Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Seriez vous heureux d'apprendre que c'est vrai ?
Oui.

10% (1)
A voir.

50% (5)
Non.

40% (4)
Votants: 10

#1 05-06-2021 07:03:51

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Un jurassic cinématic universe possible?

https://wegotthiscovered.com/movies/jur … red-works/

Voici ce que je viens de trouver, ils expliquent qu'une saga aussi juteuse ne sera pas abandonnée, vous y croyez  ? Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Hors ligne

#2 05-06-2021 07:49:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Un jurassic cinématic universe possible?

Pour l'exploitation de la franchise juteuse, oui il le feront c'est indéniable.

Quand au fait qu'il s'agisse d'une bonne ou mauvaise idée, je dirais mauvaise idée...  grant


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 05-06-2021 15:10:26

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Un jurassic cinématic universe possible?

A voir, je serais pas contre une live series.

Mais après Dominion si nouvelle exploitation j'espère qu'ils renouvelleront les personnes impliquées sur la saga. Pas que je sois insatisfait de ce qui a été fait sur l'univers JW, mais de nouvelles personnes peut pas faire de mal.

Mais je doute que Trevorrow lâche Jurassic avant un bon bout de temps. Mais qu'il laisse la place sur le créatif.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#4 06-06-2021 22:45:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Un jurassic cinématic universe possible?

Je pige pas trop, ce qu'ils prédisent dans l'article existe déjà : films, court métrage, jeu vidéo, séries animées ...

Universal avait annoncé en 2018 vouloir faire de JW une franchise permanente, qui continue d'exister entre les films : https://attractionsmagazine.com/univers … franchise/


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#5 13-06-2021 08:11:24

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : Un jurassic cinématic universe possible?

Personnellement j'ai regarder camp cretaceous, ça transpire le cliché et la facilité scénaristique.. J'ai peur de voir l'avenir de cette franchisse se détériorer encore plus avec ce genre d'annonce. Oui tu as raison laaris quelque part on le savait, mais je ne m'attend pas à une nouvelle série de films, je ne pensais pas que les JW avaient autant marché. Les entrées au cinéma ça peut être trompeur, un film peut faire beaucoup d'entrées car il est très attendu, mais pas la suite il peut souffrir des mauvais avis.

Dernière modification par Trav (13-06-2021 08:15:46)

Hors ligne

Pied de page des forums