Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1061 19-01-2020 21:52:51

IslaRoublard
Oeuf d'autruche
Inscription : 20-11-2019
Messages : 35

Re : Supers Héros, Marvel et DC

El Punisher a écrit :

Je trouve que le film Joker est sympathique mais les cinéphiles biberonnés aux blockbusters qui vendent le film comme un chef-d’œuvre....

Je trouve ça plutôt rassurant, ça veut dire qu'ils sont capables d'aimer d'autres standards et que s'ils avaient la culture nécessaire pour se détacher du cinéma actuel, ils trouveraient la plupart des blockbusters actuels merdiques.

Laaris a écrit :

Joker c'est surtout une posture

Certes, mais quand on voit le degré de limitation du grand public, le fait qu'ils aient supporté un film lent, sans action, sans humour ou presque et qu'ils plébiscitent ce film plus que les autres productions du genre, je trouve ça étonnant. Je trouve aussi étonnant que les producteurs aient accepté de le produire.

Il y a quand même quelque chose d'intéressant derrière ce film même si c'est clairement pas ce qui fera tomber le système. J'essaye de le prendre le plus positivement possible parce que ça fait 10 ans que j'attendais quelque chose de similaire.

Maintenant sur le fond, ça ne dit pas grand chose en effet mais c'est intéressant de voir ce retour aux 70's. Il y a une incapacité de parler de notre époque directement.


Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

Hors ligne

#1062 20-01-2020 10:59:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

IslaRoublard a écrit :

Je trouve aussi étonnant que les producteurs aient accepté de le produire.

Il faut néanmoins voir plusieurs choses :

D'abord le film n'a couté "que" 55 millions à produire. C'est un tout petit buget. 2 fois moins que Shazam ou Birds of Prey qui sont déjà des "petits" pour le genre.

Et ensuite, Warner Bros ne croyait tellement pas à ce film qu'ils ont laissé une partie du financement à la charge de Bron Studios et Village Roadshow.

Hors ligne

#1063 23-01-2020 20:31:28

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Ah les cons.

Hors ligne

#1064 10-02-2020 11:13:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Les 11 nominations de Joker auront finalement débouché sur l'oscar du meilleur acteur et celui de la meilleure musique de film.

Hors ligne

#1065 07-03-2020 10:32:35

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Marvel Studios continue tranquillement son lotto des stars hollywoodiennes => Christian Bale confirmé en méchant pour Thor : Love & Thunder, 4ème aventure du dieu nordique.

Hors ligne

#1066 07-03-2020 11:55:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Qui aurait parié il y a 10 ans que le seul héros du MCU à avoir 4 films à son nom serait ce gros tocard de Thor.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1067 26-04-2020 09:01:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Quand les super-héros nous aident à comprendre la classification du vivant. Mais où va le monde ?  big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=Sx1BllTXyvM


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1068 20-05-2020 21:45:14

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Il l'a fait, il y est arrivé ce vieux dégénéré  malcolm

Zack Snyder avait du abandonner Justice League en cours de route en 2017 suite au décès de sa fille, laissant les rênes à Josh Whedon qui aurait alors changé beaucoup de choses et modifié des pans de film à coup de reshoots (soit disant qu'il n'aurait gardé que le quart de ce qui avait été mis en boite), c'est en tout cas ce que défend l'ami Zack teasant encore et encore la "Snyder's Cut" du film devenue une véritable légende urbaine.

Et bien ça y est, Warners Bros a plié après 3 ans de pression et va publier le film sur sa plateforme HBO Max en 2021 après avoir mis la main à la poche pour la finaliser.

Qu'est ce que j'ai hâte de voir les réactions à ce qui ressemble au plus gros coup d'égo de l'histoire du cinéma. Il a intérêt à faire mieux que Whedon où sa carrière est morte.

Dernière modification par Taylor BC (20-05-2020 21:53:04)

Hors ligne

#1069 20-05-2020 22:49:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Apparemment ça pourrait être une mini-série de 6h.

Ce qui met un coup au fantasme de fanboys d'un "Snyder Cut" déjà quasi-finalisé qui aurait été caviardé par Whedon.

Le mec va juste prendre 1 an pour monter un truc différent à partir de tous les rush.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1070 22-05-2020 08:30:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Taylor BC a écrit :

Qu'est ce que j'ai hâte de voir les réactions à ce qui ressemble au plus gros coup d'égo de l'histoire du cinéma. Il a intérêt à faire mieux que Whedon où sa carrière est morte.

Ce serait tellement dommage sachant que ce DCverse avait commencé sur les chapeaux de roue avec Man of Steel et l'incompris Batman vs Superman et qu'il a finit par sombrer dans le n'importe quoi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1071 30-05-2020 07:53:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Dans cette vidéo il est question, entre autres films, de Joker sur fond d'analyse des inégalités sociales dans le cinéma récent. Laaris, connaissant ton point de vue sur la question cela peut t'intéresser je pense.
Par rapport à Joker, j'ai bien aimé son point de vue sur le fait d'avoir fait un parallèle de notre société en plaçant l'intrigue dans film dans un contexte fin années 70 / début années 80. C'est effectivement assez malin dans le sens où la la plupart des problèmes sociaux économiques actuels tirent leur racines de cette période et plus particulièrement ces années 80 largement encensées dans la culture actuellement.
https://www.youtube.com/watch?v=q0ig4egxE7g


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1072 20-08-2020 06:56:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1073 30-10-2020 07:46:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1074 10-12-2020 13:31:22

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Le 3ème volet de Spider-Man du MCU verrait dans son casting Tobey Maguire, Alfred Molina, Andrew Garfield et même Charlie Cox

Hors ligne

#1075 10-12-2020 16:12:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

De ce que j'ai compris, la plupart aurait juste droit à un caméo. Si c'est le cas, c'est dommage de les avoir grillé comme ça. Mais bon, Sony est du genre à tout spoilé.

Hors ligne

#1076 20-02-2021 11:23:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Bande annonce de la "Snyder's Cut". La vision du directeur original qui est censée changer totalement notre appréciation de Justice League. La lecture des avis risque de s'avérer croustillante.

https://www.youtube.com/watch?v=M8VlPuaZedk

Hors ligne

#1077 26-03-2021 21:57:24

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

La suite du Suicide Squad avec le réalisateur des Gardiens de la Galaxie aux manettes :

https://www.youtube.com/watch?v=_HP94MPRI4I

Hors ligne

#1078 27-03-2021 23:38:37

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Quelqu'un à vu la Snyder Cut ? est ce que ça vos le coup que je le regarde ? ^^

Hors ligne

#1079 28-03-2021 09:22:42

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Perso, j'ai vraiment pas trouvé ça ouf... Ça ressemble au film d'origine mais je le trouve encore plus décousu (on arrête pas de passer d'un tableau à l'autre), les ajouts, c'est de la backstory sans grand intérêt pour Cyborg (Fisher le joue toujours aussi mal d'ailleurs), des scènes fan-service, le retour du Superman de Snyder (pour le coup je préférais de loin celui de Whedon), de la musique "épique" partout, tout le temps, des effets visuels ultra complexes pour rien, et des ralentis aussi nombreux que les virgules dans ma phrase, le tout durant 4 heures (qui restent globalement digestes cependant pour finir sur une note positive). Ça essaye fort de se la jouer grande fresque mais pour moi la mayo ne prend pas.

Après mon avis n'est pas universel, il semble y avoir plein de gens qui ont adorés donc...

Dernière modification par Taylor BC (28-03-2021 09:30:45)

Hors ligne

#1080 29-10-2022 10:39:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Supers Héros, Marvel et DC

Henry Cavill a confirmé qu'il reprendra le costume de Superman pour un Man of Steel 2. Enfin !  smile

https://www.linternaute.fr/cinema/tous- … -superman/


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums