Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 12-05-2022 13:07:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Dans une interview à Variety, Trevorrow laisse entendre que l'intrigue principale sera l'enquête menée par Grant & Ellie. Plus exactement, il dit "The plot is driven by Ellie story & Grant story".

FSfPtwMVIAArImN?format=jpg&name=large

Et dans la dernière featurette en date, Pratt dit que Claire, Maisie et Owen vivent à l'écart ("off the grid" = en dehors du système), ce qui confirme qu'ils ont probablement un statut de fugitifs car considérés coupables et condamnables pour la libération des dinos dans la nature.

vlcsnap-2022-02-10-11h28m03s105.png

Dernière modification par Taylor BC (12-05-2022 18:08:41)

Hors ligne

#62 12-05-2022 19:58:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Dodgson est parmi nous, Dodgson est là ! barba

FSj6t22XwAA8e3P?format=jpg&name=medium

Dernière modification par Taylor BC (12-05-2022 20:00:48)

Hors ligne

#63 12-05-2022 21:42:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Tout le monde s'en fout.  barba


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#64 12-05-2022 22:55:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Taylor BC a écrit :

Dans une interview à Variety, Trevorrow laisse entendre que l'intrigue principale sera l'enquête menée par Grant & Ellie. Plus exactement, il dit "The plot is driven by Ellie story & Grant story".

Je ne sais pas si ça veut dire que l'intrigue de Grant et Sattler sera la principale, ou si ça veut dire qu'ils sont un élément déterminant de l'intrigue (pas forcément les protagonistes). Moi je l'ai plutôt compris comme ça, ça m'étonnerait que Grant, Sattler et Malcolm soient autre chose que des guests secondaires de luxe.

Une petite mention du mari et du fils de Sattler, de Billy et de Kelly serait la bienvenue, mais je me berce un peu d'illusions je pense, ils vont sûrement faire référence qu'à JP, à TLW si on a de la chance.


zndi.jpg

Hors ligne

#65 13-05-2022 13:18:20

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Spyrex a écrit :

Une petite mention du mari et du fils de Sattler, de Billy et de Kelly serait la bienvenue, mais je me berce un peu d'illusions je pense, ils vont sûrement faire référence qu'à JP, à TLW si on a de la chance.

Si Grant et Ellie se galochent, il faudra bien évoquer le statut de son conjoint à l'audience.

Pour Billy, il y a une référence à lui sur le site viral mais je pense que ça en restera là. Et Kelly sera zappée, je parie.

Dernière modification par Taylor BC (13-05-2022 13:18:51)

Hors ligne

#66 13-05-2022 13:46:23

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Il me semble qu'Ellie et Mark sont divorcés. Je crois même que Laura Dern le dit au début de son interview sur la chaîne Variety Radio Online (voir mon post à la fin de ma page précédente). A vérifier cependant.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#67 13-05-2022 18:50:56

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Je pense que vous cherchez trop loin, le public lambda s'en bat les couilles de Mark et JP3, c'est oublié. Et faut pas oublier que pour ce qui est fan service, Trevorrow gère moyen l'affaire.

Hors ligne

#68 13-05-2022 20:42:15

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

InGen'Hunter a écrit :

Et faut pas oublier que pour ce qui est fan service, Trevorrow gère moyen l'affaire.

Le gars serait capable d'aller chercher le numéro de la jeep de JP mais oublierait que Ellie a un mari et un gosse ?
Et Emilie, elle sert à quoi ?

Franchement, j'espère au moins qu'il adresseront ce point. Autant je me fous d'avoir des nouvelles de Kelly et Billy pour ma part, autant là ça manquerait vu que ça fait partie du background direct d'un personnage principal. Trevorrow a dit à plusieurs reprises que c'était JP6 alors il devrait considérer JP3 même si c'est un des opus les plus mal aimés.

Dernière modification par Taylor BC (13-05-2022 20:50:16)

Hors ligne

#69 13-05-2022 21:03:19

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Etrangement je dirais au contraire que Trevorrow est un gros forceur du fan service, et que c'est pour ça qu'on risque d'avoir au moins une remarque sur le fait que Mark Deggler était un gros con et que Ellie est beaucoup mieux sans lui.

(alors que dans JP3 ça avait l'air d'être d'un mec plutôt cool)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#70 14-05-2022 02:04:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Des affaires de vie smile


Winter is coming.

Hors ligne

#71 14-05-2022 06:50:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Spyrex a écrit :

Je ne sais pas si ça veut dire que l'intrigue de Grant et Sattler sera la principale, ou si ça veut dire qu'ils sont un élément déterminant de l'intrigue (pas forcément les protagonistes). Moi je l'ai plutôt compris comme ça, ça m'étonnerait que Grant, Sattler et Malcolm soient autre chose que des guests secondaires de luxe.

Une petite mention du mari et du fils de Sattler, de Billy et de Kelly serait la bienvenue, mais je me berce un peu d'illusions je pense, ils vont sûrement faire référence qu'à JP, à TLW si on a de la chance.

De mon point de vue, il aurait mieux fallu conserver le trio d'origine en tant que guest de luxe et ce dès le départ. Les revoir confronté directs avec des dinos, c'était loin de la manière dont j'imaginais les retrouver.

Quant aux mentions il y en a une que vous n'évoquez pas et qui serait importante : c'est Sarah Harding.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#72 14-05-2022 07:09:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Voilà de quoi contenter tout le monde cool


Hors ligne

#73 14-05-2022 08:14:37

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Sans vouloir plaisanter Chris Pratt qui annonce que ce sera comme Avengers Endgame y'a de quoi s'inquiéter. Lui même qui avait dit que JW nous retournerait le cerveau.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#74 14-05-2022 08:16:35

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 662

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Ellie fera sans doute mention de son ex dans une demi ligne de dialogue sans plus, pour contenter les fans, mais pas une petite conversation sur lui, le public lambda s'en fiche.

Hors ligne

#75 14-05-2022 09:26:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Taylor BC a écrit :


[/embed]

Je peux vraiment plus le piffrer.

Dernière modification par Spyrex (14-05-2022 09:27:54)


zndi.jpg

Hors ligne

#76 14-05-2022 12:09:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Infos diverses en français sur les ércentes interviews des acteurs.
https://www.youtube.com/watch?v=joeUyZf-xOo

Vous allez voir à mon avis laissez tomber toute mention au mari de Satler dans JPIII, connaissant comment ils fonctionnent, la mention de l'interview de Laura Dern servira de source d'info officielle canon. De mémoire on a eu des coups comme ça à coup de tweets... roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#77 19-05-2022 09:03:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Spyrex a écrit :
Taylor BC a écrit :

Dans une interview à Variety, Trevorrow laisse entendre que l'intrigue principale sera l'enquête menée par Grant & Ellie. Plus exactement, il dit "The plot is driven by Ellie story & Grant story".

Je ne sais pas si ça veut dire que l'intrigue de Grant et Sattler sera la principale, ou si ça veut dire qu'ils sont un élément déterminant de l'intrigue (pas forcément les protagonistes). Moi je l'ai plutôt compris comme ça, ça m'étonnerait que Grant, Sattler et Malcolm soient autre chose que des guests secondaires de luxe.

Dans une nouvelle interview, Trevorrow double sur l'importance d'Ellie au motif qu'elle est le seul personnage du trio original qui n'a pas eu de film solo. Il insiste aussi sur l'importance des anciens qui ne seront pas des guests de luxe d'après lui :

I knew it was very important that if we were going to bring our legacy characters back that we needed to show them the respect of putting them on a true adventure. Putting them in danger, sending them out into the story in a way that was equal to the characters that we built in Jurassic World. I also felt it was really important to have Owen and Claire in the first two films create a relationship with the audience so that once they come in contact with the legacy characters, there’s a sense that there’s a bit of equal footing there.

Even to get the original trio geographically into the same environment as our other characters, we really needed to have a reason, and the reason in this film is that it’s based in science, it’s based in their expertise and why they would be needed, and also why they would be curious… all of that stuff had to feel earned, and it took time and a couple of movies to do it.

One thing we noticed really early, which seems obvious, but I don’t know if we ever really think about it, is that the three of them don’t face danger together in Jurassic Park ever. That’s something we knew that we’d be able to remedy. Not that it was a mistake—it’s just what happened. It was part of the structure of that movie. So we were like, ‘Wow, we actually have something we can show people they’ve never seen before.’”

I actually felt, and Emily agreed, that it was important for the plot to be driven by Ellie. She’s the only one of those three characters that hasn’t had her own movie. Ian Malcolm had The Lost World, and Alan Grant had Jurassic Park III.

Sattler’s expertise as a paleobotanist and what’s happening in the world as a result of unchecked genetic power drives their story. Then we have a parallel plot that seems unrelated but is actually the same story that is being driven by Claire and Owen. These lines just continue to get closer and closer together until they collide, and you realize you were watching the same story the whole time… It’s much more of a science thriller than I think people expect.

Hors ligne

#78 19-05-2022 11:12:35

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Il ne me convainc toujours pas au sujet de la pertinence de leur inclusion.

Pourquoi une paléobotaniste enquêterait sur

Spoiler: Cliquer pour lire

les criquets de Biosyn

et non un(e) agronome ou un(e)
Spoiler: Cliquer pour lire

entomologiste

? Surtout que la ferme apparaissant dans le trailer n'as pas l'air de cultiver des plantes deséteintes.

Et au final, t'enlèves Ellie de l'équation dans ce scénario, t'enlèves aussi Alan (puisqu'elle semble le "recruter" pour sa quête) tandis que la présence de Malcolm dans ce volet resterait potentiellement pertinent (bien que le fait qu'il serait consultant chez Biosyn me fait peur. Le gars critique InGen mais se jette dans les bras de Biosyn ? J'espère qu'il n'est pas devenu  comme Tyrion des saisons 5 à 8 de GOT, en perdant considérablement en intelligence).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#79 22-05-2022 10:15:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 972

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Un mention d'un E. Tembo dans le nouveau site viral fait courir une théorie selon laquelle le fils de Roland Tembo (ou un proche de sa famille) existerait dans l'univers JP/JW. big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=05oiyeNM1d4


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 23-05-2022 18:49:21

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Quels acteurs/actrices aimeriez-vous voir dans JW3 ?

Monsieur ADN a écrit :

Un mention d'un E. Tembo dans le nouveau site viral fait courir une théorie selon laquelle le fils de Roland Tembo (ou un proche de sa famille) existerait dans l'univers JP/JW. big_smile
https://www.youtube.com/watch?v=05oiyeNM1d4

[/embed]

Au moins ça serait un fan service un peu plus poussé et sympa...


giphy.gif
..

Hors ligne

Pied de page des forums