Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-03-2020 08:23:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Jurassic World : la série TV

Outpost semble avoir des infos avérées : https://jurassicoutpost.com/live-action … amblin-tv/


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2 09-03-2020 00:18:23

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Jurassic World : la série TV

Sah quel plaisir x5 ??


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#3 09-03-2020 07:54:33

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Jurassic World : la série TV

Pour ma part, je dît "À voir".


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#4 04-01-2022 20:00:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : la série TV

Laaris a écrit :

Je trouve qu'une base scientifique permanente sur Sorna serait un meilleur pitch pour une série que pour un film.
Avec une temporalité différente (1 épisode/semaine vs 1 film tous les 3 ans) on n'est plus obligé de tout faire partir en cacahuètes à chaque fois. Ça permet de construire sur le long terme pour que cette base soit vraiment "permanente".

Un pitch de série de ce genre vous plairait s'il y en avait une ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 05-01-2022 20:17:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : la série TV

Taylor BC a écrit :

En ce moment, on a pas mal de séries dans cette idée mais le problème, c'est que tout ce qui se passe "entre",  tient en général du remplissage chiant à mourir.

Le premier épisode, c'est "cool, le concept est sympa", les épisodes 2 à 6, c'est "trouvons un moyen de combler en attendant le final" et l'épisode 7 et 8 la conclusion plus rythmée mais pas épique non plus car grevée par le budget. Le tout dégoulinant de fan-service vers le film/l'univers dont ça provient.

Je suis clairement pas enthousiasmé à ce stade par l'arrivée d'une série qui reprendra de toute façon les codes de Jurassic World.

Et si elle reprenait non pas les codes de JW mais ceux de JP (ok je rêve) ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6 31-01-2022 20:42:11

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Jurassic World : la série TV

Frank Marshall nous dit qu'il n'y a aucune série dans les cartons à ce stade :

Non (il n'y a pas de série live de prévue). Je suis totalement concentré sur les films, je n'ai même pas réfléchi à cette possibilité. Il n'y a eu aucune discussion avec l'équipe à ce sujet. Nous avons la merveilleuse série animée Jurassic World : Camp Cretaceous, et je pense que c'est suffisant pour l'instant.

Dernière modification par Taylor BC (31-01-2022 20:48:16)

Hors ligne

#7 31-01-2022 21:49:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : la série TV

On s'en remettra.


zndi.jpg

Hors ligne

#8 01-02-2022 08:15:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : la série TV

Mais je voulais voir des robots futuristes et des biomes en live action moi...  cry  cry  cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums