Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 28-10-2021 18:32:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Amusez-vous bien à deux alors. glasses


zndi.jpg

Hors ligne

#302 29-10-2021 07:40:44

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

InGen'Hunter a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Moi je reste quand même plus intéressé par Dominion que les saisons à venir de Camp Cretaceous.

On est deux.

Trois maintenant ^^


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#303 29-10-2021 08:58:01

JPNovel
Bébé Raptor
Lieu : Dijon
Inscription : 22-10-2021
Messages : 70
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

InGen'Hunter a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Moi je reste quand même plus intéressé par Dominion que les saisons à venir de Camp Cretaceous.

On est deux.

J'ai vraiment honte de le dire, mais j'avoue avoir regardé les trois saisons de CC cet été passé  ops

J'ai dû faire souvent avance rapide, tellement c'est de la m.... Pardon pour ceux qui ont apprécié, mais à bien des moments on était au niveau de FK...

J'ai profité de l’intérêt de ma grande (7ans) pour la série pour suivre les saisons. J'ai trouvé le contenu intéressant pour une série Netflix "enfant".

Hors ligne

#304 29-10-2021 09:15:53

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Camp Crétinéous, je suis très "méh... neutral " quand je regarde, pour autant je me fais la nouvelle saison day-1 à chaque fois.
Un vrai paradoxe...j'ai envie d'aimer car c'est un autre point de vue sur le déroulé du film (un peu comme trespasser pour TLW, ou JP The Game pour notre film préféré, enfin vous voyez l'idée).
Mais en même temps, purée...ce sont des ados teubés, les dinos c'est pas mieux, et pour les "méchants humains" c'était quoi l"idée ?!  roll

Bon, aller ==> Spinosaure pour la 4!
Espérons qu'il soit pas comme les monolophosaurus un coup gentils, un coup méchants...selon les besoins du scénario.

Dernière modification par L'Abeille cool (29-10-2021 09:17:04)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#305 29-10-2021 10:44:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :

Parce que spinosaure.

Tu vas te faire des ennemis parce que ceci :
yoVRM4.gif


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#306 29-10-2021 15:29:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Jurassic Allan a écrit :

Trois maintenant ^^

Tant mieux, c'est à partir de trois qu'on commence à se marrer, il paraît.

L'Abeille cool a écrit :

Camp Crétinéous

Aime des hères.

L'Abeille cool a écrit :

Mais en même temps, purée...ce sont des ados teubés

Je trouve au contraire que les personnages sont le point fort de la série. Ils sont parfois un peu lourds, mais ils évitent pas mal de clichés, j'aime beaucoup leurs voix en VO et c'est triste à dire, mais ils sont plus intéressants que le fantasme macho cuir-moustache-moto qu'on se coltine comme protagoniste depuis deux films.

L'Abeille cool a écrit :

Espérons qu'il soit pas comme les monolophosaurus un coup gentils, un coup méchants...selon les besoins du scénario.

Genre comme le t. rex dans les deux premiers films ?

Monsieur ADN a écrit :

Tu vas te faire des ennemis.

Le spinosaure version 2001 est quand même un bel antagoniste monstrueux, un peu façon tueur de films slashers, c'est juste que la façon dont il a été introduit, c'était une idée de merde et je sais pas comment ils ont fait pour pas se rendre compte que ça passerait pas.
Camp Cretaceous, c'est sa dernière chance de rédemption, comme aurait dit l'autre, là, je sais plus son nom.

Moi aussi ça m'avait soûlé (j'ai toujours préféré le t. rex) mais en 20 ans on a tous grandi normalement, hein.


zndi.jpg

Hors ligne

#307 29-10-2021 17:10:33

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

JPNovel a écrit :
InGen'Hunter a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

Moi je reste quand même plus intéressé par Dominion que les saisons à venir de Camp Cretaceous.

On est deux.

J'ai vraiment honte de le dire, mais j'avoue avoir regardé les trois saisons de CC cet été passé  ops

J'ai dû faire souvent avance rapide, tellement c'est de la m.... Pardon pour ceux qui ont apprécié, mais à bien des moments on était au niveau de FK...

J'ai profité de l’intérêt de ma grande (7ans) pour la série pour suivre les saisons. J'ai trouvé le contenu intéressant pour une série Netflix "enfant".

Je pense pas que même enfant, j'aurais aimé ou même un peu apprécié cette série, j'ai vu JP en salle que j'avais 4 ans et demi, et vers l'âge de 7 ans j'ai commencé les Aliens... les seuls dessins animés que j'appréciais un peu à l'époque était l'adaptation de MIB et la série animée Batman, et encore, c'était juste pour faire passer le temps.

Faudrait que je regarde une fois sur youtube ces dessins animés que je regardais, parce que j'ai pas souvenir que le niveau était aussi bas, comme CC ou ceux du lapin de Warner, mais je peux me tromper.

Hors ligne

#308 29-10-2021 18:03:17

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

InGen'Hunter a écrit :

Je pense pas que même enfant, j'aurais aimé ou même un peu apprécié cette série.

Pareil.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#309 29-10-2021 20:39:18

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Si jeunes et déjà élitistes. tongue


zndi.jpg

Hors ligne

#310 29-10-2021 22:00:26

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :

Si jeunes et déjà élitistes. tongue

Quand c'est de la merde, c'est de la merde. Mais peut-être que tu trouvais ça amusant de voir le lapin crétin de Warner chercher après un autre de ses larbins sous un caillou ? À 5 ans, je trouvais ça déjà complètement con et pas drôle pour un sous, c'est insultant et méprisable de prendre les gosses en bas âge pour des demeurés mentaux à ce point. Ils ont bien planifié tout ça... après les avoir lobotomisés tout jeune, on peut leur vendre et montrer n'importe quelle merde aujourd'hui, ils font des millions.

Je viens de regarder Batman the mask of phantasm, long métrage de la série animée, sortie en 1993, et clairement que ça vole pas aussi bas que CC ou certains animés de la même époque.

Hors ligne

#311 29-10-2021 22:43:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

spongebob-squarepants-spongebob.gif

Le fameux merchandising né dans les années 2000 totalement absent des années 80-90.

Spoiler: Cliquer pour lire

18779583.jpg

artworks-T1A8sQig6GjN1ub9-fb5vBw-t500x500.jpg

CE.png

Batman_Forever_soundtrack.jpg

5352730-dino1.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#312 29-10-2021 22:57:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

lol

Spyrex a écrit :

Le fameux merchandising né dans les années 2000 totalement absent des années 80-90.

Non, je nie pas ça, et je t'avoue même que je les trouvais pire à l'époque, mais sélectionne bien ce que tu mets sous tes yeux  wink

Hors ligne

#313 29-10-2021 23:28:09

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

InGen'Hunter a écrit :

sélectionne bien ce que tu mets sous tes yeux

Ça roule.

InGen'Hunter a écrit :

Quand c'est de la merde, c'est de la merde. Mais peut-être que tu trouvais ça amusant de voir le lapin crétin de Warner chercher après un autre de ses larbins sous un caillou ? À 5 ans, je trouvais ça déjà complètement con et pas drôle pour un sous, c'est insultant et méprisable de prendre les gosses en bas âge pour des demeurés mentaux à ce point. Ils ont bien planifié tout ça... après les avoir lobotomisés tout jeune, on peut leur vendre et montrer n'importe quelle merde aujourd'hui, ils font des millions.

Je viens de regarder Batman the mask of phantasm, long métrage de la série animée, sortie en 1993, et clairement que ça vole pas aussi bas que CC ou certains animés de la même époque.

InGen'Hunter a écrit :

Non, je nie pas ça

Situldi. ^^

Si tu trouves rien de bon aujourd'hui (sans parler de Camp Cretaceous), faut continuer de chercher.
Et je suis quand même pas fâché qu'on ait eu Camp Cretaceous au lieu de la série chelou sur TLW ou celle sur les jouets Chaos Effect qu'on a failli avoir en 1998.


zndi.jpg

Hors ligne

#314 30-10-2021 07:50:29

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Il y a eu mal entendu, quand je voulais dire de la même époque, c'est de 1993, pas de notre époque. Je faisais notamment référence aux dessins animés de Warner, et il y en avait bien d'autres, c'est pour ça aussi que je disais les dessins animés quand j'étais enfant, je n'en raffolait pas pour la grande majorité. Il y a toujours eu de tout temps des cartoons de merde.

Mais c'est ma faute, j'aurais dû être plus précis dans ma phrase.

Hors ligne

#315 30-10-2021 11:13:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Aucun souci, j'aime bien faire mon chiant aussi. ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#316 30-10-2021 11:49:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Tu vas te faire des ennemis.

Le spinosaure version 2001 est quand même un bel antagoniste monstrueux, un peu façon tueur de films slashers, c'est juste que la façon dont il a été introduit, c'était une idée de merde et je sais pas comment ils ont fait pour pas se rendre compte que ça passerait pas.
Camp Cretaceous, c'est sa dernière chance de rédemption, comme aurait dit l'autre, là, je sais plus son nom.

Moi aussi ça m'avait soûlé (j'ai toujours préféré le t. rex) mais en 20 ans on a tous grandi normalement, hein.

C'était dit sur le ton de l'ironie au passage. wink

Le t rex qui se prend une branlée par le spinosaure ça ne m'a jamais gêné et si tu regardes en arrière, j'ai tendance à m'offusquer de cette pseudo polémique. Bien que je partage le fait que le rex aurait mérité plus de temps à l'écran, je me fiche pas mal qu'il se fasse tué.

Dernière modification par Monsieur ADN (30-10-2021 11:51:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#317 30-10-2021 12:28:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Oui, j'avais bien compris, je disais juste que si des gens boycottent encore le spinosaure à cause de ça, ben faut passer à autre chose, on est en 2021 quand même.


zndi.jpg

Hors ligne

#318 30-10-2021 19:06:26

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :

Aucun souci, j'aime bien faire mon chiant aussi. ^^

Non, tracasse  wink

Hors ligne

#319 31-10-2021 09:59:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :

Oui, j'avais bien compris, je disais juste que si des gens boycottent encore le spinosaure à cause de ça, ben faut passer à autre chose, on est en 2021 quand même.

Il serait temps en effet.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#320 31-10-2021 10:52:11

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je pense que ce n'est pas passé parce que c'est amené de façon un peu abrupt, le spinosaure venait juste d'être introduit dans le film qu'il tue le super prédateur des deux films précédents assez vite (sous la forme et le fond).

Je crois que si l'Irex avait tué le T.rex dans JW (en imaginant qu'il n'y ait pas eu de JP3, sinon Trevorrow n'avait malheureusement plus l'option de permettre une seconde défaite du T.rex), ce serait déjà mieux passé, car l'indominus est présenté durant tout le film comme l'antagoniste surpassant les autres prédateurs "naturels".

N'aimant pas JP3, c'est la seule scène que j'apprécie de ce film, le combat à beau être rapide, je trouve qu'on sens bien le poids des animaux et leurs "gigantisme". Les modèles sont moins bien intégrés que dans les deux premiers films je trouve, mais j'ai toujours aimé ce modèle de T.rex, c'est un vrai tank (les écailles qu'on peut voir qu'il a aux pieds sur le plan où il marche sur le tronc d'arbre où se trouve Alan, sans parler de la musculature plus travaillée que les deux précédents films). Il n'y a que le mouvement de brise de nuque que le spinosaure fait qui me tique, on dirait qu'il fait un 90 degrés dans le sens opposé où il se trouve, c'est ultra bizarre.

Hors ligne

Pied de page des forums