Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

57% (15)
Non

42% (11)
Votants: 32

#161 15-04-2021 18:15:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Hors ligne

#162 31-01-2022 20:37:29

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Frank Marshall évoque à nouveau la possibilité de voir des suites :

Je pense que Dominion va conclure cette trilogie mais on ne se repose pas sur nos lauriers pour autant. On va se réunir autour de la table et voir ce que le futur nous réserve. Nous sommes toujours partant pour faire d'avantage de films de qualité, intelligemment écrits et illustrés par des réalisateurs talentueux. Nous envisageons clairement de proposer de nouvelles histoires au sein de ce monde Jurassic.

C'est le point de départ d'une nouvelle ère. Les dinosaures sont désormais sur le continent, et ils vont y rester un bon moment, en tout cas je l'espère.

Hors ligne

#163 31-01-2022 20:56:34

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

"Nous sommes toujours partant pour faire d'avantage de films de qualité, intelligemment écrits et illustrés par des réalisateurs talentueux."

monkey  lol  lol  lol

Il m'a tué là.

Hors ligne

#164 01-02-2022 08:12:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Taylor BC a écrit :

Frank Marshall évoque à nouveau la possibilité de voir des suites :

C'est le point de départ d'une nouvelle ère. Les dinosaures sont désormais sur le continent, et ils vont y rester un bon moment, en tout cas je l'espère.

Cherchez pas, la morale du prochain film ce sera que les dinos sont des agneaux à protéger à tout prix et que humains et sauriens vivent désormais en parfaite harmonie...

J'ose même pas aller voir ce film.

Et comment ce monde Jurassic pourra éclore à partir des dinos du manoir Lockwood et des quelques embryons vus à la fin de FK, j'ose même pas imaginer comment ils vont nous le pondre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#165 01-02-2022 14:57:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Tout n'est pas toujours obligé de finir consumé par les flammes à la fin... Ça ne veut pas dire que le film sera bon, mais on a le droit de voir les responsables vivre avec les conséquences de leurs actes de temps en temps, ça change. Tout torcher avec des bombes et faire genre en fait y s'est rien passé, ça va bien au bout d'un moment.


zndi.jpg

Hors ligne

#166 03-02-2022 08:19:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

J'ai pas dit qu'il fallait nécessairement conclure avec un déchainement de feu avec des bombes. ^^


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#167 03-02-2022 13:41:05

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ben c'est pourtant comment ça finit dans le livre. On crame tout et on en parle plus, problèmes réglés. Et les quelques indices que quelque chose a survécu, on n'élabore pas dessus. J'ai toujours trouvé ça dommage, mais bon, au moins c'est réaliste (?).


zndi.jpg

Hors ligne

#168 03-02-2022 20:05:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

J'aimerai bien que cela finisse par une extinction des dinosaures pour l'aspect symbolique d'une part et d'autres part, pour boucler le tout et éviter que le tout s'enlise davantage vers le n’importe nawak...

Mais dans un déluge de napalm non, c'est trop brutal et trop tape à l'oeil. Quelque chose de plus progressif mais inévitable, oui.

Dernière modification par Monsieur ADN (03-02-2022 20:06:13)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#169 10-06-2022 18:11:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Frenchie Firoriti Jurassic Smash se questionne sur l'avenir de la franchise après Dominion.
https://www.youtube.com/watch?v=AKkeeyalWCw


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#170 13-06-2022 18:20:35

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Perso, j'aimerais un JPIV en production, un film sérieux faisant suite à la trilogie que nous aimons et qui snobe les JW. Ce type de procédé a déjà été fait dans d'autres franchises alors pourquoi pas.

Je n'en veux plus de JW. J'espère que les mauvaises critiques vont faire réfléchir les producteurs.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#171 13-06-2022 19:24:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Profitant aussi que le cast d'origine est encore là pour pouvoir les replacer dignement dans une suite faisant réellement suite à JPIII (pas nécessairement en protagonistes principaux je précise).

Dernière modification par Monsieur ADN (13-06-2022 19:25:10)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#172 13-06-2022 20:32:36

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Y a jamais eu grand-chose à raconter après JP///. Avant non plus, en fait. Pour moi, il n'y a plus qu'à repartir de zéro, à moins qu'ils fassent un requel (reboot+sequel), pas comme JW mais comme les derniers Halloweens, on fait une suite directe à l'originale en effaçant tous les autres films. Ça me ferait un peu de peine pour TLW, mais vu que tout le monde le déteste, ils voudront sûrement le virer aussi.


zndi.jpg

Hors ligne

#173 14-06-2022 06:30:14

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Tout le monde ne le déteste pas, tu as rêvé. Et "détester" est un bien grand mot.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#174 14-06-2022 14:24:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Un rêve lucide, alors. 53% sur Rotten Tomatoes (51 d'après les avis du public), à peine devant les 49% de JP///. Et non, détester est un mot raisonnable quand on parle d'une œuvre de fiction, ça ne veut pas forcément dire qu'on fait des autodafés avec, mais le grand public le considère comme mauvais.


zndi.jpg

Hors ligne

#175 14-06-2022 15:55:12

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Perso, j'ai du mal à considérer Rottentomatoes comme un outil sérieux. Quand on voit les scores pétés que les films du MCU se tapent sur cette plateforme...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

En ligne

#176 14-06-2022 18:12:18

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Rotten tomatoes... Ouais...

J'aime autant TLW que JP, pour ma part.

Hors ligne

#177 14-06-2022 18:41:49

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Moi j'ai même une préférence pour TLW, bien que JP soit un meilleur film d'un point de vue objectif.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

En ligne

#178 14-06-2022 20:46:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je n'ai pas dit que Rotten Tomatoes était un indice de qualité fiable, mais c'est utile pour connaître l'avis général du public sur un film.

Moi aussi, j'adore TLW, presque autant que JP, mais les fans ont l'air d'être les seuls à l'apprécier, peut-être parce qu'on l'a vu jeune et qu'on ne s'attendait pas à "Jurassic Park 2 : la Suite" comme la plupart des gens.

Dernière modification par Spyrex (14-06-2022 20:47:05)


zndi.jpg

Hors ligne

#179 14-06-2022 20:54:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Spyrex a écrit :

Moi aussi, j'adore TLW, presque autant que JP, mais les fans ont l'air d'être les seuls à l'apprécier, peut-être parce qu'on l'a vu jeune et qu'on ne s'attendait pas à "Jurassic Park 2 : la Suite" comme la plupart des gens.

Et pourtant il y a quelque chose d'étonnant dans cette histoire de représentation de TLW par le public. Si ma mémoire est bonne je l'avais évoqué dans le podcast réhabilitation de TLW mais durant les années qui ont suivi sa sortie je me souviens très bien que TLW faisait partie des sujets de conversation de cour de récré quand j'étais à l'école. Le film était vraiment apprécié du moins des camarades de ma tranche d'âge d'époque. Les principales scènes étaient souvent évoquées dans les sujets de discussion autour du film, elles marquaient donc.

Que s'est-il donc passé entre temps pour qu'il tombe dans l'oubli à ce point ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#180 14-06-2022 21:48:18

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Pendant longtemps, j'avais aussi une préférence pour TLW, mais il y a certaines choses que je préfère dans le premier, tels les scènes de tension que d'action, et l'apparence du T.rex et des raptors.

J'ai aussi l'impression que ce n'est qu'avec le temps que le film est de moins en moins apprécié.

Hors ligne

Pied de page des forums