Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas qui est Zizisaurus, mais faut arrêter la moquette.
Winter is coming.
Je sais pas qui est Zizisaurus
C'est moi
La moquette seulement? Je pensais plutôt à de verts pâturages.
..
Revenons-en au sujet maintenant...
Sujet qui n'a jamais existé et dont tu t'es toi-même écarté?
Winter is coming.
Jurassic Park est le sujet
Bon je laisse tomber...
..
J'ADORE ce film d'accord ??
Jamais dit le contraire^^
..
Aux cons la gloire !
Winter is coming.
Jamais dit le contraire^^
J'espère bien. C'est un chef d'oeuvre.
Oui. Je sais.
..
Je l'ai vu il y a longtemps pour la première fois.
J'ai jamais décroché de l'affection forte pour les dinosaures, même si (fatalement ?) elle est moins obsessionnelle que par le passé. J'ai encore pas mal de choses sur les dinosaures et j'essaye de me tenir à jour sur ce qui s'écrit sur le plan de la recherche et des découvertes. D'autant plus que (formation d'historien oblige, je suppose), j'aime cette idée de suivre les changements et évolutions de la paléontologie au fil du temps (il y aura peut-être autant de différences entre les livres sur les dinosaures de 2023 et de 2040 qu'il y en a entre ceux de 1993 et 2023).
Après, par rapport à Jurassic Park, moi j'étais déjà passionné par les dinosaures avant de voir le film. J'avais déjà même eu mon "choc dinosaurien" qui est arrivé pour beaucoup avec Jurassic Park mais avec la diffusion de Sur la Terre des Dinosaures (sur France 3, sous la forme d'un docu d'une heure et demi présenté dans une émission de Patrick de Carolis, en février ou avril 2000).
Je n'étais pas très branché films quand j'avais 6-7 ans, je pense que si je n'avais pas été passionné de dinosaures préalablement je n'aurais peut-être jamais regardé Jurassic Park à l'époque (il y a d'ailleurs des tas des films cultes que, faute d'intérêt, je n'ai découvert que beaucoup plus tard).
Dernière modification par Cachalot93 (03-05-2023 00:27:48)