Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1881 12-05-2022 15:05:04

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

j'ai participé à un marathon de 6 films une fois. big_smile

Comment ton cerveau n'a pas grillé ? J'en ai fait un une seule fois, juste deux films, et j'étais bien l'as et fatigué après ça.

Sinon pour les affiches, je trouve ceux avec le trio original assez random, et pour les deux autres, celui de Claire est plus intéressant mais pas le genre d'image pour un poster, et celui d'Owen, c'est juste pour montrer la différence avec le premier qu'on voyait un peu partout.

Hors ligne

#1882 12-05-2022 15:21:46

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'aime bien comment ces affiches veulent rendre classes le trio original et Owen mais pas Claire. Je crains vraiment que le film fasse du personnage le "souffre-douleur" de la bande de protagonistes. Vu qu'ils n'avaient personne comme Lowery ou Franklin (qui aura un rôle très mineur dans ce volet) et qu'ils ne pouvaient se permettre ni d'avoir un du trio original (car anti fan-service), ni les persos de Wise et Athie (seuls nouveaux protas, ceux de Lachman et de Haze étant des antagonistes) dans cette position vu le contexte socio-culturel actuel à Hollywood et aux USA en général, je me demande si ils ne se sont pas rabattus sur elle par défaut (et aussi éventuellement par désintérêt envers le personnage comme dit par d'autres).

Sans vouloir jouer les preux chevaliers en armures étincelantes, heureusement que je repasse derrière avec mes écrits pour rendre au personnage un minimum d'honneur parce que bonté divine, que de potentiel gâché... Elle aurait pu être une nouvelle Sarah Connor ou Ellen Ripley mais non... Elle a eu de petits moments de gloire dans JW (La scène du dimorphodon + le climax) mais dès la fin de la partie sur Nublar dans FK, elle se contente de suivre Owen et ne prend presque aucune initiative alors qu'ils auraient du former un duo complémentaire partageant la position de chef de groupe.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1883 12-05-2022 17:26:44

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Elle reste assez importante sur la fin de FK il me semble. C'est elle qui fait la prise de sang au Rex, elle intervient pour distraire l'Indoraptor quand Owen est pendu dans le vide, c'est encore elle qui a l'idée (et le cran) de lui tirer dessus avec le laser et on laisse longtemps planer le doute sur sa décision de libérer les animaux ou de les laisser mourir avant que Maisie tranche. Ça me semble un peu plus qu'un rôle de suiveuse. En tout cas, pas pire que dans JW.

Pour l'affiche, je pense qu'il ne faut pas surinterpréter, elle sera certes en retrait mais on a des leaks/rumeurs comme quoi

Spoiler: Cliquer pour lire

elle fait la peau au personnage méchant féminin

et on la voit aussi se débarrasser d'un Atrociraptor de façon expéditive grâce à son ingéniosité dans la BA.

Dernière modification par Taylor BC (12-05-2022 18:03:59)

Hors ligne

#1884 12-05-2022 18:45:09

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

on la voit aussi se débarrasser d'un Atrociraptor de façon expéditive grâce à son ingéniosité dans la BA.

J'ai vraiment aimé ce passage dans la BA, j'aurais juste inversé les rôles  lol   angel

Hors ligne

#1885 12-05-2022 21:21:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

L'Abeille cool a écrit :

Amen, Taylor BC.

En 3 ans, les dinos sont tous adultes aussi ?

On a déjà petite bosse devenu bien grand en l’espace de peu de temps. monkey monkey monkey

Laaris a écrit :

Je passe sur le niveau zéro d'inventivité au niveau des rencontres avec des dinos. Les 3/4 c'est "un mec se promenait et a croisé par hasard un randomosaure".

-Alan, comment on appelle un dinosaure qui croise par hasard un mec lambda ?
-Un randomosaure.
-Comment on appelle un dinosaure aveugle qui croise par hasard un mec lambda ?
-Un randomosaure rex.
grant  grant  grant

Imperator a écrit :

Et pendant ce temps-là en Russie, aucun dino.

Si, un dinosaure du KGB qui a faim...

The Geky Zoologist a écrit :

Ceci. Tu as décrit le plus gros problème que j'ai avec le postulat de Dominion, qui se résume à "Il y a des dinos adultes en liberté dans la nature partout sur le globe seulement 4 ans après l'incident Lockwood. Comment ? Ta gueule, c'est magique !"

Comment ? Un seul endroit dans le monde où on peut apercevoir des dinosaures et c'est déjà devenu banal ? Comment c’est possible ? Ta gueule et accepte le.

John Hammond réclame un parc au seuil de sa mort alors que pendant le premier film il change d'avis et ne veut toujours plus en rouvrir un 4 ans après ? Ta gueule, c'est comme ça et pis c'est tout.

Le congrès laisse passer une vente illégale aux enchère et laisse tous les acquéreurs faire un business autour ? T'as gueule, gobe le point barre.

On laisse des campeurs et des randonneurs se promener dans un parc naturel plein de dinos sauvages protégés en plus ? Mais au fait qui les a protégés et surtout quel intérêt de protéger des animaux capables de s’attaquer à tous les promeneurs et bouffer toutes les autres espèces protégées de la région ?
Ta gueule, réfléchit pas.

Dernière modification par Monsieur ADN (12-05-2022 21:36:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1886 12-05-2022 23:01:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La croissance rapide des dinosaures, c'est pas tellement un problème, Rexy n'a que trois ans dans JP, il faut que je retrouve l'endroit où j'ai lu que c'était dû à leur condition de clones.


zndi.jpg

Hors ligne

#1887 12-05-2022 23:39:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Dans l'absolu rien de nouveau pour Claire, se faire rabaisser c'est sa trajectoire depuis le départ. A la base elle dirigeait Jurassic World quand même.

Tirer sur un dino ou jeter une barre de fer ne change rien à la tendance globale, on ne fait pas un personnage fort juste en lui mettant un flingue ou un volant entre les mains.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1888 13-05-2022 09:14:22

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pense pas quand on ressort de la salle, on se dise que c'est Claire "l'héroïne" mais Owen, elle ne fait que aider un peu à la fin des deux JW, mais c'est tout.

Hors ligne

#1889 13-05-2022 09:22:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Dans JW elle avait un parcours qui sur la forme était celui du héros campbellien, mais qui était totalement dévoyé sur le fond car il la conduisait à se "dé-émanciper".

Dans FK c'était moins évident.

Dans Dominion j'ai l'impression qu'elle sera supplantée par Maisie (et par Kayla sur des aspects plus secondaires).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1890 13-05-2022 17:55:46

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Geewrecks a écrit :

le filmqui, selon la rumeur, va avoir ce plan exact dans le climax du film:

https://static1.cbrimages.com/wordpress … vVb3-3.jpg

Dégueulasse.

Je ne sais pas d'où tu tiens ta rumeur mais.... (spoiler)

Spoiler: Cliquer pour lire

elle est avérée, un récent spot TV montre le plan en question.

FSpupOfX0AAkqpb?format=jpg&name=medium

Hors ligne

#1891 13-05-2022 19:04:17

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pige pas trop ce que c'est au centre, on dirait une loupe géante, vu que la tête du T.rex est grossi quand il passe devant. Vous savez ce que c'est ?

Hors ligne

#1892 13-05-2022 20:07:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je dirais une fontaine / sculpture d'art moderne.

En soi l'idée de reproduire le logo spontanément dans une scène du film pourrait être un clin d'oeil sympa.
Mais là c'est tellement forcé. Ils manquent tellement de créativité qu'ils n'ont pas trouvé mieux que de créer un objet de décor abstrait qui a exactement la forme du logo.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1893 14-05-2022 04:35:35

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tiens ta rumeur mais.... (spoiler)

Spoiler: Cliquer pour lire

elle est avérée, un récent spot TV montre le plan en question.

Je confirme avoir vu le spot plus tôt aujourd'hui. J'aurais préféré avoir tord...

Et tout le monde dans les commentaires qui gobent le tout et en redemandent...


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#1894 14-05-2022 07:15:45

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et encore 2 mains "appaise-dino" de plus pour la collec'.

FSsYnilagAEUAH4?format=png&name=900x900

Dernière modification par Taylor BC (14-05-2022 07:17:51)

Hors ligne

#1895 14-05-2022 08:24:55

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

On a tendance à oublier qu'Omar Sy est aussi dans ce film. Et il risque d'avoir un rôle aussi limité que dans JW car d'après ce qu'on sait pour l'instant, il semblerait qu'il ne soit qu'à Malte.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1896 14-05-2022 09:34:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Et encore 2 mains "appaise-dino" de plus pour la collec'.

tumblr_p65if0SRBm1th2dzmo1_400.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#1897 14-05-2022 11:30:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Retour sur les éléments divers que l'on peut trouver sur le nouveau site viral.
https://www.youtube.com/watch?v=yNAWmpcjaKU
Un truc m'a frappé : le message vocal de Ian Malcom affirmant que le pouvoir de destruction de l'homme est là pour préparer le terrain à la prochaine étape de l'évolution du vivant sur Terre.

C'est une reprise d'un dialogue de Ian Malcolm dans le roman JP qui dans ses délires soumis à la morphine, tient ce même discours. Discours qui sans doute s'inscrit dans le scepticisme de Crichton vis à vis du réchauffement climatique. malcolm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1898 14-05-2022 12:27:23

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est dans le roman TLW qu'il dit ça, je crois.


zndi.jpg

Hors ligne

#1899 14-05-2022 14:15:23

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

On a tendance à oublier qu'Omar Sy est aussi dans ce film. Et il risque d'avoir un rôle aussi limité que dans JW car d'après ce qu'on sait pour l'instant, il semblerait qu'il ne soit qu'à Malte.

Il aura un tout petit rôle à n'en pas douter, après je ne sais pas trop dire pourquoi mais je suis plutôt content de revoir ce personnage.

Côté "réel", je crois que je me rappellerais toujours comment Omar Sy a tenté de réveiller une salle amorphe à l'AvP de JW.

https://www.youtube.com/watch?v=zFRyZ4WA0vA

Hors ligne

#1900 15-05-2022 20:30:06

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

Côté "réel", je crois que je me rappellerais toujours comment Omar Sy a tenté de réveiller une salle amorphe à l'AvP de JW.

https://www.youtube.com/watch?v=zFRyZ4WA0vA

[/embed]

En même temps nous n'étions que 4 fans assumé de Jurassic Park dans la salle. Les autres étaient des VIP qui semblaient surpris de notre présence. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

Pied de page des forums