Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dans la longue tradition du marketing diégétique, Universal partage des vidéos dites "d'orientation".
En gros ce sont des vidéos utilisées pour la formation des nouveaux employés du parc de 1993, la première concerne le labo de génétique, la seconde les Ford Explorer.
Mr DNA is always delighted to welcome new employees. #DNADay23 pic.twitter.com/481oXaUui6
— Jurassic World (@JurassicWorld) April 25, 2023
Our top of the line vehicles make touring Jurassic Park a breeze! Mr. DNA explains. pic.twitter.com/Hzs5gQBM2S
— Jurassic World (@JurassicWorld) May 2, 2023
C'est tourné avec des employés du parc Universal Hollywood, c'est bourré de clins d'oeils trop évidents.
Peut-être que ça prépare quelque chose pour les 30 ans ? Sinon j'ai du mal à voir l'intérêt.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Hors ligne
Ca réutilise aussi pas mal d'images du premier film dans le fameux labo non ?
Après sans vouloir faire le pessimiste je crois qu'il est bien possible que ce n'est pas pour préparer quelque chose pour les 30 ans mais que ce soit pour les 30 ans
L'habitat pépère
Hors ligne
C'est sympathique, c'est ce qui compte pour le moment.
Et c'est marrant le vocabulaire "Vidéos Orientation" me fait systématiquement penser aux vidéos de présentation des stations Dharma.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Je trouve moi aussi ça sympathique.
Hors ligne
Pages : 1