Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 23-11-2021 21:33:03

Napolerus-rex
Bébé Raptor
Inscription : 11-06-2015
Messages : 76

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui je suis bien d'accord, ce combat est super court et je trouve que ce n'est pour le coup pas un très bel hommage au Trex que Trevorrow est censé aduler.

Je pense qu'il meurt à cause de la morsure au cou, mais comme on ne voit rien c'est difficile à dire. La caméra insiste sur la topographie et le terrain comme s'ils étaient responsables de la mort du Trex mais selon moi, il est déjà mort au moment de la chute.

Bref pas très clair. Et entre nous aucun risque qu'un vrai Giga batte un Trex aussi vite, c'est un sujet qui a été investigué 100 fois depuis Dino crisis 2.

Et j'ai été surpris que Trevorrow ne fasse aucune référence aux anachronismes de son récit paléonotologique : il a l'air assez franc sur pas mal de sujets, presque à faire des concessions par moment donc ça aurait été bien de l'assumer.

Dernière modification par Napolerus-rex (23-11-2021 21:35:39)

Hors ligne

#1502 23-11-2021 21:41:50

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Cela ne me dérange pas que le T.rex meurt, tout comme dans JP3, je ne l'adule pas... mais on est d'accord, ce combat est super rusher.

C'est vrai que cela aurait été bien que Trevorrow dise un mot sur tous ces anachronismes.

Napolerus-rex a écrit :

Trevorrow a pas mal de défauts mais il me semblait qu'il savait filmer l'action

Je suis entièrement d'accord, et c'est une des choses qui m'a le plus plu dans JW, il savait mettre un peu de tension au début de ses scènes d'actions, et tout le reste des scènes en questions étaient très bien filmé et très lisible. Et, apparemment, contrairement à toi, pour ce prologue, j'ai plutôt aimé la scène à notre époque.

Dernière modification par InGen'Hunter (23-11-2021 21:57:10)

Hors ligne

#1503 23-11-2021 22:16:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1504 23-11-2021 22:26:03

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui, le même que sur le bébé tricératops dans Jurassic World.

Sinon zéro frisson, jamais spectaculaire, juste une overdose d'effets spéciaux sans âmes, et drôle d'époque, foutre sur le net les premières mn d'un blockbuster de 200M$ alors qu'il sort dans 6 mois environ...EDIT : ah, si Trevorrow retire la scène du film et le considère comme une sorte de court-métrage, ok.

Dernière modification par NicoLex (23-11-2021 22:28:20)

Hors ligne

#1505 23-11-2021 22:43:47

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je ne trouve pas de photos pour confirmer.

Hors ligne

#1506 23-11-2021 23:02:43

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je crois que c'est lui en effet.
Ne nous étouffons pas avec le mot en N.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1507 23-11-2021 23:02:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :
Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je ne trouve pas de photos pour confirmer.

Il y a 7 ans il ressemblait à ça :

b3hj.png


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1508 23-11-2021 23:14:32

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Des scènes qui s'enchainent sans lien, pas d'histoire, et un tyrannosaure poilu (ok des protoplumes)...
Donc en gros si "elle" n'avait pas de plumes en 1993 c'est parce que son adn n'était pas "pur" ? roll

Hors ligne

#1509 23-11-2021 23:15:03

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est un prologue sur la vie au Crétacé, c'est normal qu'il n'y pas de lien ou d'histoire.

Dernière modification par InGen'Hunter (23-11-2021 23:18:59)

Hors ligne

#1510 23-11-2021 23:16:17

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :
InGen'Hunter a écrit :
Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je ne trouve pas de photos pour confirmer.

Il y a 7 ans il ressemblait à ça :

https://zupimages.net/up/21/47/b3hj.png

Je ne savais même pas que c'était son fils !

Hors ligne

#1511 23-11-2021 23:25:18

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je vais demander sur Twitter

Hors ligne

#1512 23-11-2021 23:31:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

NicoLex a écrit :

Sinon zéro frisson, jamais spectaculaire, juste une overdose d'effets spéciaux sans âmes, et drôle d'époque, foutre sur le net les premières mn d'un blockbuster de 200M$ alors qu'il sort dans 6 mois environ...EDIT : ah, si Trevorrow retire la scène du film et le considère comme une sorte de court-métrage, ok.

Un jour la fin des films ne sera accessible que sur internet, le film se coupera peu avant celle-ci et dans les salles il sera indiqué "pour voir la fin rdv sur internet". Et bien sur ce sera 10$ et tout le monde paiera !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1513 23-11-2021 23:40:09

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :
InGen'Hunter a écrit :
Laaris a écrit :

Je suis à peu près certain que c'est le fils Trevorrow sur l'affiche.

Je ne trouve pas de photos pour confirmer.

Il y a 7 ans il ressemblait à ça :

https://zupimages.net/up/21/47/b3hj.png

Et le gamin qui fait un calin au "long cou" c'est le fils de BDH

v5x7.png

Hors ligne

#1514 24-11-2021 03:40:31

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Treverrow va dans le sens du vent, si la scene avait été bien accueillit il l aurait gardée c est certain.

On pointe des erreurs monumentale quand aux incohérences niveau dates et lieux de vie des animaux et il fait une pirouette genre c'etait juste pour vous montrer et vous inquiétez pas c'est pas dans le film.

Certain fans veulent le rex de jp, d autre celui de jw, boom on fait 50/50 pour satisfaire tout le monde.

Pour expliquer les erreurs dans le design des dinos, boom adn d autre animaux, quand on sait qu avec moins de 2% on passe du singe a l homme j imagine que leur genome de trex était bien complet en fait car a part 3 poils ici et la c est le meme.

Des fans vouent un culte a blue ok on garde, mais ils sont nostalgiques des raptors des premiers films, boom on fait des méchants raptor ( on se croirait dans un episode de k2000 quant kit a une copie maléfique), certain veulent garder les raptors sans plumes, d'autres pensent que c'est le moment de les mettre, il va foutre les 2 c'est certain.

Le combat T-Rex Spino qui a fait chialer les fans pendant une décennie est 20 fois mieux chorégraphiée que celui la, et au moins tout n est pas en contre jour on voit quelque chose. Le Trex est une grosse victime encore une fois faites gaffe son coup va s'allonger.

Mais treverrow voit plus gros encore et encore, au detriment de la crédibilité, j'attend encore un gros combat des gentils dinosaures contre les méchants dinosaures a 5 contre 1 comme dans Jurassic World parce que c est cooool. Et que les dino ca se bat tout le temps hein?

Dernière modification par Giu3232 (24-11-2021 04:02:17)

Hors ligne

#1515 24-11-2021 12:31:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :

Certain fans veulent le rex de jp, d autre celui de jw, boom on fait 50/50 pour satisfaire tout le monde.

Bah c'est le même t rex non ?

Giu3232 a écrit :

Pour expliquer les erreurs dans le design des dinos, boom adn d autre animaux, quand on sait qu avec moins de 2% on passe du singe a l homme j imagine que leur genome de trex était bien complet en fait car a part 3 poils ici et la c est le meme.

L'idée même des dinos qui s'avèrent différents à causes de variables génétiques est loin d'être un problème en soit. Le blèm dans cette histoire c'est que c'est le discours rabâché depuis le début pour faire accepter l'existence de l'Irex et de l'indoraptor dans la saga.

Giu3232 a écrit :

Le combat T-Rex Spino qui a fait chialer les fans pendant une décennie est 20 fois mieux chorégraphiée que celui la, et au moins tout n est pas en contre jour on voit quelque chose. Le Trex est une grosse victime encore une fois faites gaffe son coup va s'allonger.

Effectivement elle est passé de dino le plus craint à héroïne de la saga. Donc du coup aujourd'hui s'il lui arrive un blèm elle fera office de figure victimisée de la saga, limite symbole des problèmes des dinos.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1516 24-11-2021 13:31:33

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

Bah c'est le même t rex non ?

La forme générale se rapproche plus de l animatronic, les proportions semblent avoir été ajustées dans une certaine mesure ( a mi chemin entre jp et jpw), mais le detail de surface est inchangée oui. C'est pour ca que je dis qu'il ne font pas un choix claire et tentent de satisfaire tout le monde.

Monsieur ADN a écrit :

Effectivement elle est passé de dino le plus craint à héroïne de la saga. Donc du coup aujourd'hui s'il lui arrive un blèm elle fera office de figure victimisée de la saga, limite symbole des problèmes des dinos.

Pour le coup ils l'humanisent tellement qu'on perd un peu la distanciation qu'on avait avec a l époque.
A l'epoque on aurait dit limite un ancien dieu qu'on a réveillée, la c est juste un moyen de battre le méchant, et une representation de la cause animale.
On s attend limite a ce qu'elle commence a parler.

Dernière modification par Giu3232 (24-11-2021 13:32:21)

Hors ligne

#1517 24-11-2021 21:15:17

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

@Monsieur ADN, tu vois quand-même que la forme du crâne est beaucoup plus proche de l'original (animatronic), non ?

Hors ligne

#1518 25-11-2021 09:34:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Giu3232 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Bah c'est le même t rex non ?

La forme générale se rapproche plus de l animatronic, les proportions semblent avoir été ajustées dans une certaine mesure ( a mi chemin entre jp et jpw), mais le detail de surface est inchangée oui. C'est pour ca que je dis qu'il ne font pas un choix claire et tentent de satisfaire tout le monde.

Ingen'Hunter a écrit :

@Monsieur ADN, tu vois quand-même que la forme du crâne est beaucoup plus proche de l'original (animatronic), non ?

J'ai pas capté. Quand j'ai lu ton message Giu je pensais que tu te focalisais sur le tyrannosaure cloné de l'époque moderne. La fatigue toussa. big_smile

@Ingen'Hunter : En effet.

Giu3232 a écrit :

Le combat T-Rex Spino qui a fait chialer les fans pendant une décennie est 20 fois mieux chorégraphiée que celui la, et au moins tout n est pas en contre jour on voit quelque chose. Le Trex est une grosse victime encore une fois faites gaffe son coup va s'allonger.

A l'instant je pensais à l'idée qu'ils ont peut-être fait exprès de cacher la façon dont se fait tuer le t rex de manière à ne pas trop raviver la mort du tyrannosaure de JPIII. Parce qu'à part une torsion du cou, je ne vois pas comment il peut se faire tuer. Une chute de cette hauteur, ça ne me parait pas concevable.

Dernière modification par Monsieur ADN (25-11-2021 09:41:04)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1519 25-11-2021 09:46:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

A l'instant je pensais à l'idée qu'ils ont peut-être fait exprès de cacher la façon dont se fait tuer le t rex de manière à ne pas trop raviver la mort du tyrannosaure de JPIII. Parce qu'à part une torsion du cou, je ne vois pas comment il peut se faire tuer. Une chute de cette hauteur, ça ne me parait pas concevable.

Oui il manque plus que la scene ou il pleure sous la douche et on est bon ...
Depuis quand le T-Rex est une grosse victime comme ca? Tout ca pour le faire gagner a la fin contre le meme Giga? Comme avec sa fausse mort dans JW, pour le faire revenir et gagner en mode regardez moi aussi j aime ce T-Rex et je le fait gagner?
C'est plus un T-Rex c'est Rocky Balboa, l'IRex, puis le Carnotaurus, et ca va finir avec le Giga, JW5 elle aura un fils et va lui apprendre a chasser?

Hors ligne

#1520 25-11-2021 10:05:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça ne sert à rien de cracher à la gueule de Trevorrow constamment, on se doutait qu'il allait faire du "fan service" de façon excessive depuis son retour au poste de réalisateur : il avait déclaré clairement lors de la production de JW, que les personnages originaux n'avaient plus leur place dans cette histoire, et là il nous les ressorts en personnages principaux de Dominion.

Faudrait plutôt pour le coup casser du sucre sur le dos des producteurs et studios, ils sont les seuls à pouvoir lui mettre des barrières à ses choix. Spielberg le premier.

Hors ligne

Pied de page des forums