Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#441 02-08-2022 09:31:28

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

The Geeky Zoologist a écrit :

Tu as bossé sur Les Anneaux de Pouvoir, Giu ? J'espère que la matière avec laquelle tu a du travailler ne t'as pas démoralisé (de ce qu'on peut voir dans les trailers, on ne peut pas reprocher grand chose aux CGI mêmes et c'est plutôt l'étalonnage qui me pose soucis sur certains plans. Par contre, certains choix esthétiques et scénaristiques me font peur.).


Sinon les gars, détendez-vous du fion. Ne partez pas en croisade à cause de cette série OSEFissime qu'est Camp Cretaceous.
Vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion Giu, soit. Libre à vous de s'opposer à ce dernier mais comportez-vous en gens bien élevés et évitez de jouer les apprentis Torquemada en assénant un jugement grave sans essayer de comprendre la position de Giu.

Crois moi ou pas j ai regardé aucun trailer. A part ce sur quoi j ai travaillé j ai rien cherché à voir et peux pas en parler avant que ce soit sortie wink

Hors ligne

#442 02-08-2022 17:27:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Message de spyrex supprimé.  mad


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#443 03-08-2022 08:53:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Pardon, le poste original était trop long. Je la refais en plus courte.

Giu3232 a écrit :

Lol. On la laché les wokistes... c était prévisible...


Chacun éduque ses enfants comme il veux non? C est mon droit et le tien. T es pas content c est pareil mon gars si tu savais combien ton avis va modifier ma journée t as pas idée. Parle d education sexuelle a des gamins de 4 ans autant que tu voudras tant que c est pas les miens ca me pose aucun soucis ( quoi que?).

Et oui ils peuvent regarder des dinos manger des mecs hors champs, parce que ça existe plus en fait... ( hors oiseaux hein?)

Et t inquiètes pas pour les petits ils vont pas se noyer et il y a peu de bateaux sur le lagon wink


Et non netflix fera pas mon travail de père comme tu dis, j apprécie très peu qu on parle de ma famille ou de l education de mes gamins cela dit en passant. Mais ils feront ptet ton travail de mère ou je ne sais en quoi tu t identifies wink Je voudrais surtout pas te blesser ou t offenser t as l air a fleur de peau sur le sujet.
Mais bon courage à tes gamins pour le coup...


ahahaha, ce complex d infériorité. Va bosser toi aussi tu feras des trucs cool. C est pas beau d être jaloux.
Moi aussi je t ai rien demandé pour le coup mon gars. Désole de profiter d une vie cool, mais j'ai bossé comme un fou 17 ans pour en arriver la, va falloir que tu fasses avec ou zap mes messages j en ai peur.

wun1.png

turn-down-volume-mute.gif

200w.gif?cid=82a1493bmctodi3mp60xlpr4n3mdowdr5c0aah7k6nagc99b&rid=200w.gif&ct=s

Maintenant que ça, c'est fait, on peut reprendre sur de meilleures bases. Écouter le point de vue de l'autre, respecter ses croyances et le laisser s'exprimer. Alors explique-moi, Giu :

- Peux-tu me définir les mots "woke" et "wokiste" ? Que cherches-tu à dire en employant ces mots ?
- Tu as fait une blague avec cette phrase : "Mais ils feront ptet ton travail de mère ou je ne sais en quoi tu t identifies wink Je voudrais surtout pas te blesser ou t offenser t as l air a fleur de peau sur le sujet." Tu peux m'expliquer en quoi c'est drôle ? Je manque peut-être d'humour, je veux bien que tu m'éclaires.
- Pourquoi penses-tu que deux adolescentes (mineures, donc) qui s'embrassent, c'est sexuel ?
- Pourquoi es-tu si réticent à expliquer quelque chose d'élémentaire à tes enfants ? Tu n'en as pas envie ? Tu ne sais pas comment t'y prendres ? Tu ne veux pas qu'ils se forment leur propre opinion, qui risque d'entrer en conflit avec la tienne ? Tu ne veux pas qu'ils reproduisent ce qu'ils voient à la télé ?

Explique-moi tes convictions, s'il te plaît.


zndi.jpg

Hors ligne

#444 03-08-2022 09:53:50

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Poste ça dans Forum Libre stp, Giu y répondra si il veut, mais arrête de relancer ici.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#445 03-08-2022 10:09:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Laaris a écrit :

Poste ça dans Forum Libre stp, Giu y répondra si il veut, mais arrête de relancer ici.

Hmm non. La vie est trop courte et je ne lui dois rien wink
J ai même pas lu l intégralité du message en fait.
Il a son opinion j ai la mienne son pseudo interrogatoire il peut se le garder.

wink

Hors ligne

#446 03-08-2022 10:16:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Ok, ferme la porte en partant stp. smile


zndi.jpg

Hors ligne

#447 05-09-2022 17:50:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Vu la saison 5.

Elle m'a plus emballé que la 4 même si l'un de ses principaux défauts c'est d'hériter de ce qui ne va pas dans la saison précédente. Mais elle n'atteint le même attrait que les premières saisons je trouve.

Les histoires d'amour ça fait un peu trop misent là parce qu'il fallait finir par en avoir, rien de plus. Par rapport à Kendji, bien évidemment pas de surprises quant à l'évolution du personnage. Avec les images dévoilées auparavant (voire même dès la fin de la saison 4) il était plus qu'évident qu'il finirait par se ranger avec son père pour finir par revenir dans le bon camp de sa bande d'amis, ça on l'avait bien deviné. En revanche ironiquement c'est bel et bien le personnage que j'ai le plus apprécié dans cette saison alors que c'était celui qui me cassait le plus les pieds dans les trois premières saisons.

Quant aux morales finales du type "les dinosaures c'est nos amis", j'accroche vraiment pas surtout quand on voit ce qu'ils ont enduré.

Les choix de certains personnages sont assez bizarres. Lorsque les deux animateurs de la colo reviennent ils se chamaillent sur lequel des deux a poussé l'autre à revenir sauver les gamins. Sauf que depuis les événements de JW il s'en est passé du temps. Ils n'auraient pas pu se décider bien avant ? Ou le frère de Darius qui part à leur secours sans avertir les autorités. Remarquez, ils se sont peut-être tous heurtés au blocage de l'ambassade. Leur ambassade ! Vous pouvez croire ça ?  mad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#448 18-09-2022 16:25:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#449 29-10-2022 15:07:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Bref aperçu du futur jeu interactif sur Netflix :
https://youtu.be/EmOQpbP78Zg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#450 27-12-2022 12:02:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Des membres du forum ont-ils essayé le jeu interactif ? Verdict ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#451 27-12-2022 13:29:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J'ai juste regarder une vidéo de compilation des échecs. Sinon je n'ai pas regardé l'épisode en lui-même.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#452 27-12-2022 13:33:45

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

J’ai testé et honnêtement, il y a du bon comme du mauvais.
Du bon comme le fait de jouer virtuellement le rôle de Darius et du mauvais comme le personnage (j’me souviens plus de son nom) qui a fondé "l’aventure secrète" !


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#453 03-01-2023 09:48:58

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Monsieur ADN a écrit :

Des membres du forum ont-ils essayé le jeu interactif ? Verdict ?


Je l'ai fait / regardé à sa sortie. C'est sympa bien qu'assez anecdotique au final. Je regrette un peu de ne pas être parvenu à le finir sans mourir parce que ça cassait un poil l'immersion d'avoir le message de Mr ADN + la scène qui se rejoue avec le bon choix à quelques reprises, mais ça se laissait regarder et le Tarbosaure version Jurassic a encore bien de la gueule. J'ai quand même du mal à ne pas y voir un clin d'oeil évident à JP The Game avec la fameuse "Aventure Secrète", j'ignore si c'est volontaire ou accidentel mais je n'ai pu que repenser au coaster vu dans le jeu.

C'était marrant par contre d'y jouer / le regarder sur PS4, vu les manettes utilisées dans la saison 5 pour controler les dinosaures ça flirtait avec le 4e mur malcolm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#454 03-01-2023 18:34:12

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Le Tarbosaurus de ce métrage n'est qu'une redite du modèle de T. rex de base de JP. Les deux animaux ont pourtant un crâne est une allure bien différente... dommage.


Winter is coming.

Hors ligne

#455 04-01-2023 10:22:02

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

tyeo30 a écrit :

Le Tarbosaurus de ce métrage n'est qu'une redite du modèle de T. rex de base de JP. Les deux animaux ont pourtant un crâne est une allure bien différente... dommage.

J'ai surtout apprécié son "sound design" avec les claquements. Au début je trouvais ça bizarre parce que le tarbosaure est un grand théropode et j'ai tendance à trouver ces claquements plus adaptés à de petits animaux. Et malgré la physionomie assez similaire ils ont pas mal de petites différenciations qui le rendent intéressant sans oublier qu'il s'agit d'une version Jurassic Park qui, pour moi, ne dénote pas plus ni moins qu'avoir des dilophosaures à collerette ou des deynonichus en guise de vélociraptors ;-) Il y a même un peu d'éléments rappelant l'approche choisie pour le giga dans Dominion !


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#456 04-01-2023 16:33:51

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Ouais, mais pour tous ces dino tu as une explications extra ou intradiégétique sur leur apparence, là rien, c'est juste une présence flemmarde d'un théropode de grande taille, copié collé du rex, avec juste des épines en plus, ni plus, ni moins. Tu mets les deux côte à côte, c'est les mêmes et ça se voit dans l'épisode.

Le Giga, même s'il ne ressemble pas à un "vrai" Giga, a au moins le mérite d'à peu près se différencier facilement de tout ce qu'on a vu en terme de théropode dans la saga, même si sa gueule est dans la même lignée que ce qu'on voit chez l'Indominus ou l'Indoraptor. Rappel frauduleux du "on ne mettra pas de 3em hybride", tout en mettant un nouveau carnivore ayant des attributs communs avec les deux hybrides précédents.
Ou comment "endormir" les fans.

Dernière modification par tyeo30 (04-01-2023 16:36:03)


Winter is coming.

Hors ligne

#457 01-10-2023 08:48:16

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Une suite à CC, titrée Chaos Theory, devrait sortir en 2024

https://www.youtube.com/watch?v=_3maNJ1ufds


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#458 01-10-2023 09:51:56

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Avec les mêmes personnages mais à l'époque de Dominion ?

Hors ligne

#459 02-10-2023 16:16:13

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Des infos actuellement disponible, avec le retour de Darius et situé entre Fallen Kingdom et Dominion.


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#460 06-11-2023 09:59:48

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Un teaser est disponible pour la suite, Chaos Theory :

https://www.youtube.com/watch?v=KrapNO-tAY8


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

Pied de page des forums