Vous n'êtes pas identifié(e).
Papo copie Jurassic, Schleich copie Papo, Jurassic copie Schleich et Sideshow hérite de la Terre.
Le client ne veut pas qu'on le nourrisse s'il veut acheter des figurines.
Dernière modification par Monsieur ADN (21-02-2022 09:03:58)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Papo 2022 :
Un styracosaure inutilement repeint, un protocératops loupé et un très beau mosasaure.
Première critique du tyrannosaure rex de Beasts of Mesozoïc : https://youtu.be/dVmAwZYQvz4
Il est sublime, il pourrait passer pour une version du T.rex du bouquin de Michael Crichton, mais mis à jour sur la représentation de l'animal qu'on a aujourd'hui de lui. Il y a juste les yeux bleus qui me paraissent étranges, à part ça, si il y a bien une seule "figurine" à avoir d'un T.rex, ce serait celle-là.
Dernière modification par InGen'Hunter (25-11-2022 17:23:18)
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Design quasi irréprochable, même si j'ai peur de connaître le prix de ce béhémoth.
Sur bigbadtoystore.com, il est à 230€ sans compter le prix d'expédition, mais il y a un plus petit modèle qui est à 75€ :
https://www.bigbadtoystore.com/Search?H … ries=31183
C'est sûr, je l'achète, c'est un rêve de gosse cette figurine, et le Daspletosaurus également.
Dernière modification par InGen'Hunter (27-11-2022 10:27:33)
Ça part sur le petit modèle, je pense, c'est soit la grande figurine soit je vire un meuble.
Arf, il me faut ça aussi.
Winter is coming.
Tant qu'on y est, les Papo 2023 ont été révélés.
Un einiosaure passable, un concavenator aux proportions fuckées, un kronosaure sympa et le mosasaure de cette année qui arrive à la bourre. Le rhinocéros laineux et l'archéoptéryx reviennent aussi dans les stocks.
Pour le concavenator, on dirait du Scheilch... bien dommage, j'adore l'espèce.