Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça vaut le coup quand on a déjà les bouquins making of de l'époque ?
Je l'ai quasiment fini, ça vaut le coup pour les petits objets à l'intérieur et quelques petites nouvelles infos distillées ici et la. Après pour les gros passionnés comme nous, 90% des infos sont connus pour nous.
Il y a quand même des story boards et des concepts arts que je n'avais encore jamais vu. Donc rien que pour ça, ca vaut le coup.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Est-ce qu'à tout hasard la version anglosaxonne du bouquin intéresserait quelqu'un ?
Je l'ai chez moi. J'avais peur qu'à l'époque le bouquin ne sorte jamais en français et du coup j'en en fait l'acquisition par l'import depuis le Royaume-Uni. mais voilà entre temps la VF du bouquin est parue.
Il est comme neuf je ne l'ai jamais déballé. Bien évidemment tout est en anglais, je le reprécise. Si ça intéresse quelqu'un, il peut se manifester.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton