Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

57% (15)
Non

42% (11)
Votants: 32

#201 02-10-2022 11:20:57

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Un t'es-mytho-saure.


zndi.jpg

Hors ligne

#202 02-10-2022 16:29:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Spyrex a écrit :

Un t'es-mytho-saure.

Excellentosaure rex. lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#203 28-04-2023 14:37:04

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Sur les suites, je suis d'accord avec ceux qui veulent un genre de reboot après Jurassic Park III qui ne prendrait pas en compte les derniers films. Moi c'est ce qui me plairait le plus après le passage des Jurassic World. J'ai lancé une initiative* sur ça il y a longtemps mais, bon, je ne suis pas naïf non plus, je sais pertinemment que ça ne se fera jamais parce que ça n'est pas dans l'intérêt d'Universal et que la majorité des spectateurs et/ou fans de Jurassic Park n'a tout simplement pas envie de voir ça.

Par contre, à défaut de ça, même si je ne doute pas qu'ils feront des suites sur les événements qui se passeront après Dominion, j'aimerais bien qu'ils reviennent d'abord sur des éléments du passé de la franchise. Ca changerait un peu d'air (et d'ère). Par exemple, l'évacuation de Sorna et même, à la limite, l'expédition de Wu sur Nublar en 1994, ça me botterait pas mal, même avec des morceaux de lore Jurassic World que je n'aime pas trop.


* La pétition, qui, dans l'esprit, n'en est pas une, il n'y a pas de coté réellement revendicatif ou quoi que ce soit contre Universal, je pose juste une possibilité en me disant que ça peut peut-être rassembler des personnes, ça ne va pas tellement plus loin que ça.

Dernière modification par Cachalot93 (28-04-2023 14:39:02)

Hors ligne

#204 16-05-2023 16:45:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ca ne vaut pas encore le coup d'ouvrir un topic dédié je pense mais déjà j'ai repéré une bande annonce fictive d'un hypothétique 7ème film !  big_smile

https://www.youtube.com/watch?v=GbZX6Ri … p=gAQBiAQB


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#205 17-05-2023 10:14:23

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Il y en a beaucoup des trailers fan made comme ça sur Jurassic World 4 wink.

https://www.youtube.com/watch?v=X0IWRgIafJ8

https://www.youtube.com/watch?v=HnTl4NXeUhI

https://www.youtube.com/watch?v=2i4KrEmWLg8

https://www.youtube.com/watch?v=DIYbVKKtDag

https://www.youtube.com/watch?v=chix5I2phFk

Le moment venu, ce sera amusant de voir à quel point le film sera proche ou éloigné de ces trucs-là.

Hors ligne

#206 25-05-2023 10:16:47

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

https://www.youtube.com/watch?v=7tg8E0O6u7g

https://www.cbr.com/jurassic-park-next- … ssa-event/

J'aime bien l'idée. Hautement improbable qu'elle soit utilisée un jour mais ça me botterait.

Après, est-ce que ça ne risquerait pas de faire trop répétitif de la tempête tropicale dans Jurassic Park hmm ?

Dernière modification par Cachalot93 (25-05-2023 10:19:09)

Hors ligne

#207 26-05-2023 10:41:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Quand il parle des événements ayant eu lieu immédiatement après le premier film ça me rappelait moi quand j'attendais en salles le second opus. Jusqu'aux premières minutes du métrage, j'étais persuadé que le second film commencerait immédiatement après le premier. L'intro montrant l'hélico atterrir au Costa Rica avec les personnages dans le même état qu'à leur évacuation du parc, et les scènes suivantes montrant la gestion de l'après dans les heures qui suivent.

Après, est-ce que ça ne risquerait pas de faire trop répétitif de la tempête tropicale dans Jurassic Park hmm ?

Tout dépend comment ils mènent la tempête dans le scénar. Mais si jamais ça se concrétisait, tiendraient-ils compte du lore d'internet ou bien en profiterait-ils pour faire quelque chose à part ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#208 26-05-2023 10:52:29

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Quand il parle des événements ayant eu lieu immédiatement après le premier film ça me rappelait moi quand j'attendais en salles le second opus. Jusqu'aux premières minutes du métrage, j'étais persuadé que le second film commencerait immédiatement après le premier. L'intro montrant l'hélico atterrir au Costa Rica avec les personnages dans le même état qu'à leur évacuation du parc, et les scènes suivantes montrant la gestion de l'après dans les heures qui suivent.

Ca pourrait encore être un bon point de départ pour un film. Je pense à un truc similaire à Jurassic Park : The Game. J'ai toujours pensé qu'avec un bon scénario, il y avait moyen de tirer quelque chose d'intéressant comme film à partir du jeu.

Monsieur ADN a écrit :

Tout dépend comment ils mènent la tempête dans le scénar. Mais si jamais ça se concrétisait, tiendraient-ils compte du lore d'internet ou bien en profiterait-ils pour faire quelque chose à part ?

Je pense qu'ils tiendraient compte du lore d'internet, les bidules du DPG et par exemple la survivance des dinos de Nublar (ce qui de base donne beaucoup moins de sens à la seule présence du Site B dans les films). Ca m'écorche de le dire mais Jurassic World est déjà culte, si on touchait au background les fans en feraient un scandale.

Surtout que ça resterait dans la saga. Pour faire quelque chose à part, il faudrait sans doute s'en détacher pour faire un truc autonome. Autant dire qu'ils n'iront jamais là-dedans.

Après, s'ils ont le courage de retconner des trucs du lore qui m'embêtent, j'avoue que je ne dirais pas non big_smile.

Et d'ailleurs, grande question : s'ils finissaient par faire des opus se passant à l'époque de la première trilogie, les appelleraient-ils Jurassic PARK ou Jurassic WORLD ?

Hors ligne

#209 26-05-2023 11:01:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Après, s'ils ont le courage de retconner des trucs du lore qui m'embêtent, j'avoue que je ne dirais pas non big_smile.

Le lore est déjà de toute façon truffé de choses contradictoires et de choses peu cohérentes (genre Hammond meurt la même année que TLW et change d'avis sur le parc à la même période, ça c'est le truc qui me hérisse le poil le plus).

Dernière modification par Monsieur ADN (26-05-2023 11:02:04)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#210 26-05-2023 11:21:24

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Et d'ailleurs, grande question : s'ils finissaient par faire des opus se passant à l'époque de la première trilogie, les appelleraient-ils Jurassic PARK ou Jurassic WORLD ?


Perso je miserais sur "Park One - A Jurassic Story"  roll

Tiens ADN, j'ignorais cette précision / retcon. D'ailleurs j'en viens à me poser une question là comme ça : a-t-on jamais eu droit à la réaction de John Hammond au décès de Ludlow ? Ca reste son neveu quand on y pense, même s'il a tenté de la mettre à l'envers à son oncle.


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#211 26-05-2023 11:31:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

JayrassicPark a écrit :

Tiens ADN, j'ignorais cette précision / retcon.

C'était l'un des premiers éléments de lore apparus sur les sites internet précédent la sortie en salles de JW.

On pourrait à la rigueur estimer que Hammond ait changé d'avis suite à la montée du tourisme illégal autour de Sorna pour justifier la réplique de Masrani. Sauf que voilà si tu considère cet élément du lore comme canon, la même année que TLW ça fait quand même très vite expédié... Ca aurait eu plus de sens avec un Hammond encore vivant à l'époque de JPIII et mort au début des années 2000.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-05-2023 11:31:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#212 26-05-2023 11:40:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Genre Hammond meurt la même année que TLW et change d'avis sur le parc à la même période, ça c'est le truc qui me hérisse le poil le plus.

Pareil que toi. Ca m'énerve à chaque fois que je revois (enfin revoyais) Jurassic World tellement ça n'a aucun sens et détruit ce qui avait été construit dans les deux films de Spielberg.

C'est marrant d'ailleurs que les gens font des ulcères sur des incohérences majeures comme ça dans Star Wars mais dans Jurassic World ils en sont super-contents... Enfin bref, on ne va pas relancer le débat sinon ça va encore se finir en engueulade hmm.

Monsieur ADN a écrit :

Ca aurait eu plus de sens avec un Hammond encore vivant à l'époque de JPIII et mort au début des années 2000.

Tu m'y fais penser mais à l'origine, ça devait être comme ça puisque Attenborough devait revenir dans Jurassic Park IV. L'acteur était partant et il en a été plusieurs fois question dans les informations qu'on avait sur les différents scénarios au milieu des années 2000. Donc il était bien envisagé à l'époque qu'il était vivant au moment du 3 puisqu'il était censé être encore là plusieurs années après.

JayrassicPark a écrit :

A-t-on jamais eu droit à la réaction de John Hammond au décès de Ludlow ? Ca reste son neveu quand on y pense, même s'il a tenté de la mettre à l'envers à son oncle.

Réaction de Hammond quand il a appris la mort de son neveu : "Voilà ce qui arrive quand le talent saute une génération" big_smile.

Dernière modification par Cachalot93 (26-05-2023 12:11:43)

Hors ligne

#213 26-05-2023 12:58:01

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 351
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :
JayrassicPark a écrit :

Tiens ADN, j'ignorais cette précision / retcon.

C'était l'un des premiers éléments de lore apparus sur les sites internet précédent la sortie en salles de JW.

On pourrait à la rigueur estimer que Hammond ait changé d'avis suite à la montée du tourisme illégal autour de Sorna pour justifier la réplique de Masrani. Sauf que voilà si tu considère cet élément du lore comme canon, la même année que TLW ça fait quand même très vite expédié... Ca aurait eu plus de sens avec un Hammond encore vivant à l'époque de JPIII et mort au début des années 2000.

Pour être honnête je n'avais pas suivi cette campagne de marketing "intra diégétique" donc j'étais complètement passé à coté. Et quand à l'incohérence avec ses propos de JP2, je suis toujours passé à coté tellement je dois reconnaitre être un bon pigeon complètement submergé par l'euphorie nostalgique qui m'envahit à chaque visionnage de Jurassic World ops


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#214 26-05-2023 13:21:43

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cette incohérence de JW est aussi déjà vis-à-vis de Jurassic Park premier du nom puisque Hammond, déjà dans la seconde moitié du film, remet en cause le bien fondé de son projet et finit par dire qu'il n'avalise pas son parc. Difficile de croire qu'après ça il se dise l'inverse hmm.

JayrassicPark a écrit :

Et quand à l'incohérence avec ses propos de JP2, je suis toujours passé à coté tellement je dois reconnaitre être un bon pigeon complètement submergé par l'euphorie nostalgique qui m'envahit à chaque visionnage de Jurassic World ops

Ne dis pas que tu es un "bon pigeon", il faut de tout pour faire un monde, c'est très bien qu'il y ait des fans qui arrivent à se laisser porter comme ça par l'euphorie devant Jurassic World, c'est une expérience différente d'autres qui enrichit le fandom JP et c'est finalement très bien ainsi. On s'ennuierait si on pensait et ressentait tous la même chose des films wink.

Le plus important c'est qu'on soit tous guidé d'une manière ou d'une autre par le feu sacré de la sainte passion éternelle Jurassic angel.

Dernière modification par Cachalot93 (26-05-2023 14:20:33)

Hors ligne

#215 28-05-2023 08:54:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

JayrassicPark a écrit :

Et quand à l'incohérence avec ses propos de JP2, je suis toujours passé à coté tellement je dois reconnaitre être un bon pigeon complètement submergé par l'euphorie nostalgique qui m'envahit à chaque visionnage de Jurassic World ops

N'exagère pas en te qualifiant de "pigeon". Mais en revanche, je ne le répéterai jamais assez mais c'est bien la nostalgie du premier opus qui a été un facteur décisif dans le succès critique du premier film. Fut un temps où la moindre évocation d'un aspect que l'on appréciait pas dans le film sur ce forum était un critère pour se faire qualifier d'office de "nostalgique". Sauf que la plupart de ces mêmes personnes ont été elles-mêmes submergées par le recours à la nostalgie dans le film de 2015 inconsciemment ou non (il n'y a qu'à voir les réactions d'époque sur le suspens autour de rexy). Et on te rétorquait en contrepartie que le film a été fait pour faire fi du passé et passer à autre chose alors que... TLW le faisait très bien sans avoir recours à une redite du premier film, sans clins d'œil multiples et foireux et en sachant changer d'ambiance tout en gardant une proximité avec le premier opus...

Cachalot93 a écrit :

Tu m'y fais penser mais à l'origine, ça devait être comme ça puisque Attenborough devait revenir dans Jurassic Park IV. L'acteur était partant et il en a été plusieurs fois question dans les informations qu'on avait sur les différents scénarios au milieu des années 2000. Donc il était bien envisagé à l'époque qu'il était vivant au moment du 3 puisqu'il était censé être encore là plusieurs années après.

Ce que je ne comprends pas c'est comment des fans de JP ont pu décider que la mort d'Hammond aurait eu lieu la même année que son rétropédalage pour le parc. C'est tellement évident que ça tombe sous le sens. Il serait vivant au moment de JPIII il aurait été plausible qu'il ait eu un temps de réflexion le poussant à revenir sur certains de ses choix. Mais à peine quelques mois après avoir financé de sa poche une expédition visant à saboter un projet de renouvellement du parc, là c'est trop...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#216 28-05-2023 10:26:41

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est comment des fans de JP ont pu décider que la mort d'Hammond aurait eu lieu la même année que son rétropédalage pour le parc. C'est tellement évident que ça tombe sous le sens. Il serait vivant au moment de JPIII il aurait été plausible qu'il ait eu un temps de réflexion le poussant à revenir sur certains de ses choix. Mais à peine quelques mois après avoir financé de sa poche une expédition visant à saboter un projet de renouvellement du parc, là c'est trop...

Je ne crois pas qu'ils aient eu une autre directive que celle de faire autant de fanservice possible pour justifier les idioties du film et se débarrasser autant que faire se peut de The Lost World et Jurassic Park III pour que les nouvelles "vraies" suites puissent faire ce qu'elles veulent.

Si Hammond meurt en 1997, c'est pour justifier qu'il soit arrivé n'importe quoi après. Si Hammond est vivant dans les années 2000, il ne peut pas cautionner le second parc. Là, ça règle le problème, il est mort on peut faire ce qu'on veut.

Sorna, c'est pareil. Si tout ce qui a été accompli dans TLW passe à la trappe et que l'île a été pillée et vidée, c'est pour qu'on puisse justifier l'intérêt de ravoir des dinosaures uniquement sur Nublar.

Dans la logique d'avoir un second parc, Hammond et Sorna sont des boulets pour l'univers de Jurassic World hmm.

Pour retrouver quelque chose de cohérent dans le lore, il faudrait raser toute la saga JW et repartir sur un Jurassic Park IV fait par des gens qui respectent vraiment JP. Autant dire qu'on ira sur Pluton en pédalo avant que ça n'arrive.

La seule autre possibilité que je vois, c'est un truc que j'ai déjà développé : la possibilité pour Universal de repartir de zéro après Jurassic Park premier du nom. Je pense toujours qu'à un moment ils essayeront de se lancer dans quelque chose comme ça mais vu le carton des trevorrowseries, ça n'est pas pour tout de suite.

Dernière modification par Cachalot93 (28-05-2023 10:27:54)

Hors ligne

#217 28-05-2023 18:56:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Je ne crois pas qu'ils aient eu une autre directive que celle de faire autant de fanservice possible pour justifier les idioties du film et se débarrasser autant que faire se peut de The Lost World et Jurassic Park III pour que les nouvelles "vraies" suites puissent faire ce qu'elles veulent.

Il y a eu clairement volonté de brosser dans le sens du poil les vrais nostalgiques bornés, ceux qui n'ont pas voulu évoluer avec TLW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#218 29-05-2023 10:42:42

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Il y a eu clairement volonté de brosser dans le sens du poil les vrais nostalgiques bornés, ceux qui n'ont pas voulu évoluer avec TLW.

Et de brosser dans le sens du poil la grande majorité des gens qui iraient voir le film.

Ca va sonner prétentieux ce que je vais dire mais la plupart des gens ne vont pas voir un blockbuster en se posant les questions de la continuité et du respect du sens. Ils s'en fichent. Il y a un parc, c'est cool. Il y a des dinos, c'est cool. Il y a de l'action, c'est cool. Pour la plupart des gens, ça ne va pas plus loin et ça leur suffit.

Même pour beaucoup de fans c'est pareil : tant que c'est du Jurassic, ils aiment instantanément, ça suffit à les faire kiffer et ils ne se préoccupent pas du détail, ils ne vont pas essayer de juger ce que le film fait. Ils aiment et c'est tout.

Je ne dis pas que c'est mal, chacun ressent ce qu'il veut et fait ce qu'il veut devant un film, je ne juge pas. Mais le fait est que les films de franchise qui oublient leur continuité le font pour ces raisons-là, ils ne vont pas s'embêter à faire tenir les choses debout alors que, en vrai, 95% des spectateurs s'en fichent.

Même des critiques qui d'ordinaire braillent sur ça dans des vidéos sur ces soucis dans Star Wars, Prometheus ou Avatar 2 laissent couler comme si de rien n'était avec Jurassic World (on ne citera pas de nom pour ne pas dire de mal de Durendal).

Dernière modification par Cachalot93 (29-05-2023 10:44:15)

Hors ligne

#219 30-05-2023 08:23:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Il y a eu clairement volonté de brosser dans le sens du poil les vrais nostalgiques bornés, ceux qui n'ont pas voulu évoluer avec TLW.

Et de brosser dans le sens du poil la grande majorité des gens qui iraient voir le film.

Ca va sonner prétentieux ce que je vais dire mais la plupart des gens ne vont pas voir un blockbuster en se posant les questions de la continuité et du respect du sens. Ils s'en fichent. Il y a un parc, c'est cool. Il y a des dinos, c'est cool. Il y a de l'action, c'est cool. Pour la plupart des gens, ça ne va pas plus loin et ça leur suffit.

Ce n'est pas une raison pour s'assoir sur la continuité des films précédents. Des tas de films l'ont déjà fait tout en se focalisant sur le spectacle sans faire des caisses de ce qu'il s'est passé avant. Quand celui qui est derrière le film te déclare publiquement que c'est bien une suite d'une trilogie la logique c'est de tenir parole non ? Et même d'un seul point de vue cinématographique c'est juste évident.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#220 30-05-2023 09:33:43

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Ce n'est pas une raison pour s'assoir sur la continuité des films précédents.

Ah ben oui, je suis totalement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas nous qu'ils écoutent.

Monsieur ADN a écrit :

Quand celui qui est derrière le film te déclare publiquement que c'est bien une suite d'une trilogie la logique c'est de tenir parole non ?

Au moins, ça nous a prévenus que la parole de Trevorrow ne valait pas grand-chose hmm.

Monsieur ADN a écrit :

Et même d'un seul point de vue cinématographique c'est juste évident.

J'ai bien peur hélas que dans le monde des blockbusters franchisés d'aujourd'hui ce ne soit plus une évidence du tout pour les scénaristes.

Hors ligne

Pied de page des forums