Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1681 10-02-2022 16:40:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le fan-service fait sont effet assuremment. Cela donne envie de voir le film qui semble promettre de bonnes scènes (je retiens celle de Mosasaure). Les FX semblent supérieurs aux films précédents.
A voir l'écriture... C'est une autre histoire...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#1682 10-02-2022 17:09:20

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ni chaud ni froid, je note tout de même que le design des atrociraptors, du pyroraptor, du therizinosaure et du quetzalcoatlus sont plaisant (et le para est plutôt sympa aussi).

Le dilo est complètement raté à mes yeux.

On remarque la "flûte" de JP3 et une photo de Grant et Ellie lors du tournage de JP dans la tente. Grant est vraiment plaisant de retrouver les deux autres... Goldblum sur joue au possible, il est devenu insupportable.

Je me demande ce qu'est l'immense complexe, sûrement le labo Biosyn, mais a-t-il un rôle de "biosphère" ?

Wu avec ses longs cheveux lol

Hors ligne

#1683 10-02-2022 17:29:04

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mon dieu ! Comme Ingen'hunter ni chaud ni froid !

Hors ligne

#1684 10-02-2022 17:51:27

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je viens de voir le trailer.

Bon bin, beaucoup de leaks sont confirmés... On connaît tout le scénar ou presque.

arthur-soupir.gif

Le seul plan qui m'a fait quelque chose de positif est celui de Grant dans la tente, qui m'a renvoyé direct à JP3. Certes, c'est la nostalgie qui parle mais les autres scènes du trio original ne m'ont rien fait tandis que certains clins d'œil m'ont fait levés les yeux au ciel (plus particulièrement du "Don't move" prononcé de concert par Owen et Grant).
A part le Quetzal qui est correct, le design des nouvelles espèces ne m'enjaille pas (le Pyro est gâché par sa face de consanguin).
Les scènes qui ont l'air intéressantes sur le papier (celles de Malte par exemple) semblent gâchées par la réal de Trevorrow et la photo de Schwartzman (on voit que ce dernier essaie de recopier le travail fait par Faura sur FK mais ça ne marche pas pour moi).

Quant à la coexistence humains-dinos sur le continent, ça à l'air d'être traité avec une subtilité sauropodienne.
Bref, je n'ai pas de grands espoirs pour le film.

Triste qu'un trailer JP/JW ne m'ait rien fait ou presque. Je m'en vais noyer tout ça dans la boisson.

drinking-camina-drummer.gif


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1685 10-02-2022 19:01:44

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai été plus marqué par la vf que la vo, sans doute parce que j'ai découvert l'original en vf. Quelques belles images ont attiré mon attention (les fx sont bons sauf l'apatosaure moche là), et une apparition de dinosaure m'a hypé (devinez laquelle).
La direction artistique m'a l'air plus travaillée que celle de JW, ça me rassure, parce que vu comme je trouve ce dernier moche, j'avais peur avec Trevorrow de retour aux commandes. Ducoup à demi-rassuré, même si le scénar à l'air cheaté au possible et que certaines scènes ont l'air (en tout cas hors contexte du film) très nanardesques (notamment tout le début de la BA).
EDIT: Moi qui avait dit que je matterais aucune BA.^^

Dernière modification par motherfuckintrex (10-02-2022 19:03:57)


giphy.gif
..

Hors ligne

#1686 10-02-2022 19:35:20

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1687 10-02-2022 19:59:30

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La scène du therizinosaure m'intrigue (avec le gros complexe), les plans montrés sont plutôt réussis pour ma part, j'espère juste qu'ils n'ont pas montré le dénouement final.

Hors ligne

#1688 10-02-2022 20:39:08

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'ai trouvé le trailer plutôt efficace principalement grâce à la musique et au doublage original (+ petit frisson nostalgique à la première image de Sam Neill), par contre je ne vois pas pourquoi vous dites que les CGIs ou la direction artistique sont meilleurs que dans les précédents, c'est du pareil au même. Je ne trouve pas non plus que Goldblum surjoue, en tout cas pas plus que dans le reste de sa carrière (d'ailleurs vous êtes sûr que ce n'est pas Richard Darbois au doublage ? autant sur le "la vie trouve toujours un chemin" il me semblait que non, autant quand il dit "pourquoi faut il qu'il soit toujours plus gros", ça m'a tout l'air d'être lui).

Je vois bien le scénario se vautrer par contre à vouloir mélanger plein (trop) d'intrigues.

Dernière modification par Taylor BC (10-02-2022 20:51:14)

Hors ligne

#1689 10-02-2022 21:12:14

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça m'avait l'air d'être la voix originale de Malcolm, mais je suis plutôt VO, donc m'en fous un peu. Peut-être que c'est pas surjouer qu'il fait, mais il n'interprète pas, il est lui-même en fait, et je le trouve un peu trop efféminé, il fait trop la "folle" (avant qu'on me fasse la remarque, je ne suis absolument pas homophobe).

Les CGI sont aux mêmes niveaux que les deux précédents à mes yeux.

Je pense que les scènes avec le pyroraptor et le therizinosaure se situent dans le complexe, au centre j'ai l'impression que c'est enneigé et sur le pourtour/toit, ça doit être la forêt de conifères.

Hors ligne

#1690 10-02-2022 21:15:16

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un podcast pour bien défoncer et cracher notre venin sur le trailer ?   lol

Hors ligne

#1691 10-02-2022 21:20:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pense qu'il y en a chez Universal qui ont flippé d'être en face du trailer de la série Seigneur des Anneaux pendant le Superbowl.

Finalement le leak des criquets était vrai, du coup pas vraiment d'info inédite dans ce trailer.

L'échange entre Grant et Sattler sonne horriblement faux, tout était simple entre eux et là ça flirte déjà en 3 lignes de dialogue.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1692 10-02-2022 21:25:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Je pense qu'il y en a chez Universal qui ont flippé d'être en face du trailer de la série Seigneur des Anneaux pendant le Superbowl.

Ou alors le film sort en juin, il fallait donc balancer une vraie BA, et tu fais pas ça pendant le superbowl vu le prix de la seconde. La stratégie d'Universal était la même il y a un an avec Fast and Furious 9 : BA publiée fin janvier puis spot TV durant le superbowl.

Hors ligne

#1693 10-02-2022 21:39:16

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le trailer rate totalement le retour des anciens, Grant déboule comme ça, sinon agréablement surpris par le reste notamment une scène qui s'annonce dantesque : Le mosasaure qui attaque un petit bateau de pêche en pleine tempête) et la photographie est plutôt belle. Par contre les incrustations des dinos, aie aie, très limite pour un blockbuster de 200 millions de dollars.

Hors ligne

#1694 10-02-2022 22:32:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

InGen'Hunter a écrit :

Je pense que les scènes avec le pyroraptor et le therizinosaure se situent dans le complexe, au centre j'ai l'impression que c'est enneigé et sur le pourtour/toit, ça doit être la forêt de conifères.

L'idée aurait pu se tenir mais on voit des montagnes enneigées en arrière plan lors de l'attaque du Pyro.

Hors ligne

#1695 10-02-2022 22:41:06

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Alors je peux me tromper mais je crois bien avoir entendu la voix de Richard Darbois

Ce qui m'a le plus choqué c'est que Blue a un enfant !
On connait le père ? C'est une mère célibataire maintenant ? roll

f0nf.png

Et lui il peut pas plonger son bec pour l'attraper ? Il a peur de l'eau ?

9vlc.png

La nuée de criquets j'ai pas compris le rapport avec les dinosaures,
(ni comment quelques dinos pourraient menacer l'espèce humaine)

vucl.png



Sinon les images sont belles

db1r.png

y'a des références sympa

jol0.png
dr-grant-removes-glasses.jpg
36v7.png
10007986746_85cc1cb08a_b.jpg

mais les dinos sont pas crédibles, surtout le dilo, on y croit pas, j'espère qu'il peaufineront les effets spéciaux

m141.png

Et voir encore le plan de l'animal qui ouvre la gueule face caméra je sature

xrrm.png

Hors ligne

#1696 11-02-2022 00:00:07

Groin
Oeuf d'autruche
Inscription : 21-04-2018
Messages : 33

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ce sera très certainement une merde, mais ça me hype plus que le terrible Fallen Kingdom.

Hors ligne

#1697 11-02-2022 06:24:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J ai adoré le trailer !!
Impatient de voir le film  big_smile


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#1698 11-02-2022 08:33:06

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

L'échange entre Grant et Sattler sonne horriblement faux, tout était simple entre eux et là ça flirte déjà en 3 lignes de dialogue.

C'est clair que la scène de la tente fait ultra forcé.

Taylor BC a écrit :

L'idée aurait pu se tenir mais on voit des montagnes enneigées en arrière plan lors de l'attaque du Pyro.

Le complexe ne se referme pas complètement en cercle, il s'arrête en partie sur la montagne derrière, mais il est vrai que ça à l'air plus vaste lors de l'attaque.

J'avais même pas fais attention à la référence quand Ellie enlève ses lunettes et qu'elle porte les mêmes vêtements. En même temps, c'est pas un moment qui m'a marqué durant l'original.

Groin a écrit :

Ce sera très certainement une merde, mais ça me hype plus que le terrible Fallen Kingdom.

Pareil, le trailer ne m'a fait ni chaud ni froid, comme le premier JW, alors que celui de FK, j'avais déjà pas du tout apprécié ce début dans le bar et l'arrivée en avion me rappelant trop JP3... ce sera difficile de faire pire que FK, mais ils peuvent toujours creuser. Déjà que les bestiaux ont "envahi" les continents, c'est complètement débile.

Hors ligne

#1699 11-02-2022 10:08:36

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je... cry
Fallait s'en douter, mais des dinos dans la neige ça me défrise.
(Bien sûr qu'il y en a vraiment eu des dinos dans la neige, par contre pas les espèces que l'on voit)
L'Apatosaure est ultra cringe (à fortiori dans la neige) (purée, le Costa Rica c'était pas seulement pour leur absence de réglementation sur l'expérimentation génétique, y'avait le climat aussi qui a joué dans le choix de cette région).

Le Dilophosaure, je suis ravi ravi ravi d'enfin le revoir, mais l'est pas beau !

Que dire d'autre (;_;) mis à part en sensation de trop (comme dit plus haut), trop de dinos d'un coup (qui vont "pop" comme ça sans intro, sans montée en tension, puis disparaître aussi vite ?), trop de personnages (donc forcement pas le temps de s'attarder sur chacun (coeur sur Grant grant )), trop de paysages (du coup ça va déménager à coup d'avion toutes les 5 minutes), trop trop trop.
Genre l'intention de "bouquet final" qui va devenir un "brouhaha" confus.
Alors, certes c'est une bande annonce, faut que ça soit spectaculaire, mais ça me donne une impression de "trop".
"Le meglio è l'inimico del bene" (le Mieux est l'ennemi du Bien)


edit: je viens de re regarder la vidéo, et c'est quoi ce "monstre" (y'a pas d'autre mot vu la taille) qui attrape la cage où la petite s'est réfugiée ??

Dernière modification par L'Abeille cool (11-02-2022 10:26:40)


cool  Cool  cool

Hors ligne

#1700 11-02-2022 11:15:09

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'étais tenté de dire que le monstre qui attaque l'escalier emprunté par Maisie est le giga mais les dents m'évoquent plus celle d'un rex.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums