Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.fr.1001mags.com/parution/stu … tobre-1993
voici le HS Studio Magazine sur Jurassic Park de 1993 en version numérique, gratos et légalement (libre de droit depuis la faillite du magazine). Egalement disponible les numéros depuis 1987 jusqu'à 2009 !!!
Interessant
..
Merci pour cette petite trouvaille, NicoLex.
Et surtout, la réalisation mythique de Steven Spielberg.
En retombant sur ta phrase Jurassic Allan, je te propose une réponse tardive. ^^
Je dirait que oui, JP doit beaucoup à la réalisation de Spielberg, mais me concernant, je trouve que son talent de réal se manifeste beaucoup mieux dans TLW que dans JP. C'est mon point de vue.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Désolé, je préfère la réalisation de JP. Mais celle de TLW est très bien aussi
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Y'a pas à être désolé, j'opposais juste mon point de vue au tient.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y a quatre trolls qui ont voté "navet" avant toi, quand même. Je dis trolls parce que personne n'a mis "moyen", "pas terrible" ou "médiocre".