Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2023 14:09:39

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 350
Site Web

Enchères et marché noir : continuité entre JWFK et JWD ?

Hello there !

J'ouvre un sujet pour vous faire part et débattre d'une réflexion que je me suis faite en rematant Fallen Kingdom et plus exactement durant sa vente aux enchères dans la résidence Lockwood. Dominion était-il déjà écrit ou en passe de voir son écriture prendre fin ? Parce que maintenant qu'on a vu le dernier film en date et découvert le personnage de Soyona Santos, elle aurait tout à fait pu apparaitre pendant la dite vente et ça aurait apporté un fil rouge entre les deux opus.

Par contre, il y a un acheteur sur lequel le film insiste bien plus que les autres, qui est d'ailleurs le premier à faire une offre pour l'indoraptor et nous est présenté comme originaire des pays de l'Est. Se peut-il que ce personnage ait été remplacé par Santos compte tenu des évènements de 2022 ? Ca me parait qui plus est fort court comme délais pour se retourner vis à vis de la date de sortie du film, et je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer des informations relatives à un reshoot de dernière minute, me laissant plutôt penser à une paresse totale dans le développement de la continuité entre les films - comme en témoignent d'ailleurs les propos de Mills quand à l'origine de Maisie mais quand on regarde bien il est le seul à en parler et le film nous le montre bien comme un menteur n'hésitant pas à manipuler ses interlocuteurs donc "ça passe"... Même si je me serais personnellement bien passé de ce type d'intrigue autour du clônage humain dans la saga hmm


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#2 08-02-2023 18:34:38

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Enchères et marché noir : continuité entre JWFK et JWD ?

Il me semble que Dichen Lachman a été castée en même temps que les autres nouveaux acteurs de Dominion donc je ne pense pas qu'il y ait eu de réécriture sur cette partie du film.

Le fait que Soyona Santos incarne la dérive militaro-industrielle de l'ingénierie génétique en lieu et place d'Anton Orlov ne me dérange pas personnellement. Je la vois comme une opportuniste parmi tant d'autres qui a été mise au courant au sujet des recherches évoquées dans FK, a pensé que ce serait très lucratif et tada, tandis que le personnage d'Anton Orlov dans FK était juste là pour donner un "visage" aux acheteurs, rien de plus qu'un personnage ultra-secondaire dont l'absence dans les volets suivants passerait inaperçue.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

Pied de page des forums