde zone et ce serait risible dans le cadre de la franchise Jurassic.
M'enfin, il vaut mieux être préparé à toute éventualité....


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#917 02-09-2020 21:47:41

Dos-mignon
Moustique
Inscription : 27-02-2020
Messages : 17

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Pour moi, Maisie se ferait enlever près de où elle vit avec Owen et Claire (probablement le bungalow vu dans Fallen Kingdom), et les deux poursuivraient ensuite ses ravisseurs (ou l'un d'eux le ferait au moins) sur plusieurs lieux, un peu comme dans la Momie 2 où le fils des O'Connell se fait enlever à Londres, poussant ses parents à le chercher à travers toute l'Egypte dans un espèce de jeu de chasse au trésor grâce aux indices disséminés par le gamin sur la route.

Par contre, même si il s'avérerait que Maisie n'est pas 100% humaine (rappelez-vous comment Bayona la filme dans FK, d'une manière similaire à celle des raptors dans JP) et que sa nature pousse Biosyn à l'enlever, je me demande pourquoi les gars s'emmerderaient à faire ça si jamais ils veulent faire des hybrides dinos-humains comme dans l'ancien script alors que Biosyn semble déjà avoir de l'ADN de dino (voir rumeurs avec nouvelles espèces) et que l'obtention d'ADN humain est une vulgaire formalité à côté.
A moins que Maisie développe certaines aptitudes en approchant de la puberté et que cela parvienne aux oreilles de Biosyn, les encourageant à la capturer afin d'étudier sa composition génomique dans le but de reproduire cette dernière pour x ou y utilisation, mais bon il ne faut pas déconner, ce serait le genre de trucs tout droit sortit d'un comics super-héroïque ou d'une oeuvre SF de seconde zone et ce serait risible dans le cadre de la franchise Jurassic.
M'enfin, il vaut mieux être préparé à toute éventualité....

Réponse : L'écriture de Trevorrow.


Euh........

Hors ligne

#918 03-09-2020 10:13:11

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Dos-mignon a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Pour moi, Maisie se ferait enlever près de où elle vit avec Owen et Claire (probablement le bungalow vu dans Fallen Kingdom), et les deux poursuivraient ensuite ses ravisseurs (ou l'un d'eux le ferait au moins) sur plusieurs lieux, un peu comme dans la Momie 2 où le fils des O'Connell se fait enlever à Londres, poussant ses parents à le chercher à travers toute l'Egypte dans un espèce de jeu de chasse au trésor grâce aux indices disséminés par le gamin sur la route.

Par contre, même si il s'avérerait que Maisie n'est pas 100% humaine (rappelez-vous comment Bayona la filme dans FK, d'une manière similaire à celle des raptors dans JP) et que sa nature pousse Biosyn à l'enlever, je me demande pourquoi les gars s'emmerderaient à faire ça si jamais ils veulent faire des hybrides dinos-humains comme dans l'ancien script alors que Biosyn semble déjà avoir de l'ADN de dino (voir rumeurs avec nouvelles espèces) et que l'obtention d'ADN humain est une vulgaire formalité à côté.
A moins que Maisie développe certaines aptitudes en approchant de la puberté et que cela parvienne aux oreilles de Biosyn, les encourageant à la capturer afin d'étudier sa composition génomique dans le but de reproduire cette dernière pour x ou y utilisation, mais bon il ne faut pas déconner, ce serait le genre de trucs tout droit sortit d'un comics super-héroïque ou d'une oeuvre SF de seconde zone et ce serait risible dans le cadre de la franchise Jurassic.
M'enfin, il vaut mieux être préparé à toute éventualité....

Réponse : L'écriture de Trevorrow.


Perso je préfère que ca soit lui, que jurassic world soit racheté par disney xD

Hors ligne

#919 03-09-2020 10:47:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est quoi le rapport ?


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#920 03-09-2020 11:24:02

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Aucun smile


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums