Vous n'êtes pas identifié(e).
Justement, il est sur mon Google Drive. Je vais t'envoyer le lien de partage en mp (je le partage pas direct ici car je ne sais pas ce que la modération en pense).
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Justement, il est sur mon Google Drive. Je vais t'envoyer le lien de partage en mp (je le partage pas direct ici car je ne sais pas ce que la modération en pense).
Bien réceptionné, merci a toi
La modération est OK pour que tu partages le lien ici.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Alors le voici :
https://drive.google.com/file/d/1pvJixc … sp=sharing
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Merci Geeky
Le Quetzalcoatlus à l'air vraiment beau (mais ils avaient de "longue" queue ?) et l'oviraptor m'a l'air sympa lui aussi (malgré les défauts que tu as déjà mentionné).
J'essaierai d'aller le voir pour vraiment jugé de la qualité du clip. Mais l'ensemble est plutôt aguicheur... Le T.rex semble vraiment retravaillé, mais difficile de juger avec cette qualité d'image, et vraiment hâte de voir le Giga dans tout sa splendeur.
Par contre toujours déçu de l'apparence du nasutoceratops.
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
OH
Mais la séquence du t-rex au drive in !
Et quand le mec de l'hélico tire sur la voiture, ça ma rappelé quelque chose !
Je me disait que j'avais déjà vu une seringue plantée comme ça
Et quelques posts avant une photo de drive in !
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
L'image un peu plus haut on dirait une statuette de collection prise en photo, c'est pas un fake ?
Non non ça vient d'une capture que j'ai faite d'un des clips trouvé sur un discord.
^^
Premières images du Crétacé en HD :
Au final, il assume moyennement les plumes pour le T-Rex. L'exposition de la scène fait qu'on devine qu'il a un plumage mais tout est furtif (même dans la version longue). Je pense même qu'un spectateur pas forcément au taquet peut ne pas vraiment réaliser que le T-Rex est plumé. Parcontre il insiste bien sur la patte typiquement écailleuse du T-Rex et Idem quand le moustique pique, on ne voit que la zone à écailles... Cela m'interroge, est-ce que la prod table sur un genre de compromis ?
Bah ils ont juste mis des plumes sur l'encolure, ce qui me semble le moins naze à faire si on veut foutre des plumes sur ce dino.
Winter is coming.
Voici un lien où on voit un peu mieux l'apparence du Giganotosaurus :
https://www.instagram.com/p/CQVZybRFCAb/
La forme du crâne n'est-elle pas plus proche de Carcharodontosaurus ou d'un proche relatif ?
Bah non.
M'enfin quand tu regardes les crânes de Carcharodontosaurus et Giganotosaurus, ils sont assez proches, alors avec de la peau et de la chaire dessus, compliqué de faire un vraie différence je pense.
Surtout avec cet angle de prise de vue.
Dernière modification par tyeo30 (22-06-2021 21:23:08)
Winter is coming.
Leurs crânes me paraissent justement assez distinctifs... mais bon je posais la question, je n'affirme rien, me saute pas à la gorge.
Leurs crânes me paraissent justement assez distinctifs... mais bon je posais la question, je n'affirme rien, me saute pas à la gorge.
Ahah. Parfois on dirait limite de la modération. Ou un boss qui recadre son employé. Lol.
InGen'Hunter a écrit :Leurs crânes me paraissent justement assez distinctifs... mais bon je posais la question, je n'affirme rien, me saute pas à la gorge.
Ahah. Parfois on dirait limite de la modération. Ou un boss qui recadre son employé. Lol.
En même temps, il est au taquet dès qu'on dit la moindre petite "erreur paléontologique".
J'ai agressé personne, j'ai juste parlé avec des mots corrects, dans une phrase à la structure correcte, si tu t'es senti agressé, c'est que tu dois avoir des problèmes avec ton approche du français .
Je disais juste que les crânes étaient très similaire, rien de plus.
Giganotosaurus
Carcharodontosaurus
Nécessairement qu'il y a des différences entre les deux, ce sont deux genre distincts, mais dans la structure globale, ils sont très semblable et encore une fois, avec de la chaire et de la peau au-dessus des os, pas sûr qu'on puisse facilement faire la différence. Et une nouvelle fois, l'angle de prise de vue de la photo pourrait laisser penser que ça pourrait être n'importe quel Carcharodontosauridae ^^.
Winter is coming.
Des extraits de meilleure qualité de la preview commencent à arriver en ligne. Le retour au Rex original (design mais aussi rugissement) a l'air vraiment somptueux.
Personne n'a rien dit sur l'Oviraptor mangeur d'oeuf de la preview...
Les idées reçues ont donc la dent dure, je suis déçu.
Winter is coming.
On avait remarqué ce cliché mais vu que la preview avait de plus gros soucis, voilà quoi....
Après, l'Oviraptor s'occupait sûrement bien de ses œufs, mais manger ceux des autres ne devait pas le rebuter, si ?