Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1281 12-06-2021 23:22:10

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est même pire, compte tenu de la taille de l'Atrociraptor, et du fait qu'on savait dès sa découverte qu'il avait des plumes.

4e37f1c020b40a451795acf23f35e8b4.png


zndi.jpg

Hors ligne

#1282 12-06-2021 23:26:01

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

TheGeekyzoologist a écrit :

Perso, je préfère rire que pleurer de ce qu'ils nous pondent. J'ai aimé JW quand il est sortit mais je me suis rendu compte vers 2016-2017 qu'Universal m'avait aveuglé avec la nostalgie véhiculée par ce film et le visionnage du premier trailer de FK a été une douche froide. J'ai pas détesté FK mais je comprends tout à fait pourquoi les gens le défoncent et certains de ses aspects m'énervent pas mal.
A l'avenir, je me contenterais de la trilogie originale et de mes écrits. Sans ces derniers, je crois que j'aurais déjà hissé les voiles.

Comme j'avais enterré la franchise depuis longtemps, j'ai pris JW comme j'avais imaginé ce qu'il serait lors de son annonce : une sorte de reboot, répondant aux schémas des blockbusters actuels. J'avais un peu suivi les news et rumeurs, ce qui fait que lorsque que je l'ai vu, ça n'a pas été un "choc". J'ai pas passé un mauvais moment (la photographie était belle, le rythme me convenait et 2-3 scènes d'actions plus tôt sympa), mais c'était quand même mitigé, qui tendait vers le bas. FK, après 5 minutes je voulais déjà me barrer, et ça été un supplice jusqu'à la dernière seconde. Pour Dominion, j'espère pas plus que le premier JW.

Hors ligne

#1283 12-06-2021 23:35:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

C'est même pire, compte tenu de la taille de l'Atrociraptor, et du fait qu'on savait dès sa découverte qu'il avait des plumes.

Oh tu sais dans dans JP3, ils nous ont mis des ptéranodons avec des dents, alors que leur nom signifie "ailé et sans dents". Mais je te comprends, je te comprends.

Hors ligne

#1284 12-06-2021 23:38:58

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Malgré cette grosse erreur paléontologique, les ptéranodons de JP3 avaient le mérite d'être de belles créatures de cinéma. Je ne suis pas sûr qu'on dira la même chose des Deinony... Atroci... le raptor squad maléfique.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1285 12-06-2021 23:41:34

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

Le truc à ajouter c'est que ce film risque de payer très dur les pots cassés des erreurs des deux premiers films. Et attendre le troisième film pour boucher les trous qu'avaient laissé les films précédents va sans doute jouer sur sa crédibilité.

Parce que tu trouvais ça crédible de base ?

Hors ligne

#1286 12-06-2021 23:47:06

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky zoologist a écrit :

Malgré cette grosse erreur paléontologique, les ptéranodons de JP3 avaient le mérite d'être de belles créatures de cinéma. Je ne suis pas sûr qu'on dira la même chose des Deinony... Atroci... le raptor squad maléfique.

Perso, il n'y a que les ptéranodons de TLW que j'aime, mais bon ça, les goût et les couleurs.

Hors ligne

#1287 13-06-2021 09:57:58

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ceux des concepts-arts et des maquettes étaient cools mais ceux du film même sont pas terribles (trop décharnés, se posent sur des branches tels des oiseaux...) et semblent tout droits sortis des années cinquante.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1288 13-06-2021 10:08:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Malgré cette grosse erreur paléontologique, les ptéranodons de JP3 avaient le mérite d'être de belles créatures de cinéma. Je ne suis pas sûr qu'on dira la même chose des Deinony... Atroci... le raptor squad maléfique.

C'est atroce.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1289 13-06-2021 10:13:46

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Ceux des concepts-arts et des maquettes étaient cools mais ceux du film même sont pas terribles (trop décharnés, se posent sur des branches tels des oiseaux...) et semblent tout droits sortis des années cinquante.

Pas faux.

Hors ligne

#1290 13-06-2021 10:33:43

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Est-ce que vous voulez qu'on parle du flashback qui se déroule durant les évènements du premier JP, tant qu'on est dans cette vague de news mêlée de haines?  big_smile

Hors ligne

#1291 13-06-2021 10:37:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quel flashback ? Tu as des sources ? J'ai loupé un chapitre ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1292 13-06-2021 10:51:25

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Trevorrow à posté, il y a quelques mois, une photo qui à été "minutieusement" analysé par les fans; voici un lien :

https://jurassicvault.com/displayimage. … play_media

La couleur du logo InGen est typique des premiers films, le fossile en relief, le sol, le vieux type de téléphone sont similaires à ce qu'on retrouvait dans le Centre des Visiteurs. C'est pas encore avéré que ce soit un flashback, mais bon...

Hors ligne

#1293 13-06-2021 13:10:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ah ok je me souviens de cette photo à laquelle tu faisais référence.  wink

Il me semble me souvenir de rumeurs comme quoi aussi Wu aurai pu avoir un labo secret sur le site B. Ce qui ne serait guère étonnant à voir comment est traité le personnage...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1294 13-06-2021 17:42:32

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui, il a bien un labo sur Sorna, mais pour qu'il est un design similaire au Centre des Visiteurs... je crois pas, surtout que le reste des installations d'InGen n'avait rien avoir avec le design du Parc. Ce sera un labo Biosyn, et, selon les leaks, le troisième acte devrait se passer sur Sorna.

D'ailleurs, la photo avec les Atrociraptors, tu penses qu'ils sont à quel endroit  smile .

Dernière modification par InGen'Hunter (13-06-2021 17:52:13)

Hors ligne

#1295 14-06-2021 07:19:40

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :
The Geeky zoologist a écrit :

Malgré cette grosse erreur paléontologique, les ptéranodons de JP3 avaient le mérite d'être de belles créatures de cinéma. Je ne suis pas sûr qu'on dira la même chose des Deinony... Atroci... le raptor squad maléfique.

Perso, il n'y a que les ptéranodons de TLW que j'aime, mais bon ça, les goût et les couleurs.

Dommage car les ptéranodon de TLW sont tout sauf des ptéranodon aussi.


Winter is coming.

Hors ligne

#1296 14-06-2021 07:30:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Oui, il a bien un labo sur Sorna, mais pour qu'il est un design similaire au Centre des Visiteurs... je crois pas, surtout que le reste des installations d'InGen n'avait rien avoir avec le design du Parc. Ce sera un labo Biosyn, et, selon les leaks, le troisième acte devrait se passer sur Sorna.

D'ailleurs, la photo avec les Atrociraptors, tu penses qu'ils sont à quel endroit  smile .

Après comment être sur qu'il s'agisse de Jurassic Park sur la photo ?
Le mur avec un fossile occupe juste une partie du mur, rien n'empêche que sur Sorna il y ai eu un mur quelconque décoré avec un fossile.

Par rapport aux atrociraptors... un endroit atroce ?

Plus sérieusement, la photo est clairement un photomontage de promo donc on peut encore se dire que le décor derrière est juste là pour l’embellissement visuel.

Mais bon ça fait hawaïen, donc effectivement la première chose qui vient à l'esprit c'est Nublar ou Sorna... !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1297 14-06-2021 09:36:11

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Dommage car les ptéranodon de TLW sont tout sauf des ptéranodon aussi.

Oui, j'avais lu quelque part qu'ils ne correspondaient pas du tout à l'espèce, mais bon, mes préférés de la saga sont les stégosaures de TLW, et ils ne correspondent pas tout à fait à la réalité.

Monsieur ADN a écrit :

Après comment être sur qu'il s'agisse de Jurassic Park sur la photo ?
Le mur avec un fossile occupe juste une partie du mur, rien n'empêche que sur Sorna il y ai eu un mur quelconque décoré avec un fossile.

Par rapport aux atrociraptors... un endroit atroce ?

Plus sérieusement, la photo est clairement un photomontage de promo donc on peut encore se dire que le décor derrière est juste là pour l’embellissement visuel.

Mais bon ça fait hawaïen, donc effectivement la première chose qui vient à l'esprit c'est Nublar ou Sorna... !

Tout les murs du CdV n'étaient pas rempli de fossiles en relief, puis le marquage au sol est exactement le même que celui du labo du CdV, le téléphone qui date des années 80-90, etc... Je doute qu'ils se soient emmerdés à reproduire à l'identique ce lieu, pour un endroit quelconque.

Je vois bien que c'est un photomontage, mais comme Dominion se passe majoritairement sur le continent, ils auraient mis alors un fond de ville ou autre pour la promo, mais pas encore sur une île random.

Dernière modification par InGen'Hunter (14-06-2021 09:47:47)

Hors ligne

#1298 14-06-2021 10:00:34

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Les Stego sont déjà bien plus réalistes que les ptéranodons. Même les ptéranodons de JW sont mieux que ceux de TLW.


Winter is coming.

Hors ligne

#1299 14-06-2021 10:20:12

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Les Stego sont déjà bien plus réalistes que les ptéranodons..

J'ai remarqué.

tyeo30 a écrit :

Même les ptéranodons de JW sont mieux que ceux de TLW.

Ok, mais je raffole pas quand même de leur design.

Hors ligne

#1300 14-06-2021 17:05:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah ça on s'en carre bien de savoir si les gens les trouvent beau ou pas. Un animal n'existe pas pour être trouvé beau par Homo sapiens ^^.

Je trouve qu'au moins des efforts sont faits quant à leur design, même si, y a encore des choses qui vont moyen.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums