Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1121 23-01-2021 12:39:36

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Antipatiks a écrit :

J'ai entendu dire qu'il pense finir la licence avec Dominion.

Mon avis, c'est que le dinosaure rapporte (tellement gros) au cinéma que je doute qu'ils vont s'arrêter avec Dominion !.  smile
Ils vont faire du Star Wars avec JP, c'est couru d'avance.

Tjrs plus de dents, tjrs plus de Whaouu.

Ça fait rêver c'est le moins qu'on puisse dire.


giphy.gif
..

Hors ligne

#1122 09-02-2021 17:16:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Info :

Sam Neill a confirmé à Variety qu'ils ont tourné 6 heures de film pour Dominion. Ce qui pourrait aller dans le sens d'un film en deux parties.
Niveau intrigue il confirme que son personnage et celui de Laura Dern ne se sont pas vu depuis un moment dans l'intrigue de Dominion.

https://variety.com/2021/film/news/sam- … 234903343/

Dernière modification par monketsharona (09-02-2021 17:16:56)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1123 09-02-2021 17:37:33

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

6 heures... C'est plutôt pas mal en effet.
Après, dans ces 6 heures, il y a peut être plusieurs versions pour certaines scènes (par là je n'entends pas les différentes prises mais plutôt des déroulés et des issues différentes), et vu que les scènes coupées de FK totalisent plus d'une trentaine de minutes, il faut s'attendre à ce qu'il y ait pas mal de contenu qui finisse par être viré au montage.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1124 09-02-2021 18:21:30

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

ouai enfin là c'est quand même plus de 6 heures, je les vois mal jeter 4 heures pour en garder 2h.

Je me souviens que Outpost avait teasé cette possibilité il y a quelques mois

Dernière modification par monketsharona (09-02-2021 18:22:39)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1125 09-02-2021 21:06:11

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Deux films de deux heures sûrement alors? J'espère au moins que ça sera intéressant. Mais c'est idiot de faire ça dans une trilogie "prévue comme telle depuis le début"^^


giphy.gif
..

Hors ligne

#1126 11-02-2021 20:47:04

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

motherfuckintrex a écrit :

Deux films de deux heures sûrement alors? J'espère au moins que ça sera intéressant. Mais c'est idiot de faire ça dans une trilogie "prévue comme telle depuis le début"^^

On parle du Hobbit? s'il y a du pognon à se faire..


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1127 11-02-2021 22:10:37

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Certes. neutral


giphy.gif
..

Hors ligne

#1128 14-02-2021 09:43:59

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

monketsharona a écrit :

ouai enfin là c'est quand même plus de 6 heures, je les vois mal jeter 4 heures pour en garder 2h

Pas impossible non plus que Sam Neil en rajoute un chouilla et qu'il n'y ait pas véritablement 6h de bobines. Pour moi, c'est juste une façon de dire qu'ils ont beaucoup bossé.

Un double final me semble hautement improbable, ce genre de choses s'annoncent à l'avance, là Dominion avait déjà sa date de sortie et aucune mention que ça serait une "partie 1".

Hors ligne

#1129 14-02-2021 11:58:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Peut-être une version longue en perspective ?

Ce serait une première dans cette franchise.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1130 02-03-2021 20:34:57

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Des images de certains des jouets Mattel ont fuités :

Spoiler: Cliquer pour lire

a1ysm98i0hk61.png?width=515&format=png&auto=webp&s=d74d24caa3f9be83840e5f8c9018870fc6175f96
ek03tc8l0hk61.png?width=782&format=png&auto=webp&s=d2fbde18c4586a6a33ca0365ac1faa3a0286448c
7fv1kpjo0hk61.png?width=536&format=png&auto=webp&s=126ee1cc9eb04545f22b4aba0b8524fe01a7e7a9

Source :https://www.reddit.com/r/JurassicPark/comments/lvildx/jurassic_world_dominion_mattel_leak_of_our_firey/


Sinon, il y a tout plein de leaks potentiels au sujet du scénario et d'autres éléments de Dominion (ainsi qu'un peu de Camp Cretaceous) sur Mainframe (https://jurassicmainframe.forumotion.co … plot-leaks).

Je résume ce qu'il a écrit et relève les points notables ci-dessous. Régalez-vous, il y a du lourd !

Partie 1 : Espèces

Spoiler: Cliquer pour lire

- Nouvelles espèces : Pyroraptor, Dimetrodon, Giganotosaurus, Therizinosaurus, Deinonychus, Quetzalcoatlus, Plesiosaurus, et des "Dinosaures-miroirs" (pas un hybride mais une espèce génétiquement modifiée) dans des rôles notables. Le Lystrosaurus, le Microceratus et éventuellement un Dreadnoughtus ne feraient littéralement que de la figuration.
- Les Deinonychus seraient plus gros et auraient l'air plus "maléfiques" que Blue. Leur design est basé sur les raptors mâles de TLW et ceux de JP3 (mâles et femelles).
- Le Pyroraptor (emplumé) sera le nouveau "personnage-dinosaure", dans la même veine que Blue ou Stiggy. 
- Le design du Therizinosaure serait décevant, avec l'animal ressemblant plus à reptile qu'à un oiseau et ayant des "quills" et non des plumes.
- Les Quetzalcoatlus ressembleraient à ceux du trailer pitch de JW mais avec des éléments des ptéras de JP3. Ils sont décrits comme ayant des ailes de chauve-souris et des yeux de corbeau.
- Le Plesiosaure serait aussi décevant, avec une tête d'anaconda.
- Les "Dinos-miroirs" serait une autre espèce de Dromaeosauridae, avec une source disant que ce sont des Utahraptors et une autre une créature semblable à l'Excavaraptor du script de John Sayles.
- Les espèces revenantes sont : Tyrannosaurus, Velociraptor, Nasutoceratops, Compsognathus, Stegosaurus, Dimorphodon, Apatosaurus, Brachiosaurus, Mosasaurus et Baryonyx confirmés ou hautement probables. D'autres tels que Allosaurus, Gallimimus, Stygimoloch, Pteranodon ou Ceratosaurus pourraient faire un retour éventuel.

Partie 2 : Background

Spoiler: Cliquer pour lire

- Dominion reliera les six films entre-eux de manières que risquent de ne pas être au goût de tout le monde.
- Biosyn a eu accès à la technologie d'InGen après les événements de JP1, en récupérant la bombe de mousse à raser de Nedry. Cependant la technologie de Biosyn serait inférieure à celle d'InGen. Leurs dinosaures sont d'un point de physique plus fidèles à la réalité scientifique mais ils montrent des problèmes de comportement.
- Hammond savait au sujet des carabistouilles de Biosyn à l'époque et a mentit dans TLW. Plutôt que de vouloir protéger les dinosaures sur Sorna, il voulait empêcher Biosyn d'avoir accès à davantage de technologies d'InGen.
- Avant que Masrani prenne contrôle d'InGen, Dodgson se serait emparé de plusieurs parties d'InGen, obtenant un accès aux îles au passage.
- Biosyn est derrière toutes les merdes étant arrivés dans les deux derniers films.
- Les actifs de Lockwood auraient été acquis par Biosyn entre FK et Dominion.

Partie 3 : L'histoire principale

Spoiler: Cliquer pour lire

- Etant donné la bonne réception des éléments horrifiques de FK, les scènes claustrophobiques et tendues seraient de retour dans Dominion.
- Le traitement de Dodgson et Biosyn seraient inspirés de celui dans le jeu vidéo Jurassic Park part 2: The Chaos continues
- Biosyn s'assure d'une bonne image auprès du public en capturant les dinosaures en cavale depuis FK avant qu'ils ne foutent le chaos dans les zones urbaines.
- Owen et Claire sont accusés d'avoir kidnappé Maisie, tué Lockwood et libéré les dinosaures. Avec l'aide de Dodgson, Wu ferait croire aux gens qu'il a trouvé la mort pendant l'incident Lockwood.
- Maisie est kidnappée car elle est la première clone parfaite de Wu et grâce à elle, Biosyn chercherait à développer sa propre technique de clonage.
- Biosyn a deux laboratoires: Un dans une région enneigée (décrite comme ressemblant à Starkiller de SW7) et connu du public et un autre secret sur Isla Sorna.  Le retour de Sorna serait du aux demandes des fans. Sur Sorna, Wu ferait ses dinosaures innovants, les "Super-dinos".
- Les "Super-dinos" sont plus intelligents et sociables que les autres, comme Blue. Le Pyroraptor serait l'un d'entre-eux et aurait de grandes chances de devenir l'un des nouveaux favoris de la fan-base.
- Il y aurait un programme d'entrainement des dinosaures où ceux-ci seraient amenés à faire des choses absurdes.
- Blue serait absente d'une grosse partie du film, puisqu'elle est capturée puis gardée en captivité sur Sorna.
- Roberta la tyrannosaure aurait sa propre sous-intrigue, où elle serait traquée en Californie puisqu'elle a établit son territoire près d'une zone peuplée. Sa tête étant mise à prix, beaucoup sont ceux à la chasser.
- Il y aurait une sous-intrigue autour de Grant et de son étude du mystère des raptors comprenant les humains.
- Une scène de marché noir se déroule à Malte. Plusieurs dinosaures s'échappent et foutent le boxon, y compris les Deinonychus qui poursuivent Owen sur sa moto dans les rues.
- Le plésiosaure apparaitrait dans une scène à Malte avec des bateaux. A Malte, plusieurs Quetzalcoatlus s'échapperaient et créeraient un gros bordel.
- Le climax se déroulerait très probablement au labo de Sorna. Les photos de tournage indiqueraient qu'Owen, Claire, Maisie, Malcolm, Grant, Sattler, Wu et certains des nouveaux personnages s'y trouveraient.
- Wu serait blessé en tentant de sauver Maisie des "Dinos-miroirs"
- Dodgson se ferait bouffer par son propre "raptor squad maléfique". La source spécifierait que cette meute serait menée par Blue à ce moment du film.
- Le film est une nouvelle ère d'une certaine façon, les dinos sont les antagonistes, et l'idée serait de délaisser les dinos d'InGen dans les prochaines années pour que les dinos conformes aux dernières découvertes deviennent les nouvelles stars.

Partie 4 : Extras (tout ce qui ne concerne pas Dominion)

Spoiler: Cliquer pour lire

- L'E750 de Camp Cretaceous sera une créature dans la veine de l'Indominus et l'Indoraptor.
- Camp Cretaceous comptabilisera à terme cinq seasons. La troisième arrivera à la fin de ce semestre, la quatrième à la fin d'année (ouvrant la campagne marketing pour Dominion lors d'un événement spécial) et la cinquième et dernière début 2022, après le premier trailer pour Dominion.
- Jurassic World Evolution 2 sera révélé cette année lors d'un événement Microsoft, pour une sortie coïncidant avec celle de Dominion.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1131 02-03-2021 21:33:27

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spoiler: Cliquer pour lire

A part l'apparence du Théri/Plésio et E750/Scorpius Rex, s'il y a tout ça, je suis aux anges.

Dernière modification par Xav' Malcolm (02-03-2021 21:34:31)

Hors ligne

#1132 03-03-2021 09:27:05

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Alors des Deinonychus plus gros que Blue, c'est, excusez-moi, CON, surtout si à côté tu as des Utahraptor, qui sont eux-même plus gros que des Deinonychus. C'est quoi cette putain d'histoire de mettre des Deinonychus étant donné que Blue et compagnie ont leur design basé sur cette espèce... (Bon après, si ce sont des Deinonychus fabriqués par une autre société... MAIS MEME...)

Therizinosaurus qui ressemble plus à un reptile qu'à un oiseau... Peut-être aussi parce que ce n'est pas un oiseau? smile Puis bon, les oiseaux sont des reptiles non? Faudrait peut-être que les gens se mettent à la page.

Un plésiosaure à tête d'anaconda. Le type a-t-il déjà observé les différents crânes de plésiosaures? A mon avis non, sinon il ne serait pas surpris d'observer des crânes serpentiformes.

Quoi qu'il en soit, trop de Dromaeosauridae dans ce pitch.


Winter is coming.

Hors ligne

#1133 03-03-2021 09:41:40

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ca c'est sur, mais vu la qualité des derniers films, je m'attendait à beaucoup moins bien que ça. C'est pour cela que je suis comblé malgré ces dromaesauridae. Le pyroraptor ça passe, mais les autres...
Je pense qu'il voulait dire que le Théri n'aurait pas de plumes.
Tu es sur pour la tête serpentiforme des plésiosaures ? Il me semblait que leur tête était assez différente.

Hors ligne

#1134 03-03-2021 12:01:07

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Alors des Deinonychus plus gros que Blue, c'est, excusez-moi, CON, surtout si à côté tu as des Utahraptor, qui sont eux-même plus gros que des Deinonychus. C'est quoi cette putain d'histoire de mettre des Deinonychus étant donné que Blue et compagnie ont leur design basé sur cette espèce... (Bon après, si ce sont des Deinonychus fabriqués par une autre société... MAIS MEME...)

maxresdefault.jpg

tyeo30 a écrit :

Therizinosaurus qui ressemble plus à un reptile qu'à un oiseau... Peut-être aussi parce que ce n'est pas un oiseau? smile Puis bon, les oiseaux sont des reptiles non? Faudrait peut-être que les gens se mettent à la page.

Tout le monde n'est pas expert en paléo ou en zoologie donc soyons un peu indulgent.
Et tu m'excuseras mais les thérizino des représentations actuelles évoquent beaucoup plus les oiseaux que ce qu'on appelle reptiles en français courant. Selon le leak, ce ne serait pas le cas pour celui de Dominion et le problème est là.

tyeo30 a écrit :

Quoi qu'il en soit, trop de Dromaeosauridae dans ce pitch.

Là on est d'accord.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1135 03-03-2021 14:54:08

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah Therizinosaurus ressemble juste à un dinosaure non aviens avec des plumes smile pas à un oiseau. Franchement mdr.
Même sans être expert, se renseigner avant de parler c'est bien aussi non?
Puis, il y a toujours une dose de différence entre ce que l'on sait vraiment d'un organisme et ce que l'o suppute, les représentations d'artistes ne sont pas forcément fidèles à ce que l'on sait vraiment ^^.

Et oui, je te laisse voir plein de fossiles différents de plésiosaures Xav et tu verras des têtes serpentiformes.


Winter is coming.

Hors ligne

#1136 03-03-2021 14:58:54

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je sais pas pourquoi toute les représentation de théri que j'ai vu avaient des plumes, ça a du me donner une image tromper. Mais on a pas retrouvé de peau de théri non plus, donc on n'a pas de preuves ni pour les écailles ni pour les plumes, non ? Je suis en train de chercher pour les cranes de plésiosaures, mais ça m'étonnerais qu'il ressemble à ceux d'un anaconda.

Hors ligne

#1137 03-03-2021 17:37:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour en revenir au leak,

Spoiler: Cliquer pour lire

J'aime bien l'idée d'une rédemption de Wu, même si l'excuse "c'était pas un vrai méchant, il était aveuglé par son envie de servir la science" me semble assez problématique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1138 03-03-2021 18:35:11

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

@Laaris

Spoiler: Cliquer pour lire

Pour moi, la raison de cette rédemption est problématique dans le sens où ce n'est pas une surprise et que c'est un peu léger.

Sinon, j'aimerais revenir sur les points suivants :

Spoiler: Cliquer pour lire

- L'idée de faire revenir maintenant la bombe de mousse à raser m'emmerde. On entre encore une fois dans l'effet memberberries.
- Le retcon en lien avec Hammond était dispensable et fout le bordel dans son arc narratif de TLW.
- L'idée de Biosyn en mode grand méchant derrière la chute de JW et de mèche avec Hoskins, Wu et probablement Mills est vraiment pas terrible car avoir la quasi totalité des antagonistes humains dans un même camp rend les choses trop manichéennes entre-autres. J'aurais plutôt vu Biosyn comme des opportunistes ne se ré-intéressant sérieusement aux dinosaures d'InGen qu'après la chute de Jurassic World.
- Je ne suis pas fan de l'excuse derrière le kidnapping de Maisie (elle serait le premier clone "parfait" de Wu, la belle affaire !). Biosyn se compliquerait vraiment la vie à capturer cette mioche juste pour pouvoir cloner des humains à l'avenir. Le clonage humain devrait être une promenade de santé dans cet univers après les accomplissements faits avec les dinosaures. Et ça fait redite de l'intrigue de Blue dans FK.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1139 03-03-2021 19:11:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ah nan mais on est d'accord ce leak c'est tout de la merde mais j'ai passé le stade de le redire à chaque nouvelle info. big_smile

Spoiler: Cliquer pour lire

Pour Wu je préférerais l'inverse : qu'il trouve sa rédemption en reconnaissant avoir perdu de vue l'idéal scientifique dans ses travaux.
Là en disant qu'il a fait tout ça "pour la science" mais qu'au fond ça n'était pas vraiment lui, ça participe à une diabolisation de la science un peu trop dans l'air du temps.

Dernière modification par Laaris (03-03-2021 19:22:31)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1140 03-03-2021 19:22:23

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça fait beaucoup pour un seul film.^^ Il durerait pas 3h par hasard?


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums