Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2014 16:53:03

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Les films de Jean Claude Van Damme

Les films de Jean Claude Van Damme

JEAN-CLAUDE-VAN-DAMME-inrocks.jpg

Sujet destiné à échanger sur les films qui ont fait la gloire mais aussi la descente dans l'enfer des nanards de cet acteur que j'ai toujours eu en affection.

--- --- --- --- --- --- ---

NEWS

Bande annonce du prochain JCVD, Swelter :


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#2 31-03-2014 16:54:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

J'adore sa façon de s'exprimer à cet acteur. Fous rires garantis...  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 31-03-2014 16:59:47

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Et... ? Ses films par exemple wink ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#4 31-03-2014 17:08:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Je ne vais pas juger pour n'en avoir vu... qu'un seul (sans déconner) dont je ne me rappelle même plus le titre... ! wink

Les films d'actions bourrin ce n'est pas trop ma tasse de thé en réalité.
Accroche toi ça va faire mal : je n'ai jamais vu de film avec Steven Seagal !!! Sans mentir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 31-03-2014 17:13:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

J'ai vu que Expendables 2 avec lui. ^^
Je l'ai adoré !

Et ça !

tongue


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 31-03-2014 17:27:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

J'ai omis de préciser que j'ai vu Van Damme dans expendables 2. Ça fait donc 2 au compteur. wink
J'ai adoré expendables 2 au passage et je trouve très bien cette initiative de réunir tous les bourrins des films d'action. Même n'aimant pas beaucoup les films d'action de ce type, il y a des exceptions confirmant la règle. La saga expendables en est un exemple à mon jugement.

J'ai aimé JCVD dans ce film. Connaissant sa réputation (là je ne peux pas compter sur les films de Van Damme à mon compteur... wink mais uniquement sur du bouche à oreilles), je suis un peu déçu qu'il n’apparaisse qu'en méchant (et seulement pour ce film) et pas dans l'équipe.
Bon pour finir il jouait parfaitement son rôle bad guys dans Expendables 2. Je pense que -malgré son franc parlé si j'ose dire- il est un excellent acteur. Mais un excellent acteur qui a enchaîné autant de bons films que de navets si je comprend bien.

Bien faite la pub au passage, sur fond de musique d'Enya, chanteuse que j'admire.

Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2014 17:29:15)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#7 31-03-2014 20:38:13

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

La pub est juste épique.
Pour Expendables 2, il est très bien en méchant, dommage que la fin ne fasse pas de lui un personnage récurrent. Il a tellement été peblicite dans ce film qu'ils pensait le faire revenir dans le 3 sous les traits de son jumeau.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#8 05-05-2014 19:39:03

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Je suis pas fan de ce mec,et il a prit part a bon nombre de gros nanar d'action.

Mais je n'est rien contre lui,et comme acteur,il ne me dérange pas plus que sa.

Un acteur que je supporte pas c'est le type qui incarne Harry Potter.

Je pense que c'est l'acteur le plus tète a claque de l'histoire du cinéma. big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#9 05-05-2014 20:15:53

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

on m'a dit qu'a l'origine, JCVD devait prendre la place de Jason Statham dans la serie Expendables. De plus, le frere jumeau de Vilain va le venger dans Expendable IV

J'aime cet acteur, j'ai vue bcp de ses films (je suis quand meme vieux ;-) ) pas des chef d'oeuvre, evidemment, mais ca se laisse regarder c'est sur


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#10 12-05-2014 21:17:39

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Pour Expendable, c'est le rôle de Lundgren qu'il devait avoir et non celui de Statham.
Enfin, pour la rumeur du frère de Vilain, ça reste un fantasme, rien de concret. Cette rumeur avait déjà été lancée pour Expendable 3.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#11 12-05-2014 21:56:18

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

je me demande dans le genre gros film d'action débile et totalement irréaliste quel est le pire Expendable ou Fast and furious ?  tongue


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#12 13-05-2014 03:16:01

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Expendable (le premier) sans aucuns doutes , le second a compris le créneau et a tout misé sur la sur enchère, l'humour et le fan service . Fast And Furious la qualité des films est tellement inégale que je sais pas si j'aime ou je deteste ces film , le premier est tres bien , le deux est bof , le trois est mauvais , le quatre est moyen, le cinq est excellent , le six est moyen , j'attends le sept ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#13 19-05-2014 08:14:28

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Monio a écrit :

je me demande dans le genre gros film d'action débile et totalement irréaliste quel est le pire Expendable ou Fast and furious ?  tongue

Je ne vois pas ce qu'il y a de débile ?!
Après, le côté irréaliste, c'est histoire d'en mettre plein les yeux. C'est revendiqué et assumé donc je ne vois pas le problème.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#14 05-04-2015 16:15:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Karate Tiger

Revu dans la semaine et je me suis toujours autant régalé que d'ordinaire. Un côté très kitch mais qui me plait beaucoup.
Le style et la musique 80' soulignent parfaitement l'opposition USA/URSS voulu dans ce film.
JCVD y est impressionant au niveau des choregraphies. C'est puissant, intense.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#15 18-04-2016 16:56:11

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Bloodsport

Un grand classique qui est joué à merveille par JCVD qui incarne un Frank Dux plein de fougue, plein de respect pour son mentor mais aussi pour autrui, plein de discipline sur la surface de combat.
De belles chorégraphies pour l'ensemble des personnages qui usent tous d'un art martial différent.

La discrétion et le mystère qui entourent le kumite rendent cette compétition encore plus mythique qu'elle semble l'être, Forest Whitaker aux côtés de JCVD à l'époque c'est énorme, Bolo Yeung qui est impressionant... font de ce film un des meilleurs dans lequel joue notre karateka.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#16 18-04-2016 17:16:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

" notre karateka."
Il est belge.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#17 18-04-2016 17:23:51

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Et neutral ?
Je parle en tant que fan. Pas question de nationalité dans ma réflexion.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#18 19-04-2016 11:04:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Ulfric Sombrage a écrit :

" notre karateka."
Il est belge.

Kodeni a écrit :

Et neutral ?
Je parle en tant que fan. Pas question de nationalité dans ma réflexion.

Effectivement Kodeni, la Karatékie n'existe pas sur mes cartes. neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#19 19-04-2016 12:05:31

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Ulfric il aime bien chercher la petite bête


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#20 19-04-2016 17:06:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les films de Jean Claude Van Damme

Je pensais que tu voulais dire "notre JCVD" dans le sens sa nationalité.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums