Vous n'êtes pas identifié(e).
ça n'a rien de très impressionnant.
Winter is coming.
ça n'a rien de très impressionnant...
C'est juste comme une grosse dinde ?
De nouvelles photos de la zone JW à Beijing:
Source: Twitter de Lewis Lee (Jurassic Korea)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Les autres parcs d'Universal ne m'ont jamais tenté, mais celui là...
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Confirmed. The hype is REAL. 🤩 pic.twitter.com/OsmrJnoYmL
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Et bin, ça va nous retourner le cerveau tout ça.
Et quand ce sera banal, il faudra hybrider l'attraction avec les pirates des caraïbes ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le Jurassic Tribute Store à Orlando fermera le 09 août. Je suppose que c'était prévu dès le départ mais c'est un peu dommage car c'était franchement cool, regardez :
https://www.youtube.com/watch?v=-2XXZwXgKEQ
Dernière modification par Taylor BC (10-07-2021 15:16:59)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
A s'en retourner le cerveau !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
[/embed]
c'est pourrie
une petite visite à mon site.
Merci
ça à l'air déjà mieux que leur nouvelle version du River Adventure à Hollywood.
Sur le principe, elle me rappelle l'attraction dark ride sur le film Dinosaure à Animal Kingdom.
Jurassic World sous la neige :
C'est beau ce contraste entre environnement tropical et hiver tempéré.
Michael Crichton
Jurassic World : Tropical Freeze
Universal Orlando a mis à disposition sur Youtube 2 musiques d'ambiance de la zone Jurassic Park.
https://www.youtube.com/watch?v=XV8E6gdRJKk
https://www.youtube.com/watch?v=A2eSBGs0k00
Autant la première on ne peut pas la rater au niveau du thème, la deuxième me rappelle un peu la musique du point&click JP sur PC de 1993 mais si ce n'était pas écrit "Camp Jurassic" dans le titre je serais passé à côté.
Par contre c'est du synthétiseur, j'imagine que pour ce type de musique on réduit les coûts de production au maximum.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est rigolo tiens cette version caraibes du thème ! Et si je n'ai pas joué au point & click pour faire la comparaison, je t'avoue que moi aussi je serais tout à fait passé à coté du second thème, qui limite me fait plus penser à Austin Powers qu'à Jurassic Park
Je te confirme bel et bien que ce genre de musiques d'ambiance est souvent samplé au synthé et autres VST. Par contre on sait quand ces morceaux ont été composés et samplés ? Parce que même pour du synthé ça fait un peu cheapos je trouve, j'ai l'impression de jouer à un Final Fantasy de la PS1 avant que les devs ne commencent à incorporer de vrais enregistrement d'orchestres ^^
L'habitat pépère
Le Velocicoaster est l'un des coasters que j'ai le plus apprécié. C'est tellement fluide, aucune secousse, que ca en est super agréable. Et l'accélération en milieu de tour c'est surprenant et fou.
Par contre le Ride version JW a perdu beaucoup d'ames. On a plus les portes qui s'ouvrent sur les dinosaures, c'est très "technologique", moins de dino présents et la chute est un poil moins réussie que la version d'avant.