Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 16-09-2020 21:19:51

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Blurays 4K

Et le DVD de 2005? cry

Je sors ^^


giphy.gif
..

Hors ligne

#122 04-07-2021 11:05:21

Ciné68
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-04-2009
Messages : 67

Re : Blurays 4K

Une nouvelle édition de la trilogie JP va sortir en septembre :

Juraic-park-1-a-3-inclus-blurays.jpg

Le même visuel va être repris pour les rééditions Blu-Ray classique et DVD.

Voulant les racheter en 4K, j'hésite à prendre ce coffret (et le futur de la trilogie JW) ou à attendre le coffret des 6 l'année prochaine.

Hors ligne

#123 04-07-2021 12:53:07

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Blurays 4K

Attends le coffret des trois trilogies dans quinze ans, sinon.


zndi.jpg

Hors ligne

#124 04-07-2021 17:01:01

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Blurays 4K

La question c est y a t il une raison d acheter cette version si on a déjà les précédents coffrets? Y a t il des scènes coupées, bonus inédit ou quoi que ce soit qui justifie l achat ?

Hors ligne

#125 05-07-2021 07:05:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Blurays 4K

Spyrex a écrit :

Attends le coffret des trois trilogies dans quinze ans, sinon.

Ou des quatre, s'ils font Jurassic Universe après Jurassic Galaxy. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#126 05-07-2021 17:59:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Blurays 4K

Le visuel est vraiment foireux en tout cas... Ils ont photoshopés 2 torchères dans des cônes en carton et ils se sont dit "c'est bon, ça passe, on reconnait la porte du parc".

Dernière modification par Taylor BC (05-07-2021 18:02:25)

Hors ligne

#127 05-07-2021 23:21:48

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Blurays 4K

Y en a quelques nostalgiques qui seront contents^^
Sérieusement c'est quoi ça ces coffrets qui regroupent que les 3 premiers avec un visuel aussi foireux, alors qu'il y en a des biens plus interessants qui ont quelques années (certes pas en 4K)... Puis qui va acheter un coffret contenant que les 3 premiers films, vu que les fans ont déjà ce genre de coffret en DVD/Bluray, voire les éditions 4K qui existent depuis genre 3 ans...


giphy.gif
..

Hors ligne

#128 07-07-2021 10:05:00

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Blurays 4K

motherfuckintrex a écrit :

Y en a quelques nostalgiques qui seront contents^^
Sérieusement c'est quoi ça ces coffrets qui regroupent que les 3 premiers avec un visuel aussi foireux (...)... Puis qui va acheter un coffret contenant que les 3 premiers films (...)

bah écoute beaucoup en on rien a taper des nouveaux films. Jurassic World j'ai du mal mais j'ai appris a le supporter, Fallen Kingdom entre le re regarder et chopper une mst mon cœur balance...
Si ca permet d'avoir les trois premier moins cher tant mieux. Personnellement je suis content de pas avoir a payer pour la nouvelle trilogie.

Mais oui pour le coup le visuel est merdique et s'ils n apportent rien de plus que les precedents ca n'a pas d intérêt si tu les as déjà. 

Stan Winston school a des heures de videos sur a construction et le design des dinos, il y a plein de scenes coupées non utilisées aussi. On aimerait voir plus de tests fait par ILM, la dinosaur bible de phill tippet... Aujourd hui Universal a livré le master 4k 10 bits HDR ils peuvent pas fournir plus la nouveauté viendra des bonus, et comme ils remettent encore et encore les memes choses que sur le dvd d origine c'est mort.

Les bonus viennent des nouvelles technologies, le bluray a apporté des reportages pas sur le dvd, la 4k a rien apporté. Bref rien de neuf depuis presque 10 ans hormis le 4k.

Dernière modification par Giu3232 (07-07-2021 10:38:27)

Hors ligne

#129 07-07-2021 10:50:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Blurays 4K

Giu3232 a écrit :

Jurassic World j'ai du mal mais j'ai appris a le supporter, Fallen Kingdom entre le re regarder et chopper une mst mon cœur balance...

Je suis curieux, pourquoi penses-tu que FK est pire que JW ? Même si on n'aime pas les deux, au moins FK a de très belles images. JW... Ben, y a rien, quoi.


zndi.jpg

Hors ligne

#130 07-07-2021 11:40:49

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Blurays 4K

Spyrex a écrit :
Giu3232 a écrit :

Jurassic World j'ai du mal mais j'ai appris a le supporter, Fallen Kingdom entre le re regarder et chopper une mst mon cœur balance...

Je suis curieux, pourquoi penses-tu que FK est pire que JW ? Même si on n'aime pas les deux, au moins FK a de très belles images. JW... Ben, y a rien, quoi.

D'un cote JW me montre un parc fonctionnel pendant un temps, ca a satisfait un peu ma curiosité. Ensuite tout se passe sur les iles, et pour moi l environment est un personnage a part entière.

Si je le prend comme un sous jurassic park il est plutôt divertissant, c'est genre un dinosaur island quoi. La musique aide aussi, j aime bien la BO.

FK la photo est belle, la real est cool mais ce qu'ils filment n est plus du tout un Jurassic park. Des qu'ils quittent l ile ca devient irregardable pour moi, le cote manoir épouvante j accroche pas du tout. Le scenario bancale du premier me perd complètement sur le second.

Il y a aussi le fait que JW parodie beaucoup le premier film, c'est con, c'est de la triche grossière, mais c'est peut être ce qui fait qu après la deception initiale j arrive a le regarder s'il passe quelque part.

je vais pas le matter de moi meme mais si je zap et que le filme passe je peux rester dessus, FK non.

Hors ligne

#131 07-07-2021 17:47:06

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Blurays 4K

Pour moi JW est plus beau à regarder que FK. Dans FK, c'est tellement rempli de CGI que s'en est vraiment laid et détruit tout la splendeur de Kauai. L'acting n'était pas terrible sur JW, mais FK nous prend vraiment pour des attardés, rien que dans la scène d'intro...
FK était sensé être axé plus sur le suspense... Ben Trevorrow a mieux réussi a mettre un peu de tension dans le début de ces scènes d'actions.

Sinon c'est vraiment triste pour qu'il n'y ait encore rien comme bonus supplémentaires... comme l'a dit Giu y a tellement d'autres concepts et scènes à voir, faut se rendre sur les sites des artistes en question pour avoir des nouveautés et les suivre sur leur compte twitter et/ou Instagram...

Hors ligne

#132 12-07-2021 08:37:03

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Blurays 4K

Peu probable qu'il y ait quelque chose de nouveau dans ce pack.

FK souffre aussi de personnages encore plus débiles qu'avant.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums