Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-02-2022 14:09:04

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Maisie Lockwood Adventures (par Tess Sharpe)

On va avoir droit à des romans jeunesse sur Maisie, écrits par Tess Sharpe (la même autrice que celle L'Evolution de Claire) et illustrés par Chloe Dominique. Youpie...

9780593373132

https://www.penguinrandomhouse.com/book … -dominque/

A quand de vrais romans avec de vraies histoires ? Déjà que j'ai interrompu ma lecture de L'Evolution de Claire en plein milieu tellement que je trouvais ça culcul à en vomir, alors j'ose imaginer les histoires qu'elle va nous pondre avec Maisie.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#2 24-02-2022 16:58:42

JPNovel
Bébé Raptor
Lieu : Dijon
Inscription : 22-10-2021
Messages : 70
Site Web

Re : Maisie Lockwood Adventures (par Tess Sharpe)

J'ai eu la patience de lire en entiers le "roman" préquel de Claire, avec l'espoir, jusqu'au bout de découvrir du contenu intelligent dans l'esprit de la franchise mais rien.
L'autre roman autour d'InGen en VO uniquement a des critiques négatives. J'attendrai la VF pour me faire une opinion.
MAIS pour les enfants, j'investirai dans les versions autour de Maisie (en VF) pour ma grande.

Hors ligne

#3 24-02-2022 18:15:59

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Maisie Lockwood Adventures (par Tess Sharpe)

JPNovel a écrit :

L'autre roman autour d'InGen en VO uniquement a des critiques négatives. J'attendrai la VF pour me faire une opinion.

Tu veux parler de Dead Islands ? Il n'était en aucun cas officiel et était juste un fanfic que son auteur (un Frenchie, cocorico...) a cru bon de vendre. On en parlé dans la rubrique Fan arts.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#4 25-02-2022 11:17:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Maisie Lockwood Adventures (par Tess Sharpe)

A quand un truc passionnant et fouillé comme une biographie de John Hammond ou un truc dans le genre ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 25-02-2022 16:34:01

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Maisie Lockwood Adventures (par Tess Sharpe)

D'un côté tout ce qu'ils pondent autour des films visent le public très jeune (4 ans et + grosso modo) parce que "c'est des dinosaures et donc c'est forcement pour les mômes", et de l'autre, ils exploitent la nostalgie de faire revenir le trio original ce qui logiquement ne va parler qu'à une génération de trentenaire et plus.

Dernière modification par Taylor BC (25-02-2022 16:35:20)

Hors ligne

Pied de page des forums