Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 11-12-2020 12:29:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Je trouverai toujours ça nul, ce trailer de Ark est con au possible.


Winter is coming.

Hors ligne

#122 11-12-2020 13:47:37

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Je ne suis pas fan des jeux et de l'univers non plus (trop bordélique à mon goût + designs des créatures souvent en demi-teinte voir wtf) mais j'avoue être intrigué par la série animée à cause du casting.

Dernière modification par The Geeky Zoologist (11-12-2020 13:51:59)


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#123 11-12-2020 21:18:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Je l'ai acheté sur Switch. Je comprendrais parfaitement que vous me mettiez à mort.


zndi.jpg

Hors ligne

#124 14-01-2022 19:37:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Réaction de la bande annonce de ARK 2 par Cedrik Jurassik :
https://www.youtube.com/watch?v=k1XRdysrN4w


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#125 14-01-2022 22:03:38

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Ma réaction au fait d'apprendre qu'il va y avoir un Ark 2 :

9651a911c0a98ba5789613a161094908c8bdf335r1-750-745v2_00.jpg

http://youtu.be/Fvst7Wf8NrQ


zndi.jpg

Hors ligne

#126 01-03-2022 23:13:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#127 24-12-2022 12:05:22

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

J'ai beau ne pas être fan des jeux, j'avoue que la série me botte un peu. Bien que le début dans notre monde risque d'être un peu longuet (avec un côté Abdellatif Kechiche. Bon, je trolle), ça devrait devenir fun une fois sur l'île d'Ark et puis bon, je suis un homme simple, je vois Michelle Yeoh chevaucher un T.rex, je lève le pouce.

https://www.youtube.com/watch?v=j7fxX2HdtEA

Et je m'en remets toujours pas de ce casting de malade (depuis, on a entre-autres Monica Belluci qui l'a rejoint). A croire qu'une partie des stars sur le projet ont des gamins fans de Ark et voulaient leur faire plaisir.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#128 27-12-2022 08:31:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Je ne connais pas le jeu mais je demande à voir. Le fait qu'il y ait autre chose que des dinos est déjà pour moi un point satisfaisant.

Et Thegeeky, pour l'aparté il me semble que ce n'est pas la première fis qu'une célébrité participe à ce genre de projet pour faire plaisir à leur gosses. J'ai lu il n'y a pas longtemps que Raúl Juliá a joué dans Street Fighter en 1994 pour faire plaisir à son fils qui aimait cet univers. C'est d'ailleurs si je ne dit pas de bêtises son dernier rôle au cinéma avant sa mort la même année.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#129 04-01-2023 17:21:02

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Je confirme, Raul Julia nous a quitté juste après le tournage et avant la sortie de Street Fighter.

Question aux joueurs de Ark sur le forum, est-ce que ça vaut la peine de se lancer dans le jeu avec une approche solo / pépère / touriste du mésozoique ? Le jeu m'intrigue mais me fait peur en même temps, c'est dur à expliquer hmm


L'habitat pépère  grant

En ligne

#130 05-01-2023 23:38:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Avec des gens, pourquoi pas, parce que seul, on se fait vite hiech.


zndi.jpg

Hors ligne

#131 12-03-2023 11:50:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Le même paléontologue qui avait réagit à JWE, fait pareil pour ARK :
https://www.youtube.com/watch?v=1r6aRZSuc0c


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#132 02-07-2023 14:59:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

La bande annonce (décidemment j'aime pas dire trailer) de la série Ark passé en revue par Entracte science.
https://www.youtube.com/watch?v=QJEvgr4vk3E


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#133 15-07-2023 15:42:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Les fiches présentatives des synapsides du jeu épluchées par Entracte science :
https://www.youtube.com/watch?v=H_oPoeI3yyw


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#134 23-03-2024 18:12:56

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : ARK: surivval evolved ( jeux video )

Paramount+ a sortit les 6 premiers épisodes de la série il y a quelque jours.

Les Frères de la Côte les ayant laissés dans quelques havres en marge des routes commerciales, j'ai pu les trouver et je viens de les finir.


Tout n'est pas parfait (écriture de certains éléments; les designs des animaux mais là, le matériau d'origine est à blâmer) mais en terme de série animée avec des dinos, c'est bien mieux que Camp Cretaceous car là on a au moins quelques persos charismatiques (je pense surtout aux persos doublés par Michelle Yeoh, Zahn McClarnon et Gerard Butler. Ceux de Jeffrey Wright et Karl Urban sont plus en retrait tandis que celui de David Tennant fait juste Savant Fou pour le moment) et un minimum écrits correctement ainsi que des moments de bravoure.  Concernant le côté "Abdellatif Kechice" que je craignais pour le début (en gros se taper genre vingt-trente minutes de drama pouvant paraître superflues avant que l'aventure commence), ils ont eu la bonne idée de faire un montage alternant les premiers pas de la prota sur l'île avec quelques tranches de son histoire personnelle (juste assez pour expliquer qui elle est et son état d'esprit).

Concernant la seconde moitié de saison, Paramount+ a juste indiqué prochainement. Je trouve ça vraiment bizarre qu'elle balance la série en toute discrétion alors qu'elle est adaptée d'une licence à succès, a un GROS casting plein d'acteurs AAA  et est loin d'être honteuse.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums