Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-03-2021 12:20:28

Pierre Mazzello
Oeuf d'autruche
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-03-2021
Messages : 48

Vieux jeu du jurassique pour les nostalgiques ;)

Pour les nostalgiques, les collectionneurs ou les fans de GameBoy, il est encore possible de trouver le jeu "Jurassic Park" en version "color" sur Amazon pour une vingtaine d'euros. wink

C'est un jeu à monde ouvert (mais on s'y repère très vite, pas de soucis wink ) dans lequel vous incarnez Alan Grant. grant

Votre mission est de récupérer ou de détruire tous les œufs en évitant les dinosaures ( de plus en plus variés au fur et à mesure que les niveaux avancent). Cela vous permet d'obtenir des cartes d'accès du Parc qui peuvent permettre, au bon endroit, d'obtenir des informations, de pouvoir entrer dans les bâtiments, d'ouvrir les portes principale de Jurassic Park, etc ^^

Il y a aussi des missions de parcours dans lesquels vous devez sauver Tim et l'empêcher de se faire écraser par une ruée de tricératops, naviguer sur un radeau en évitant les brachiosaure, les branches et les crachats des dilophosaures sur la côte, ne pas laisser Lex se faire dévorer par le T-Rex, etc.

Pour le moment, j'arrive à aller jusqu'au niveau après le sauvetage de Lex face au T-Rex... Donc j'ai encore du boulot lol

En tout cas, si vous aimez ce genre de choses, ça peut être très sympathique  smile

Jeu Jurassic Park pour GameBoy color

Dernière modification par Pierre Mazzello (20-03-2021 12:26:24)


tenor.gif

Un jour, j'irai vivre en théorie car en théorie tout se passe bien

Hors ligne

Pied de page des forums