Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1161 14-03-2021 09:47:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Michael Giacchino a révélé sur Twitter qu'il travaillait actuellement sur Jurassic World Dominion


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1162 14-03-2021 14:49:46

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Miellez a écrit :

Tant qu'ils le font pour Blue et pas Rexy, ça me va

Faudrait bien qu'elle meurt un jour non? Je ne comprends pas qu'on veuille en faire une immortelle. Un jour il faudra passer au-delà du nostalgisme du premier film ^^. Surtout que si la saga continue encore sur 30 ans, il serait bon de voir autre chose que Roberta sans arrêt.


Winter is coming.

Hors ligne

#1163 14-03-2021 15:00:54

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :
Miellez a écrit :

Tant qu'ils le font pour Blue et pas Rexy, ça me va

Faudrait bien qu'elle meurt un jour non? Je ne comprends pas qu'on veuille en faire une immortelle. Un jour il faudra passer au-delà du nostalgisme du premier film ^^. Surtout que si la saga continue encore sur 30 ans, il serait bon de voir autre chose que Roberta sans arrêt.

Faudra que tu me dises où je dis que je ne veux pas que Rexy meurt et que je suis ultra nostalgique du premier film (alors que j'étais même pas né quand il est sorti).
Je disais ça justement parce que je ne veux pas d'un clone de Rexy dans la suite pour perpétuer la nostalgie  roll

Hors ligne

#1164 15-03-2021 08:11:41

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ah, bah fallait préciser, parce que je parle de deux choses dans mon post. Et ne pas être né au moment de la sortie du film n'empêche pas d'en être nostalgique, ça n'a aucun rapport.
Beaucoup de gens sont nostalgiques des 80'th sans jamais les avoir connu.


Winter is coming.

Hors ligne

#1165 15-03-2021 08:39:52

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il faudrait aussi arrêter d'extrapoler sur ce que disent les gens pour leur sauter dessus à chaque fois qu'ils disent quelque chose ^^

Ouais mais ca c'est un concept que je ne comprends pas. Fin bref, j'ai vu Jurassic park pour la première fois y a 6 ans et j'ai pas une grosse nostalgie pour.

Hors ligne

#1166 15-03-2021 10:18:14

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah quand rien n'est précisé, on ne peut qu'extrapoler après hein ^^.


Winter is coming.

Hors ligne

#1167 17-03-2021 00:08:01

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Colin Trevorrow entame déjà la pré-production de son prochain film : WAR MAGICIAN avec Benedict Cumberbatch.
L'histoire improbable et véridique de Jasper Maskelyne, un illusionniste Anglais qui utilise son art contre les Allemands pendant la seconde guerre mondiale (par exemple, faire des faux tanks pour en faire des fausses cibles, dissimule un port entier etc). Pour la petite anecdote, Ian Fleming s'inspire de lui pour le personnage de Q.


https://collider.com/benedict-cumberbat … war-magic/

Hors ligne

#1168 17-03-2021 07:28:04

Pierre Mazzello
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-03-2021
Messages : 48

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Perso je suis trop triste qu'il n'y ait ni Joseph Mazzello  ni Ariana Richards dans Dominion...

Dernière modification par Pierre Mazzello (17-03-2021 07:28:38)


tenor.gif

Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

Hors ligne

#1169 17-03-2021 15:38:29

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je ne comprendrais pas l'intérêt de faire revenir Lex et Tim dans Dominion honnêtement. Que raconter de plus sur ces personnages et surtout pourquoi maintenant ?


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1170 18-03-2021 14:09:31

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je suis en train de relire tout le salon, et je vois que de nombreuses infos se recoupent. Voici ce que j'interprète du mélange de toutes ces rumeurs, leaks et infos officielles.

Spoiler: Cliquer pour lire

Au niveau du bestiaire, ou du moins des nouvelles créatures :
Giganotosaurus a été prédit de nombreuses fois, puis officiellement confirmé.
Dimétrodon lui aussi à été prédit, et l'apparition d'un Lystrosaurus confirmé officiellement (un lointain cousin) rend son apparition probable. Une figurine liée à Jurassic World en représenterait un.
Pyroraptor : Encore un deviné depuis longtemps, mais pas confirmé officiellement. De plus, presque toutes les rumeurs indiqueraient qu'il aurait des plumes... Lui aussi a eu une figurine.
Deinonychus. La tête de raptor "barbu", le simili-raptor tigré comme ceux de TLW... Tout indiquerait un nouveau dromaesauridé, et beaucoups supposent un deinonychus. Un choix qui divisera sans aucun doute, s'il se révéle avéré.
Thérizinosaurus a été souvent demandé par les fans, et souvent leaké sans confirmation officielle. Il est possible que Trevorrow le rajoute pour faire du fan-service. Idem pour Quetzalcoatlus et Plesiosaurus.

Au niveau du scénario :
Les dinosaures présent dans la nature se feraient chasser et capturer par la fondation Arcadia, basée dans un endroit enneigé. Celle-ci est cependant associé avec/une sucursale de ByoSin, et elle enlève donc Maisie en faisant accuser Owen et Claire car ce serait "le premier clone parfait du docteur Wu (qui est d'ailleurs à la botte de ByoSin)". ByoSin est, elle, basée sur Isla Sorna (FAN-SERVICE) où elle crée ses nouveaux dinosaures scientifiquement corrects, à l'A.D.N. pur (FAN-SERVICE). L'avion partant d'Arcadia pour rejoindre Sorna avec les dinosaures et Maisie à bord s'écrase dans une vallée enneigée (si le giga attaque les survivants, ça sera quasiment un remake de JP///). Pendant ce temps, Owen et Claire enquêtent sur l'enlèvement, et Owen se fait courser par la raptor Squad de Lewis Dogson (PDG de ByoSin ?). Les deux héros de la trilogie sont aidés par le trio originel (pas besoin de mettre "FAN-SERVICE", si ?). La fin du film les emménent sur Sorna, où Henry Wu reretourne sa veste et se fait blesser en essayant de protèger Maisie de la raptor Squad de ByoSin.

A propos, qui veut que Dogson meure comme dans le livre ? (FAN-SER... C'EST BON ON A COMPRIS !!!!)

Hors ligne

#1171 19-03-2021 00:05:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Si c'est issu du livre et que ça sert à l'histoire, c'est pas du fan-service. C'est comme dire que le film JP a fait du fan-service en mettant un T. rex comme dans le livre.


zndi.jpg

Hors ligne

#1172 19-03-2021 01:28:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Si c'est issu du livre et que ça sert à l'histoire, c'est pas du fan-service. C'est comme dire que le film JP a fait du fan-service en mettant un T. rex comme dans le livre.

Non le fan service c est rajouter des trucs juste pour viser un public extra large, faire plaisir à tout le monde, ticker toutes les cases et juste faire un max de fric. Il n y a ni art, ni passion, ni emotion, ni émerveillement, ni envie de bien faire dans cette nouvelle trilogie. Juste l envie de faire des entrées et un max de fric. JP c était un film supporté par un gros merchandising,  JW c est des vendeurs de merchandising qui ont un film en support. C est pas du tout pareil.

Dernière modification par Giu3232 (19-03-2021 01:28:38)

Hors ligne

#1173 19-03-2021 08:44:19

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Personellement j'ai toujours cru que le fan-service c'était mettre quelque chose juste car ça ferait plaisir au fan, comme Roberta dans JW ou le Pyroraptor à plumes s'il est là...

Hors ligne

#1174 19-03-2021 12:16:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le vrai fan-service pour moi ce seraient des références vraiment pointues, qui passeraient inaperçues pour la majorité des spectateurs.

Dans JW tout ce qui est appelé "fan-service" en réalité c'est du "grand public service", ça ne fait que reprendre et mettre en évidence dans les nouveaux films des éléments des anciens que tout le monde connait.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1175 19-03-2021 20:31:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Dans JW tout ce qui est appelé "fan-service" en réalité c'est du "grand public service", ça ne fait que reprendre et mettre en évidence dans les nouveaux films des éléments des anciens que tout le monde connait.

Je ne suis pas d'accord. Quand Trevorrow décide par exemple de faire en sorte que la voiture que Zach et Gray répare soit la jeep 29, c'est du pur fan-service pour faire jouir les nerds et la référence passe très loin au dessus de la tête du grand public.

Hors ligne

#1176 20-03-2021 02:27:44

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mais la c est pire, le fan service c est du Easter egg, des petits details... la il veux faire plaisir a tout le monde. Raptor avec ou sans plumes ? Hmm les deux d après les leaks. Le mec joue sur tous les tableaux il a même plus d avis ou d opinions à ce niveau. Tu vois direct que l intérêt c est le box offices et produits dérivés. Pourquoi autant de dromeosauridés? Pourquoi tous les dinos réclamés par les fans d un coup. Pourquoi le cast original  quand il a clairement dit qu il n y avait aucun intérêt à les faire revenir... le mec coche des cases, c est plus un film c est un cahier des charges. Art? Magie? Cinématographie ? Innovation ? Émotions ? Non non non tout pour satisfaire le dieu Tunnes.

Hors ligne

#1177 20-03-2021 13:58:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le numéro sur la Jeep par contre c'est du rien-du-tout service, n'importe qui peut s'en rendre compte en regardant les 2 films à la suite et en même temps tout le monde s'en fout et ça n'apporte rien.

Si on veut vraiment trouver un exemple dans JW de fan-service tel que je le conçois, c'est l'apparition de l'hologramme de dilophosaure qui effraie un raptor et permet aux protagonistes de se sauver : ça fait directement référence à un concept-art de JP où un parapluie en forme de collerette de dilophosaure était utilisé dans le même but, et dans la même situation :

Ei2VWIyWkAAF_QL?format=jpg&name=large
Ei2VWYuXkAAeBiI?format=jpg&name=large

C'est vraiment le seul exemple que j'ai trouvé.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1178 20-03-2021 14:11:00

Xav' Malcolm
Compsognathus
Inscription : 11-10-2020
Messages : 163

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sympa le parapluie Dilophosaure ! Je veux le même !

Hors ligne

#1179 20-03-2021 15:54:55

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Le numéro sur la Jeep par contre c'est du rien-du-tout service, n'importe qui peut s'en rendre compte en regardant les 2 films à la suite et en même temps tout le monde s'en fout et ça n'apporte rien.

Si on veut vraiment trouver un exemple dans JW de fan-service tel que je le conçois, c'est l'apparition de l'hologramme de dilophosaure qui effraie un raptor et permet aux protagonistes de se sauver : ça fait directement référence à un concept-art de JP où un parapluie en forme de collerette de dilophosaure était utilisé dans le même but, et dans la même situation :

https://pbs.twimg.com/media/Ei2VWIyWkAA … name=large
https://pbs.twimg.com/media/Ei2VWYuXkAA … name=large

C'est vraiment le seul exemple que j'ai trouvé.

A supposée que ce soit fait volontairement ... Pour moi ils voulaient monter l' animal mais je doute fortement que Treverrow ai pensé de ce concept art en tournant la scene. Pour moi c' est le genre de mec qui dit qu' il est fan parce qu' il a un tshirt JP chez lui mais quand tu vois les films j' appellerai pas ca un fan, les mecs de chez telltale quand ils ont fait le jeu, la les gars tu vois qu' ils connaissaient leur sujet. C est plein de easter eggs et de references aux romans, l' ambiance et l' athmosphere y sont, Treverrow avoir connaissance d' un artwork méconnue et pas utilisé dans le film, j 'en doute.

Pour ceux que ca interesserait de passer un bon moment jettez y un coup d oeil ici:

http://www.youtube.com/watch?v=rwJcHZfS-7A&t=8190s

Hors ligne

#1180 21-03-2021 13:56:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Miellez a écrit :
tyeo30 a écrit :
Miellez a écrit :

Tant qu'ils le font pour Blue et pas Rexy, ça me va

Faudrait bien qu'elle meurt un jour non? Je ne comprends pas qu'on veuille en faire une immortelle. Un jour il faudra passer au-delà du nostalgisme du premier film ^^. Surtout que si la saga continue encore sur 30 ans, il serait bon de voir autre chose que Roberta sans arrêt.

Faudra que tu me dises où je dis que je ne veux pas que Rexy meurt et que je suis ultra nostalgique du premier film (alors que j'étais même pas né quand il est sorti).
Je disais ça justement parce que je ne veux pas d'un clone de Rexy dans la suite pour perpétuer la nostalgie  roll

Un JP sans tyrannosaure serait un grand pas en avant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums