Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 18-07-2021 21:24:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Battle at Big Rock

InGen'Hunter a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Il me semble en effet que leur version devait commencer par une mission impliquant raptors et narcotrafiquants dans la jungle colombienne mais dans le script de Sayles, la mission avec les raptors se déroulait à Tanger et visait à secourir la fille d'un homme d'affaires français retenue en otage par des criminels locaux.

Dans Dominion, on aura Maisi qui se fait kidnapper, des scènes à Malte qui pourraient passer pour Tanger, le nouveau Atrociraptors squad maléfique, Sorna pour des nouvelles scènes de jungle avec Dodgson et ses larbins, etc... Grosso modo c'est kif kif bourricot, y a juste le contexte qui change.

Ouais, j'avais déjà relevé cette similitude lorsqu'on a reçu les premières images de Chris Pratt (ou sa doublure je ne sais plus) a moto à Malte.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#202 18-07-2021 21:37:59

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 660

Re : Battle at Big Rock

Je viens juste de me rappeler, un peu avant la sortie de FK, Frank Marschall avait fait une déclaration ou une interview, je sais plus, où il disait avoir fait une remarque à Trevorrow comme quoi ils devaient couper FK plus tôt dans son histoire, car les gens n'étaient pas encore prêt pour ses "délires".

Qu'est-ce qu'on va avoir encore comme surprises les mois qui viennent  lol  lol  lol

Hors ligne

#203 18-07-2021 22:04:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Battle at Big Rock

The Geeky Zoologist a écrit :

Et c'est Rick Jaffa et Amanda Silver, et non Erik et Jaffa Silver.  wink Il me semble en effet que leur version devait commencer par une mission impliquant raptors et narcotrafiquants dans la jungle colombienne mais dans le script de Sayles, la mission avec les raptors se déroulait à Tanger et visait à secourir la fille d'un homme d'affaires français retenue en otage par des criminels locaux.

Dans le script de Sayles il y a les 2 : une mission urbaine pour libérer un otage et une autre dans la jungle (je ne sais plus si c'est contre des narcos), où en plus des raptors ils emmènent un ankylosaure pour servir de tank et même des ptérosaures il me semble.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums