Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1981 31-07-2022 18:30:29

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

D'autres extraits de la VL :

https://twitter.com/TheTokuSociety/status/1553784851765116930


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1982 03-08-2022 20:44:29

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Premières images du combat Lystrosaure vs Oviraptor qui fera partie de la version longue

Spoiler: Cliquer pour lire

Le lystrosaure qui mord la main d'un mec, passe encore, même s'il n'a que deux dents il a un bec comme une tortue. On est dans la franchise Jurassic après tout. Mais décapiter un oviraptor, c'est quand même un overkill... Il aurait pu lui briser la patte, à la place, ça aurait fait un clin d'œil au fossile du vélociraptor contre un protocératops vu que ce dernier mord la patte du raptor, il me semble.


zndi.jpg

Hors ligne

#1983 03-08-2022 21:42:13

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spoiler: Cliquer pour lire

Ouais. Quand j'ai vu des captures d'écrans de la novelisation et que le texte disait que le lystrosaure remportait le combat avec une morsure, j'ai pensé qu'il mordrait l'Oviraptor à la jambe et la casserait, le mettant hors combat, et qu'on couperait alors que le pauvre gît dans la fosse en criant de douleur.
C'est vraiment bizarre de voir ce pauvre Oviraptor qui n'a rien demandé à personne être brutalement décapité par un foutu Lystrosaure alors que les antagonistes humains ou dinosaures du même film ont des morts moins gores.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#1984 03-08-2022 21:50:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spoiler: Cliquer pour lire

Y a deux équipes qui ont pas dû comprendre la même chose quand on leur a dit de faire des herbivores plus dangereux.

Thériz : inquiétant, mystérieux, territorial, fantomatique, scène la plus tendue du film
Lystro : "Haha oviraptor go sprotch"


zndi.jpg

Hors ligne

#1985 08-08-2022 21:23:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Une image d'une scène coupée qui n'est pas dans la version longue :

FZqj23dXEAEjHjR?format=jpg&name=large


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1986 08-08-2022 22:58:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Qu'est-ce qu'il tient dans sa main, ce personnage ? J'aurais dit un fer à lisser, mais ça doit être un genre de taser.


zndi.jpg

Hors ligne

#1987 08-08-2022 23:02:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui le même modèle de taser qu'utilisent Claire et Kayla.

Le cadrage est particulier, je me demande s'ils ont tenté d'inverser la scène de la cuisine du premier.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#1988 09-08-2022 00:28:14

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Le cadrage est particulier, je me demande s'ils ont tenté d'inverser la scène de la cuisine du premier.

J'ai pensé à ça directement.

Hors ligne

#1989 01-10-2022 09:31:08

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3



"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#1990 01-10-2022 20:21:40

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sans lui si possible. Et ça résume bien le bonhomme de voir qu'il vient aussi d'affirmer qu'il n'y aurait dû avoir qu'un seul film JP.


zndi.jpg

Hors ligne

#1991 02-10-2022 09:14:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Sans lui si possible. Et ça résume bien le bonhomme de voir qu'il vient aussi d'affirmer qu'il n'y aurait dû avoir qu'un seul film JP.

L'idée que Jurassic Park tel qu'il est se suffit à lui même et ne nécessitait pas de suites était une conception qui me paraissait incongrue il y a encore peu, mais plus je constate comment les choses ont évolué et plus je prends du recul, plus j'y adhère.

Hammond finit par se convaincre que son projet était incontrôlable, rejoint les avis des invités n'avalisant pas le parc et abandonne son projet. Le coup d'espionnage industriel de Dodgson est littéralement enterré. Le parc est abandonné, les animaux laissés pour compte. Si l'on suit les explications de Arnold, le fait que personne ne reste sur l'île pour les nourrir à coup de lysine va conduire les animaux à tomber dans le coma au bout d'un certain temps et en mourir. S'ensuit enfin le plan sur les pélicans qui sans aucune explication verbale nous fait comprendre que la nature telle qu'elle est actuellement est suffisamment belle et qu'il est nullement nécessaire de recréer des espèces du passé pour en refléter sa beauté et sa richesse. En d'autre termes contentons nous des espèce actuelles (particulièrement nos dinos modernes).

Et voilà la boucle était bouclée, le message est passé.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1992 02-10-2022 09:45:28

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ouais enfin de sa part, quand même... "Moi, le gars derrière les trois derniers films, j'affirme qu'il n'y aurait dû en avoir qu'un seul. Sinon, on parle de faire d'autres suites, au fait."


zndi.jpg

Hors ligne

#1993 02-10-2022 10:12:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Ouais enfin de sa part, quand même... "Moi, le gars derrière les trois derniers films, j'affirme qu'il n'y aurait dû en avoir qu'un seul. Sinon, on parle de faire d'autres suites, au fait."

Oui de sa part c'est vrai que c'est alambiqué mais on a pris l'habitude de ses réflexions, oscillant entre contradiction et bonnes excuses.

Mais outre ce que peux dire Trevorrow (le pense-t-il vraiment au passage ?), oui il est possible et certainement pas interdit de considérer que JP à lui tout seul se suffisait à lui-même.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1994 02-10-2022 13:15:47

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Il me semble qu'il était convenu avec Crichton qu'il ne devait pas y avoir de suite(s), mais vu le succès, et la volonté de Spielberg de faire un film "tout public" après sa pause de la LS, la machine fût lancer. Sans compter JJ, qui voulait également réalisé un Jurassic.

Hors ligne

#1995 02-10-2022 16:28:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spielberg avait dit un moment que l'aperçu de la mousse à raser enterrée dans le flot de boue était pensé à l'origine comme l'indice qui servirait de base à la suite ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1996 02-10-2022 16:35:37

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Personne :

Trevorrow : Faisons revenir la bombe Barbasol 30 ans après là où elle ne devrait pas être même si elle sert plus à rien de base et qu'on ne lui a donné aucune autre utilité !


zndi.jpg

Hors ligne

#1997 02-10-2022 17:50:30

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

Spielberg avait dit un moment que l'aperçu de la mousse à raser enterrée dans le flot de boue était pensé à l'origine comme l'indice qui servirait de base à la suite ?

Effectivement, Spielberg le dit dans les bonus des Blu-ray, mais Crichton disait qu'il ne voulait pas de suite dans le making of. Spielberg a peut-être mis ça en place, au cas où le film serait un succès... mais le laissant tomber pour être "plus proche" du bouquin TLW. Même si j'adore TLW film et livre, je pense que Spielberg aurait dû se contenter d'une seule île pour les films.

Hors ligne

#1998 26-10-2022 10:45:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Elle existe pas en DVD, la version longue ? Parce que non je compte toujours pas acheter de lecteur Blu-Ray.


zndi.jpg

Hors ligne

#1999 06-11-2022 20:17:26

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Elle existe pas en DVD, la version longue ? Parce que non je compte toujours pas acheter de lecteur Blu-Ray.

a priori non, sinon c'est marqué sur la boite  barba


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#2000 08-11-2022 08:17:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Parce que non je compte toujours pas acheter de lecteur Blu-Ray.

Les lecteurs sont pourtant plus abordables qu'aux débuts de ce format de disque et aujourd'hui un blue ray est bien plus approprié pour un meilleur rendu d'image sur les écrans modernes qu'un DVD. Enfin c'est mon ressenti.

Dernière modification par Monsieur ADN (08-11-2022 08:18:08)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums