Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#421 21-07-2022 21:59:39

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'ai regardé les six premiers épisodes de la saison 5. C'est mieux que les saisons 4 et 2 mais ça commence à un peu traîner...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#422 22-07-2022 20:31:20

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Saison vue dans l'intégralité.

Verdict :
mediocre-mad.gif

Je n'ai pas grand à chose à dire de spécifique sur cette saison. Elle a grosso modo les mêmes défauts et qualités que les autres.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#423 23-07-2022 09:41:18

JPNovel
Bébé Raptor
Lieu : Dijon
Inscription : 22-10-2021
Messages : 70
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Je laisserai ma fille juger, c'est la tranche d'âge visée.

Hors ligne

#424 23-07-2022 09:52:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'en suis à l'épisode 5 et je ne comprends rien.
Les persos sont inconstants et changent d'avis en permanence. On ne sait pas quel est l'enjeu de la saison. L'action est éparpillée sur plusieurs îles, il faut toujours faire l'effort de se rappeler qui est où.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#425 30-07-2022 13:44:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'ai pu enfin obtenir ma connexion internet après mon déménagement et pourrait bientôt suivre cette saison 5 sur ma TV, je donnerai prochainement mon avis.  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#426 31-07-2022 08:42:35

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Depuis la saison précédente c est carrément plus du Jurassic, c'est limite on s attend a qu ils finissent dans l espace. Les dinos télécommandés  ... Tellement a l opposé du message du premier film ... le seul qui réussi a vaincre le contrôle le fait grace au pouvoir de l amour...
Techniquement on est en dessous des 2 premieres saisons, l anim le rendu le lighting, on sent que netflix pousse grave pour avoir des nouvelles saisons trop régulièrement.
Des l ajout du scorpion je sais plus quoi c est mort la série a perdu le peu d intérêt que j avais. Les premieres saisons restent plutôt distrayante, on a un peu de survie ... mais la les gamins c est les avengers.
L'histoire d'amour homo dans un dessin animé pour enfant... merci Netflix. Bref ce sera sans mes petits de 4 et 8 ans, j'ai autre chose a faire que de leur expliquer ce genre de truc a cet age, on va plutôt aller a la plage ...

Hors ligne

#427 31-07-2022 13:43:46

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

L'histoire d'amour homo dans un dessin animé pour enfant... merci Netflix. Bref ce sera sans mes petits de 4 et 8 ans, j'ai autre chose a faire que de leur expliquer ce genre de truc a cet age, on va plutôt aller a la plage ...

Perso, la première fois que j'ai vu une relation homosexuelle était dans Buffy contre les Vampires à l'âge de 8-10 ans (si mes souvenirs sont bons) donc celle de CC ne me fait ni chaud ni froid. Tant mieux pour les personnages, tant mieux pour les shippers mais moi je m'en fout pas mal de cette relation en particulier (bien qu'elle soit un peu meilleure que celle entre Brooklynn et Kenji qui a débarqué de nulle part lors de la saison précédente).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#428 31-07-2022 19:53:17

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

The Geeky Zoologist a écrit :

Perso, la première fois que j'ai vu une relation homosexuelle était dans Buffy contre les Vampires à l'âge de 8-10 ans (si mes souvenirs sont bons) donc celle de CC ne me fait ni chaud ni froid. Tant mieux pour les personnages, tant mieux pour les shippers mais moi je m'en fout pas mal de cette relation en particulier (bien qu'elle soit un peu meilleure que celle entre Brooklynn et Kenji qui a débarqué de nulle part lors de la saison précédente).

Perso, les histoires d'amour dans cette série: nulle et non avenue... Encore une fois, POURQUOI!!!!
En bref, c'est pas comme ça que l'on va faire avancer la cause GAY bien au contraire...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#429 01-08-2022 01:17:59

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

C'est juste un bisou, hein. La série sera interdite dans une trentaine de pays comme d'hab' et les gens passeront à autre chose.


zndi.jpg

Hors ligne

#430 01-08-2022 10:31:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

L'histoire d'amour homo dans un dessin animé pour enfant... merci Netflix. Bref ce sera sans mes petits de 4 et 8 ans, j'ai autre chose a faire que de leur expliquer ce genre de truc a cet age, on va plutôt aller a la plage ...

Donc les enfants peuvent voir des histoires d'amour hétéro mais si c'est homosexuel surtout pas ça va les troubler ? T'en a d'autre des dingueries homophobes du style ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#431 01-08-2022 11:00:46

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Oh bah tu sais ce type, ça fait bien longtemps qu'on sait que c'est un Teddy numéro 2.

Oh je vais pas expliquer à mes enfants qu'on a le droit et que c'est tout à fait naturel d'aimer quelqu'un du même sexe... Donc l'homophobie est autorisé sur ce forum, de mieux en mieux  big_smile

Dernière modification par tyeo30 (01-08-2022 11:01:41)


Winter is coming.

Hors ligne

#432 01-08-2022 13:07:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Giu3232 a écrit :

L'histoire d'amour homo dans un dessin animé pour enfant... merci Netflix. Bref ce sera sans mes petits de 4 et 8 ans, j'ai autre chose a faire que de leur expliquer ce genre de truc a cet age, on va plutôt aller a la plage ...

HAHAHAHAHA J'AVAIS PAS VU CE MESSAGE MAIS JPP, QUE QUELQU'UN L'ARRÊTE-- lol lol lol lol lol lol

Tes petits de 4 et 8 ans, ça t'ennuie pas de leur montrer des gens se faire dévorer, sinon ?

C'est ça, va donc plutôt à la plage, et si l'un de tes mômes se noie, qu'un bateau à moteur lui passe dessus, qu'une méduse le pique ou qu'il chope une hydrocution ou un cancer de la peau, tu prendras le temps de lui expliquer que même les enfants peuvent mourir de mort violente, avec tout le temps que tu auras précieusement économisé à ne pas leur expliquer que deux filles ou deux garçons peuvent s'aimer, des fois.

Si t'as autre chose à faire que de leur expliquer ce genre de choses, réjouis-toi : même Netflix sait faire ton travail de père à ta place, vu qu'apparemment c'est pas à la hauteur d'un bonhomme adulte de 39 ans, si fièrement marié et père de deux enfants et qui se vante à tout bout de champ de jouer dans la cour des grands aux quatre coins du monde même quand personne ne lui a rien demandé.

EDj61MdXUAAEi1J.jpg


zndi.jpg

Hors ligne

#433 01-08-2022 16:26:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

C'est parti.  big_smile
EasyEveryChrysalis-size_restricted.gif

Quelqu'un veut un soda ou autre chose ?  barba


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#434 01-08-2022 17:00:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Non merci ADN, j'ai ce qu'il faut : lol

drinking-camina-drummer.gif


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#435 01-08-2022 23:15:11

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Spyrex a écrit :

HAHAHAHAHA J'AVAIS PAS VU CE MESSAGE MAIS JPP, QUE QUELQU'UN L'ARRÊTE-- lol lol lol lol lol lol

Tes petits de 4 et 8 ans, ça t'ennuie pas de leur montrer des gens se faire dévorer, sinon ?

C'est ça, va donc plutôt à la plage, et si l'un de tes mômes se noie, qu'un bateau à moteur lui passe dessus, qu'une méduse le pique ou qu'il chope une hydrocution ou un cancer de la peau, tu prendras le temps de lui expliquer que même les enfants peuvent mourir de mort violente, avec tout le temps que tu auras précieusement économisé à ne pas leur expliquer que deux filles ou deux garçons peuvent s'aimer, des fois.

Lol. On la laché les wokistes... c était prévisible...

1*eVDoJB06eADc4QF1ph4HyQ.jpeg

Chacun éduque ses enfants comme il veux non? C est mon droit et le tien. T es pas content c est pareil mon gars si tu savais combien ton avis va modifier ma journée t as pas idée. Parle d education sexuelle a des gamins de 4 ans autant que tu voudras tant que c est pas les miens ca me pose aucun soucis ( quoi que?).

Et oui ils peuvent regarder des dinos manger des mecs hors champs, parce que ça existe plus en fait... ( hors oiseaux hein?)

Et t inquiètes pas pour les petits ils vont pas se noyer et il y a peu de bateaux sur le lagon wink

Spyrex a écrit :

Si t'as autre chose à faire que de leur expliquer ce genre de choses, réjouis-toi : même Netflix sait faire ton travail de père à ta place, vu qu'apparemment c'est pas à la hauteur d'un bonhomme adulte de 39 ans, si fièrement marié et père de deux enfants

Et non netflix fera pas mon travail de père comme tu dis, j apprécie très peu qu on parle de ma famille ou de l education de mes gamins cela dit en passant. Mais ils feront ptet ton travail de mère ou je ne sais en quoi tu t identifies wink Je voudrais surtout pas te blesser ou t offenser t as l air a fleur de peau sur le sujet.
Mais bon courage à tes gamins pour le coup...


Spyrex a écrit :

et qui se vante à tout bout de champ de jouer dans la cour des grands aux quatre coins du monde même quand personne ne lui a rien demandé.

ahahaha, ce complex d infériorité. Va bosser toi aussi tu feras des trucs cool. C est pas beau d être jaloux.
Moi aussi je t ai rien demandé pour le coup mon gars. Désole de profiter d une vie cool, mais j'ai bossé comme un fou 17 ans pour en arriver la, va falloir que tu fasses avec ou zap mes messages j en ai peur.

giphy.gif?cid=790b7611587d78ce7fb55f7f635a03c5cd478135b73479cc&rid=giphy.gif&ct=g

Dernière modification par Giu3232 (02-08-2022 02:50:42)

Hors ligne

#436 02-08-2022 07:19:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Mdr mais qui a parlé d'éducation sexuelle ? Y'a pas de wokisme, t'es juste homophobe et tu t'es grillé tout seul.
Dire à tes enfants "les filles peuvent aimer les filles et les garçons peuvent aimer les garçons" ça va rien changer t'inquiète, ils vont pas attraper l'homosexualité.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#437 02-08-2022 07:39:05

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

C'est pas de l'éducation sexuelle bougre d'âne, t'en as jamais eu on dirait. L'éducation sexuelle sert à expliquer aux jeunes, des adolescents hein, pas des enfants de 4 ans, comment s'y prendre, comment ça fonctionne et comment ne pas choper de maladie.

Parce qu'on défend le droit des LGBT on doit être "wok", (ah bah oui parce que dès qu'on a une idée intelligente qui nous traverse l'esprit, on est wok maintenant, c'est bien, ça fait un nouveau mot dans ton petit vocabulaire), ou alors se qualifier dans un genre qui n'est pas le notre? Hum, on dirait que tu as quelques soucis mon petit.

Tu n'aimes pas qu'on parle de l'éducation que tu donnes à tes gosses, bah dans un premier temps, n'en parle pas toi-même si tu ne supportes pas qu'on revienne dessus. Mais non, tu as toujours eu tendance à venir nous bassiner avec tes avis à la con et ton boulot qui n'avance de nulle-part. Mec t'as fait un lasso et une cape en CGI dans ta vie, t'es pas Spielberg, redescend.

Es-tu seulement sûr d'être un père pour tes enfants?

Dernière modification par tyeo30 (02-08-2022 07:41:18)


Winter is coming.

Hors ligne

#438 02-08-2022 08:08:19

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

tyeo30 a écrit :

C'est pas de l'éducation sexuelle bougre d'âne, t'en as jamais eu on dirait. L'éducation sexuelle sert à expliquer aux jeunes, des adolescents hein, pas des enfants de 4 ans, comment s'y prendre, comment ça fonctionne et comment ne pas choper de maladie.

Parce qu'on défend le droit des LGBT on doit être "wok", (ah bah oui parce que dès qu'on a une idée intelligente qui nous traverse l'esprit, on est wok maintenant, c'est bien, ça fait un nouveau mot dans ton petit vocabulaire), ou alors se qualifier dans un genre qui n'est pas le notre? Hum, on dirait que tu as quelques soucis mon petit.

Tu n'aimes pas qu'on parle de l'éducation que tu donnes à tes gosses, bah dans un premier temps, n'en parle pas toi-même si tu ne supportes pas qu'on revienne dessus. Mais non, tu as toujours eu tendance à venir nous bassiner avec tes avis à la con et ton boulot qui n'avance de nulle-part. Mec t'as fait un lasso et une cape en CGI dans ta vie, t'es pas Spielberg, redescend.

Es-tu seulement sûr d'être un père pour tes enfants?


Je te permets pas de me parler comme ca.
C est facile de provoquer derrière son écran mon ptit.
J ai le droit de trouver dérangeant d afficher ce genre de truc devant des jeunes enfants.
Ça à rien d homophobe, vous péter un plomb.
Chacun se tape qui il veux c est pas mon problème maintenant parler du fait que netflix fasse mieux mon boulot de pere que moi ca m énerve..
Et oui mon film prend du temps, tout simplement car j ai du le repousser car j ai du prendre 4 jobs pour payer ma maison cash sur tahiti et passer hors des banques.
Alors mon film avance pas certes mais en 2 ans proprio sans crédit mon gars j ai du revoir mes priorités c est tout, toi toujours chez papa maman ?
Oui j ai fais un lasso et une cape lol, j ai aussi été lead modeler sur love and monster, dirigé 80 personnes sur 2 continents et on a eu une nomination aux Oscar lol
Rien que sur 2022 j ai bossé sur flash, le seigneur des anneaux et indiana jones 5 mon grand alors évite de remettre en cause des capacités que t es loins d avoir.
Maintenant si on pouvait retourner au topic et arrêter de parler de l education de mes gamins ce serait cool.

Dernière modification par Giu3232 (02-08-2022 08:20:36)

Hors ligne

#439 02-08-2022 08:54:01

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Tu as bossé sur Les Anneaux de Pouvoir, Giu ? J'espère que la matière avec laquelle tu a du travailler ne t'as pas démoralisé (de ce qu'on peut voir dans les trailers, on ne peut pas reprocher grand chose aux CGI mêmes et c'est plutôt l'étalonnage qui me pose soucis sur certains plans. Par contre, certains choix esthétiques et scénaristiques me font peur.).


Sinon les gars, détendez-vous du fion. Ne partez pas en croisade à cause de cette série OSEFissime qu'est Camp Cretaceous.
Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion Giu, soit. Libre à vous de s'opposer à ce dernier mais comportez-vous en gens bien élevés et évitez de jouer les apprentis Torquemada en assénant un jugement grave sans essayer de comprendre la position de Giu.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#440 02-08-2022 09:01:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Idem, je ne partage pas l'avis de Giu mais ce n'est pas lui qui dépasse les bornes ici.

Débattez sur les idées mais je ne veux pas voir d'attaques perso sur la manière d'élever les enfants, le travail ou le mode de vie.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums