Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-09-2021 16:50:24

Sprayz
Brin d'ADN
Inscription : 30-09-2021
Messages : 3

Jurassic Park Fan Made - Survie & Recherche sur Isla Sorna !

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai toujours rêver de découvrir l'univers JP comme nos célèbres héros...

Surtout le Site B, qui me semble vraiment être l'île avec le plus de mystère... la création illégale de dino... un spinosaure dopé aux hormones !

Un site totalement abandonné à son sort puis vidé de ses dinos pour JP World... enfin le peu qu'on saches !

La trame de ce jeu est la suivante :

- Open world sur Isla Sorna
- Le thème de la mission reste à définir à 100% (Recherche sur les dino, récupérer du matériel génétique sur des dinos vivant, anesthésie où chasse... chacun sa méthode ! Découvrir ce qu'il s'est passé en 1999...)
- Un des buts serait de refaire un camp de base en réhabilitant une des installations de l'île, en récupérant du matériel abandonné sur l'île.
- La timeline reste à définir, après les évènements du film JP 3 ? Après JP World ? Pendant la période de 1999 lors de la création illégale de dinosaure...

Le jeu sera développé avec le moteur graphique Unreal engine.

J'attend de savoir ce que vous attendrez de ce genre de jeu, et ce que vous voudriez y faire !
Toujours en restant dans le thème d'Isla Sorna/Site B.

capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2021-05-03-%C3%A0-14.05.01.png?ver=1

Hors ligne

#2 02-10-2021 07:23:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Jurassic Park Fan Made - Survie & Recherche sur Isla Sorna !

Pour moi le jeu ultime avec des open world contiendrait Isla Sorna et Isla Nublar à visiter. Et ce serait un jeu parallèle aux deux premiers films avec la possibilité de visiter les deux îles à des époques différentes.

Genre la première phase du jeu se passerait dans les heures précédent les événements du park puis pendant l'évacuation. Le personnage serait ensuite bloqué sur Nublar avec une histoire parallèle à JP comme dans JP the game. Puis le personnage une fois sauvé serait transféré plus tard vers Sorna et il tomberait sur l'ouragan Clarisse. Bloqué encore une fois, on vivrait ses péripéties et une fois sauvé, il serait plus tard incorporé dans l'opération Récolte pour sa connaissance de l'île. Et ici, histoire à parallèle à TLW.

Alors oui je digresse complètement de l'histoire que tu veux développer dans ton jeu mais c'était le topic idéal pour exprimer mon jeu JP rêvé. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 03-10-2021 08:55:15

Sprayz
Brin d'ADN
Inscription : 30-09-2021
Messages : 3

Re : Jurassic Park Fan Made - Survie & Recherche sur Isla Sorna !

En effet ! Merci pour ton retour  smile

Le soucis est-que si on veut la map la plus réaliste possible avec un gros contenu (la plus part des asset 3D utilisables, et vraiment rendre l’immersion totale et pas juste la visite d’une map 3D, c’est ce que j’ai vu jusqu’à présent !
Il va vraiment falloir se concentrer sur une seule île.

Pour le coup sur nublar l’époque 1993, je sais pas toi mais je la connais par cœur !

Par contre Sorna c’est bien plus mystérieux, énormément de bâtiments jamais vu dans les films, l’hypothèse de 2 spinosaures et d’un bébé évoqué par les fans…

La tentative du dr. wu, j’ajouter des plumes au velociraptor…

Y’a de quoi faire un chouette scénario et même inventer pas mal de chose !

barba

Hors ligne

#4 03-10-2021 11:09:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : Jurassic Park Fan Made - Survie & Recherche sur Isla Sorna !

Nublar aussi a plein de bâtiments jamais vus dans les films. ^^

Mais vu le complexité je conçois qu'une île à la fois est judicieux.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums