Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-01-2023 20:22:39

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

download-soundtracks.com

J'essaie de récupéré des musique via ce site (Twister pour e pas le nommer) et les liens ne marchent pas.
Est-ce dut à la France?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#2 15-01-2023 20:43:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : download-soundtracks.com

Fut un temps j'ai récupéré pas mal de BO sur ce sites, en particulier des éditions spéciales et/ou complètes de BO de films ou jeux vidéos. Là je ne saurais te dire ce qu'il se passe, à l'époque je récupérais facilement ce que je voulais (ça doit faire 3 ans que je ne m'y suis pas rendu).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 16-01-2023 09:46:04

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : download-soundtracks.com

Lorsque je veux télécharger des musiques, je passe généralement par youtube en utilisant un convertisseur MP3.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#4 16-01-2023 17:54:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : download-soundtracks.com

The Geeky tu as un lien vers un bon convertisseur MP3 des audios que l'on peut utiliser avec une vidéo Youtube ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5 16-01-2023 19:17:14

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : download-soundtracks.com

Le site où j'allais semble être devenu obsolète et avoir été remplacé par celui-là entretemps :

https://mp3y.download/fr/270-convert-youtube-to-mp3

En tapant "convertisseur youtube mp3" dans un moteur de recherche, tu en trouves d'autres.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums