Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-06-2022 19:22:35

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Artworks Jurassic World: Dominion







https://www.instagram.com/p/Ce6oWD6qO2r/

Les concept-arts cent fois plus intéressants que le film lui-même...


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#2 18-06-2022 21:10:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Ben c'est à peu près la même chose que ce qu'on a eu, sauf que l'allosaure remplace le baryonyx. Le nombre des sauterelles est un peu exagéré, là.


zndi.jpg

Hors ligne

#3 18-06-2022 21:25:56

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

La composition des plans est infiniment meilleure sur les artworks, je ne comprends pas.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#4 18-06-2022 21:30:04

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 656

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Ça reste fort similaire, mais les plans sur les artworks sont plus distant et permettent de mieux profiter de la scène et des bestiaux.

Hors ligne

#5 18-06-2022 23:02:57

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 545

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Oui, ce que je trouve meilleur sur ces illustrations est la composition et non le contenu (bien que j'aurais aimé voir une séquence avec deux théropodes poursuivant une foule dans une rue étroite).


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#6 19-06-2022 06:50:04

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

La trilogie JW est remplie de concepts-arts infiniments mieux composés que les plans finaux (Centre des visiteurs de JP dans le premier JW, la Ford Explorer retournée dans FK...) Pas de surprise ici.

Une autre preuve aussi que les Atrocis étaient des Deinonychus dans la pré-prod... Alors que les Raptors de JP SONT des Deinonychus, à quelques différences près.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#7 20-06-2022 06:49:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Geewrecks a écrit :

Une autre preuve aussi que les Atrocis étaient des Deinonychus dans la pré-prod... Alors que les Raptors de JP SONT des Deinonychus, à quelques différences près.

La colorisation des deinos des artworks est d'ailleurs très proche du colori tigré des vélociraptors de TLW.

TheGeekyZoologist a écrit :

Oui, ce que je trouve meilleur sur ces illustrations est la composition et non le contenu (bien que j'aurais aimé voir une séquence avec deux théropodes poursuivant une foule dans une rue étroite).

C'est le genre de truc que j'aurai aimé voir dans JW personnellement.

EDIT : le théropode qui devait initialement "accompagner" le carno dans Malte, suchomimus (long museau) ou gros baryonyx ?

Dernière modification par Monsieur ADN (20-06-2022 06:54:59)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 20-06-2022 11:12:43

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Les gens crient tout de suite au suchomimus, je dirais plutôt que c'est un baryonyx sauf que le dessinateur en a au moins regardé un avant.


zndi.jpg

Hors ligne

#9 24-06-2022 19:25:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Il y a eu d'autres artworks publiés, la plupart illustrant des scènes de dinos dans la civilisation.

https://www.youtube.com/watch?v=t7QDGSH0PPE


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#10 20-08-2022 14:48:30

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

FaTOe1VWQAAiPZN?format=jpg&name=large


zndi.jpg

Hors ligne

#11 02-10-2022 16:32:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Artworks Jurassic World: Dominion

Je sais c'est Smash mais il présente une petite ribambelle de nouveaux artworks.
https://www.youtube.com/watch?v=OX8GmhU9rds


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums