Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-08-2021 22:04:07

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

[Fan Film] Stegosaurus

En visite à Jurassic Park une petite fille fausse compagnie à sa mère, accro au téléphone, pour partir à la recherche de son dinosaure préféré.

E-JZqKnXEAACspF?format=jpg&name=large

Sortie prévue le 2 novembre sur Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=qSh2Cg40yws


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 02-11-2021 19:38:44

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [Fan Film] Stegosaurus

https://www.youtube.com/watch?v=2C19_gqUJQg

D'un point de vue technique, ça doit être le fan-film JP le plus abouti que j'ai vu mais quelques aspects du scénario m'ont laissé perplexe (Comment se fait-il qu'aucune clôture ne sépare le stégosaure des visiteurs ? Pourquoi diable le guide n'as pas vérifié qu'il avait son groupe au complet ? C'est quoi ces chemins mal balisés ?...). Sympatoche nonobstant.

14/20

ça m'a fait marrer de retrouver à l'écran l'encyclopédie de Dixon, que j'ai aussi chez moi.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#3 02-11-2021 22:07:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [Fan Film] Stegosaurus

La petite fille s'appelle Amber, tu l'as vu ma référence subtile ? !!!

Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus abouti.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#4 02-11-2021 23:05:48

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [Fan Film] Stegosaurus

Laaris a écrit :

La petite fille s'appelle Amber, tu l'as vu ma référence subtile ? !!!

oui-oue.gif

Je n'avais pas fait gaffe. Son histoire ne m'a fait ni chaud ni froid pour être franc.

Après les fan-films JP sont en général moins bons que ceux d'autres franchises. On me répondrait à juste titre que les dinosaures sont compliqués que faire mais est-ce qu'un fan-film JP est obligé d'avoir des dinosaures vivants à l'écran ?


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums