Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 11-02-2022 11:32:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui c'est soit l'un soit l'autre, ça a l'air de se passer de nuit donc dans la scène finale au complexe de Biosyn qui verra probablement la "revanche" Giga vs T.rex.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#1702 11-02-2022 13:35:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je penche pour le Giga, histoire de le monter en tant que méchant faut bien qu'il essaye de bouffer la gamine.

Hors ligne

#1703 11-02-2022 14:01:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ok, y a que moi qui aime bien le dilophosaure ? Je vois pas en quoi il est raté. 'Fin, plus raté qu'avant, quoi.

m93c.jpg

Il est quand même mieux que le rendu dégueulasse d'il y a quelques mois.

ld89.jpg

Dernière modification par Spyrex (11-02-2022 14:05:08)


zndi.jpg

Hors ligne

#1704 11-02-2022 14:53:23

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'avoue que là je trouve le dilo mieux, mais la photo n'est pas de super qualité, donc ça peut laisser passer la qualité. C'est un problème d'aujourd'hui ça, la qualité de l'image est tellement nette et précise, qu'on voit tout les défauts des animatroniques ou des CGI, et je pense que si les films originaux avait une telle qualité d'image, j'apprécirai beaucoup moins les modèles.

Le quetzalcoatlus est vraiment beau :

FLTukJdXoBk-w5e?format=png&name=large

Dernière modification par InGen'Hunter (11-02-2022 14:57:22)

Hors ligne

#1705 11-02-2022 18:05:57

Maldoror
Brin d'ADN
Inscription : 11-02-2022
Messages : 1

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je voulais savoir si j'ai été le seul à trouver le fan service dégueulasse avec les anciens personnages. Je pense que c'est ce que les fans craignaient un peu de voir malheureusement...

Hors ligne

#1706 11-02-2022 18:09:00

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Maldoror a écrit :

Je voulais savoir si j'ai été le seul à trouver le fan service dégueulasse avec les anciens personnages. Je pense que c'est ce que les fans craignaient un peu de voir malheureusement...

Je trouve un peu dommage de nous avoir montré la "réunion" dès la première bande annonce

Hors ligne

#1707 11-02-2022 21:42:48

Docteur Samy Wu
Brin d'ADN
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 23-01-2022
Messages : 6
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Franchement je suis surpris pour une fois, cela fessais longtemps que je n'étais pas "émerveiller" par un trailer !

Après en ce qui concerne la thématique du film franchement j'attend pas grand chose niveau scénario, ok on va voir l'impact des dinosaures dans le monde et après ? Comment cela peut se conclure ? Et vers ou ca va aller surtout vu que c'est supposer "conclure" les deux saga Jurassic donc pour moi c'est sois tout les dinosaures et autres espèces préhistorique vont être traqué jusqu'aux derniers pour sauver ce qui reste de l'écosystème de la planète OU ca va partir sur un scénario apocalyptique je sais pas pourquoi.. surtout que d'après un des réalisateurs ce ne serais pas le derniers films je crois...

Enfin on verra ce que ce Jurassic World "EndGame" donnera, mais j'avoue que revoir le trio original ça fait plaisir quand même voyons le bon coter des choses. D'ailleurs les plans avec les Parasaurolophus sont et vont être mes favoris d'entrer ! Le Thérizino rend bien je trouve même si le trailer n'ose pas nous montrer sa tête pour une raison que j'ignore.. Le Pyroraptor est super classe pour le coup aussi ! LE DILO OUIII !! Le Quetzal est juste sublime, je l'attend avec impatience sur JWE2 mdr

J'ai quelques interrogations tout de même, déjà avec ce "Complexe / Dôme" qui semble avoir une importance dans le film, peut être un centre de Biosyn mais je trouve ça curieux surtout que les événements de la série la Colo du Crétacé doivent finir par être connecter a Dominion d'après Treverrow il me semble donc je me pose des questions..

Ensuite Owen et ça collègue apparemment (j'ai pas retenu le nom) font front au Pyroraptor sur ce qui semble être au premier abord à un Lac gelé mais après avoir bien revu la scène cela semble être plutôt un Lagon geler vu les installations présente qui par le pur hasard mon fait penser à JWE2 xD Mais plus sérieusement un Lagon pourquoi ? et surtout POUR QUOI aussi ? Le Mosasaure ? Il a l'air de s'amuser avec des bateaux, peut être une nouvelle espèces marines ? (Les jouets de Dominion comporte apparemment un Liopleurodon si je me trompe pas, je sais pas si c'est concrets).

Puis y'a cette fameuse nuée de sauterelle gigantesque qui attaque des enfants, apparemment d'après la légende il s'agirait d'un animal préhistorique mais lequel ? Parce que les criquets qui attaque les gens parce que des Dinosaures les écrases je trouve ça bateau quoi..

Je pense avoir fait le tour ^^

Dernière modification par Docteur Samy Wu (11-02-2022 21:43:39)

Hors ligne

#1708 12-02-2022 08:38:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Les enfants ont peur de la nuée de criquets mais je doute que les criquets les attaquent.

Docteur Samy Wu a écrit :

Et vers ou ca va aller surtout vu que c'est supposer "conclure" les deux saga Jurassic donc pour moi c'est sois tout les dinosaures et autres espèces préhistorique vont être traqué jusqu'aux derniers pour sauver ce qui reste de l'écosystème de la planète OU ca va partir sur un scénario apocalyptique

Je ne pense pas qu'on aura une fin aussi tranchée.
Ça devrait se terminer sur un statu quo : les humains et les dinos cohabitent, les dinos se sont trop répandus pour qu'on puisse inverser la tendance mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont anéantir la planète/l'humanité.
C'est une fin qui va dans le sens de ce qu'a voulu faire Trevorrow avec son "Jurassic WORLD", et qui en même temps laisse la place pour faire de nouveaux films plus tard.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#1709 12-02-2022 20:53:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Nick Cutter a écrit :

Pas de Richard Darbois...
Prions qu'il n'était pas dispo pour la BA mais que pour le film oui

A te lire j'avais cru que c'était l'autre doubleur de Goldblum, celui qui double aussi Kevin Coster, qui faisais la voix, mais apparemment ce n'est pas lui (à mon grand soulagement). Pourtant la voix ne m'est pas inconnue. C'est qui alors qui double Malcolm ici ?

Ingen Hunter a écrit :

Le dilo est complètement raté à mes yeux.

Ce n'est visiblement pas un animatronique pour ce plan rapproché et c'était l'occasion d'en avoir un. A moins que mes yeux ne me fassent défaut.

Wu avec ses longs cheveux

Il m'a l'air complètement déprimé non (cliché du mec démoralisé qui se laisse aller) ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Quant à la coexistence humains-dinos sur le continent, ça à l'air d'être traité avec une subtilité sauropodienne.

Cruel, mais bon usage du mot ?  malcolm

motherfuckingtrex a écrit :

Moi qui avait dit que je matterais aucune BA.^^

Et bien ce coup-ci je l'ai fait !!!!  lol  lol  lol

Ingen'Hunter a écrit :

Un podcast pour bien défoncer et cracher notre venin sur le trailer ?

Bande de dilophosaures, va...  lol  lol

Laaris a écrit :

Ça devrait se terminer sur un statu quo : les humains et les dinos cohabitent, les dinos se sont trop répandus pour qu'on puisse inverser la tendance mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont anéantir la planète/l'humanité.

Alors
Idée 1: Les humains et les dinos cohabitent :
Non Zazu, tout mais pas ça !
Si vraiment le film semble se tourner vers l'idée d'une catastrophe écologique comme le suggère Claire Dearing et bien si ça permet au monde de prendre conscience des méfaits de la désextinction des animaux du mésozoïque, bah il suffit de conclure avec les nations qui adoptent des lois internationales visant à interdire définitivement le clonage des dinos et c'est bon on arrête là et on clôture le tout. D'autant plus qu'avec l'idée qu'a chaque fois tout échoue et tout fini hors de contrôle, je pense qu'à terme ça devrait finir par dissuader tout le monde de le faire ?
Faire cohabiter humains et dinos finirait en total non sens et voilà qui serait le reflet de cette volonté de vouloir étirer la franchise ce qui finira par tuer la franchise. D'autant plus qu'ils n'ont pas l'air non plus hyper nombreux les dinos échappés à droite et à gauche...

Idée 2 :  Les dinos se sont trop répandus pour qu'on puisse inverser la tendance
Entre ce film et le précédent, il n'y a que quatre années qui se sont écoulées et je ne pense pas que la proportion de dinos vue s'échapper dans FK suffise à enclencher une "invasion massive". Avec cette idée ressortirait l'un des problèmes majeurs de cette trilogie : rien n'a été pensé à l'avance comme il avait été dit au départ. Il n'y a pas eu assez d'anticipation de la fin dès le départ et cela va se voir dans la probable bancalité de l'avance des intrigues.

Conclusion personnelle : emballé par ni l'une ni l'autre des possibilités. La plus juste des fins à mes yeux, serait de conclure avec l'extinction définitives des dinos avec l'idée que même si cela devrait se produire à nouveau, le résultat finirait par le même : un danger écologique pour les hommes qui finirait par se retourner contre ces créatures. On fait une scène avec des officiels qui pondent des lois visant à interdire le clonage des dinos et basta, fin.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1710 12-02-2022 20:58:56

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour la voix de Malcolm c'est bien Richard Darbois  malcolm

dd7z.png

Hors ligne

#1711 13-02-2022 00:48:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN j'ai du mal à voir où est le contre-sens dans la cohabitation entre humains et dinos.

C'est par rapport au message de fin de Malcolm dans Fallen Kingdom où il dit que ce sera eux ou nous ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#1712 13-02-2022 03:55:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Docteur Samy Wu a écrit :

Comment cela peut se conclure ?

Etant donné que toutes les déclarations vont dans le sens que la saga va perdurer pendant encore de nombreuses années, je pense que la seule conclusion que ça apportera sera concernant les manigances de Wu et ses comandataires. Je ne m'attends pas à un bouleversement du statu quo pour ce qui est des dinos.

Docteur Samy Wu a écrit :

ce qui semble être au premier abord à un Lac gelé mais après avoir bien revu la scène cela semble être plutôt un Lagon geler vu les installations présente

Pour moi, ça ressemblait plutôt à un barrage hydroélectrique.

Hors ligne

#1713 13-02-2022 04:48:41

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

@ Monsieur ADN, c'est bien un animatronique, Spyrex a posté une photo de ce dernier, mais il est vrai que je le trouve raté quand même, le modèle semble moins détaillé et moins fin dans sa sculpture que l'original.

Hors ligne

#1714 13-02-2022 07:46:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Chose intéressante, les criquets étaient dans le prologue :

AVvXsEjKgoXeXEbU5Qx-e95BcNaJMF8gT3CWgYfo-D0VV1KQgwl_MunCtvUbtlHTkCPtR1ID7_EiYehrlhOQz06HB8wMBy_pdYOvhc0TEXTmLXEmWlmC-iwwb3NCx0z76QJpFsN4pdt7rXaywEvslGK4TjZeh7tL-ay63j1GDoR0O-rQmgmvZS9a4mp0aWt1=s1257

AVvXsEi3W7H_QTb9Qnp4az0Qm9CsPp-JUkuh1-gIUMPW_eiZ1fZTV4Sxe0uL2McM38GQQtXaScecUWZy3HwN-LtyZ_IqHCXdtl7fH3inepZll6ALBaurqju1z4mYAGHr7GgMpi8O0FEPunCpHR8bu3118qFeD1dATo6nRv1ZJbphpmGHnOz6P5YSDp0jM3OT=s1255

Hors ligne

#1715 13-02-2022 14:00:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Monsieur ADN j'ai du mal à voir où est le contre-sens dans la cohabitation entre humains et dinos.

C'est par rapport au message de fin de Malcolm dans Fallen Kingdom où il dit que ce sera eux ou nous ?

Si vraiment le retour des dinos fait mal dans ce film et génère une nouvelle crise écologique, ce que suggère la BA ,à quoi bon poursuivre tout ça avec un monde de cohabitation si ce n'est juste un prétexte pour faire durer la saga (et faire des bénefs à court terme) ?
Y'a bien des méthodes pour en venir à bout (abattage systématique de toutes les créatures, pondre des lois interdisant une fois pour toute la pratique de la désextinction, dinosaures qui finir par s'éteindre d'eux même par la crise écologique qui se retourne contre eux ou par problèmes d'adaptation etc.).

Si ça génère des problèmes irréversibles, bah autant en finir et boucler le tout avec un message et une symbolique fortes. Mais fait faire fonctionner la planche à billet donc... tout est bon pout continuer...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1716 13-02-2022 14:46:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je suis d'accord qu'il faut trouver des solutions pour régler ou éviter les situations "conflictuelles" entre humains et dinos, idéalement ça aurait dû être l'enjeu de ce film.

Donc 2 possibilités : soit on les défonce, soit on s'adapte pour que la cohabitation à long terme se passe "bien".
Et je pense que, sur l'ensemble de la saga, la seconde aurait plus de sens que la première.

Par contre, si finalement le film sert de rampe de lancement pour une nouvelle ère d'affrontements permanents, je te rejoins dans l'idée que c'est stupide.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#1717 13-02-2022 14:58:10

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui bon bah, hein xD

Le sauropode fait dans le BTP ?
Les cératops en monster trucks dans les foires de gros ricains ?
Syndrome Peter & Elliott à venir pour la gamine clone avec le petit raptor ?

Les scènes Jason Bourne à Malte ont l'air calamiteuses... J'espère vraiment que ce n'est pas ça le pinacle de l'ouverture au monde de la saga et que ça sera plus varié que ça dans le film. Parce que l'ambiance de cow-boys expendables là, ça va bien 5min. La fine équipe a même droit à son plan "Faucon millenium" dans le zinc xD

Perso, pour ce qui est de l'effet nostalgie, la voix off d'Hammond fait bien plus à elle seule que la réunionite aigüe du vieux cast, que je trouve assez grossièrement menée - pour ne pas dire que ça fait artificiel - dans les scènes afférentes de ce trailer.

Et j'espère bien que la pseudo menace existentielle qui pèse sur l'humanité réside bien dans les éléments connexes aux dinosaures et pas au risque physique induit par les dinos eux-mêmes, ce qui serait une énormissime blague.

D'ailleurs, peut-on voir dans les criquets un teasing symbolique de l'apocalypse annoncée, comme une résurgence des 10 plaies de l’Égypte peut-être ?

Le DX salvateur, par pitié !


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#1718 13-02-2022 16:05:08

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et si la grosse menace c était les criquets ? C est ce que certains leak semblent affirmer vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#1719 13-02-2022 16:16:33

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je crois que c'est fort probable.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1720 13-02-2022 16:58:54

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Salut à tous !! big_smile ça fait un bail

Apres un visionnage en détails.
- Débuts superbe mais je rêve ou les parasaurolophus serais du bétails maintenant.
- Blue avec un bébé ca ma pas étonné, j'avais déjà mis l'hypothèse de la parthénogenèse depuis le premier jurassic world ^^
- Un grand frissons sur la nostalgie " j'ai même crier en mode Yess !! en les voyants".
- le Therizinosaurus m'a l'air classe, j'espère qu'il auras plus de scènes avec lui.
- Dr Wu il a l'air d'avoir perdu sa joie de vivre ou alors il est mauvais d'avoir plus l'exclusivité sur la créations de dinos.
- les Atrociraptors  m'ont l'air d'être de vrai saloperies, est ce qu'ils vont etre plus avancer que Blue dans le films ?
- le complexe m'a fait émis plusieurs hypothèse serais un dome comme dans le camp cretaceous, un complexe comme isla sorna mais de Biosyn ou l'ile de benjamin lockwood....
- puis la hype à descendu directe pour le Pyropiaf, comme dirait Tim " j'ai vomi" "mais je le dirai a personne grant
C'est un beau modèle mais aucune utilité...
- la pluie de sauterelle j'ai un gros doute, serai une de sauterelle qu'on aperçois dans le premier trailer sur le dreadnoughtus ou une attaque avec un gros dinos/reptile volant juste qu'ici ...
- le quetza il est sublime.
- Le dilophosaurus enfin de retour.
- et la scènes final est juste whoua !!

En conclusion:
je trouve pour un trailer il a de beaucoup de moment calme ou on vois des paysage (serais des moment blanc dans le films...) et si il a un lien avec le camp creataceous ou sont les Brad, perso je trouve pas trop l'armée protéger les habitant

Hors ligne

Pied de page des forums