Vous n'êtes pas identifié(e).
Tiens tim, pour toi j'ai changé ma banniere (je ne pouvais pas réduire l'ancienne)
..
C’est un peu mieux côté dimensions, mais après tout ça ne me posait pas de problème à titre personnel.
Amusant de voir le Tyrannosaure se gratter la joue tel le chien qu’il s’apprête à ingurgiter. Ainsi que le tressautement de la caméra à chacun de ses pas façon séisme de magnitude rex.
60 % sur RT !
Seuil critique.
Oups
Ah dommage...
..
Je le redis mais TLW, qui est bien supérieur à JP ( ) et à tout les autres films n'est qu'à 53%.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-06-2018 19:25:26)
"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"
Rage pas des 92% de JP
TLW est bien supérieur à JP.
Cela étant dit, TLW mérite mieux qu’un 53 %, au moins 10, 15 points de plus.
Il en mérite plus que JP rien que pour être plus abouti que ce dernier et aussi plus mature.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Cin Files a pris son temps pour défoncer Jurassic World mais il est au rendez-vous :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je viens de finir, c'était intéressant. Il est dur mais juste.
Oui, difficile de ne pas être d'accord avec lui.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
J'adore ses remarques sur l'absence de tension dramatique en prenant exemple des deux garçons qui rient après s'être fait attaqué par l'Irex. Cela fait partie des éléments qui m'avaient mis hors de moi, tant la faible tension dramatique qui ressort de ce film souligne tout son potentiel gâché.
De même, la réflexion sur la notion de toujours tout rendre trop cool est pertinente de sa part : le film avait cette capacité à passer outre, mais ils ont préféré s'aligner sur cette tendance.
Je le félicite de revenir sur le Monde Perdu pour illustrer de véritables moments de tension dramatique. Ce que j'ai toujours reproché à l'ensemble des critiques faites sur JW c'était de trop se focaliser sur la comparaison JP/JW en omettant les autres films, voire en omettant de comparer la trilogie JP dans son ensemble à JW.
Et il ne croit pas à la banalité des dinos en 20 ans, j'approuve.
Dernière modification par Monsieur ADN (04-01-2020 09:20:43)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
J'avais adoré cette vidéo.
Winter is coming.
Très bonne analyse, qui a le mérite d'y inclure quelques éléments de TLW et un peu de JPIII.
Mais j'attends toujours d'un vidéaste une analyse de la trilogie originelle dans son ensemble (et pas focalisée sur le premier film) par rapport à ce film.
Michael Crichton
Vidéo vraiment très interessante. À noter qu'il y avait déjà une vidéo de la chaîne Bolchegeek sur JP premier du nom, vidéo qui vaut le détour. Puis globalement toutes leurs analyses sont très complètes, pertinentes et réussies.
..
Une émission en live sur la trilogie World à 21h ce soir :
https://www.youtube.com/watch?v=cARo9lyvgpI
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pour ceux qui l'ont regardé, qu'en avez-vous pensé ?
Ils parlent pendant une heure de la trilogie, et ce qu'ils en disent est fort intéressant, mais ensuite ils digressent sur d'autres films/séries.
Je pense que si vous faites un podcast, il serait intéressant de faire une petite analyse de cette trilogie également.