Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#181 06-03-2014 16:11:18

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ca représente un sacré budget.
J'espère que la campagne commerciale qui suivra offrira des produits dérivés de qualité.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#182 06-03-2014 19:08:54

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Celui de 1998 ou celui de cette année?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#183 06-03-2014 22:19:07

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

celui de cette année wink


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#184 18-03-2014 16:01:28

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

je me permets de mettre l'interview aussi sur ce topic car ca me semble plus approprié:
http://uk.ign.com/articles/2014/03/18/e … ssic-world

on apprend notamment que:
-Trevorrow a demandé à Spielberg de retarder la sortie du film , ce dernier a accepté
-Trevorrow pense que le personnage de Wu mérite d'etre plus approfondie
-Chris Pratt et Bryce Dallas-Howard joueront 2 scientifiques
-le film aura beaucoup d'idées nouvelles par rapport aux 3 premiers films , mais on y retrouvera la meme atmosphère


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#185 18-03-2014 16:25:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ce retour du docteur WU me rassure vraiment.

Hors ligne

#186 18-03-2014 18:54:02

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Le retour de Wu et son importance, ainsi que la présence d'autres scientifiques, ça me donne l'impression qu'on va s'attarder davantage sur l'aspect génétique/scientifique et ça ça me plait.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#187 10-04-2014 20:48:09

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

http://www.jurassic-park.fr/page-60-col … -fans.html

Un nouvel article sur le site, une sorte de récapitulatif des news mais plus que ça !
Ecrit par Laaris.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#188 23-04-2014 15:43:18

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Interview de colin trevorrow via le magazine Empire.
ATTENTION PETITS SPOILERS!!!
We definitely talked about [sequels] a lot,” the director/co-writer revealed. “We wanted to create something that would be a little bit less arbitrary and episodic, and something that could potentially arc into a series that would feel like a complete story.”

With those story arcs already in place, Trevorrow hinted at the characters likely to participate in them across further films. One of them is cast newbie and Untouchable star Omar Sy. “He’s essentially Chris Pratt’s best friend,” he said of the Sy character. “They work together and have some pretty cool action scenes together. I wanted to create a relationship there that could be memorable and potentially carry on to future films.”

Before anyone points and shouts ‘Spoilersaurus!’, Trevorrow did say “could” rather than “will”. There’s still a chance, albeit a slender one, that Pratt’s ex-military man will still end up on a pterodactyl’s water biscuit.

While it’s well-known that Jurassic World revisits the Isla Nublar 22 years after the events depicted in Jurassic Park – the film’s shoot is currently underway in Hawaii, before heading to New Orleans – the specifics of what exactly has come to pass, dino-wise, in the intervening period are remaining under wraps. Trevorrow, though, was happy to confirm that he’ll be using animatronic dinosaurs and elaborated on the movie's broader set-up.

“It’s about alpha dominance and the fact that humans have been the alpha species for a very long time", he explained, "and so now we’ve brought back another that happened to be the alpha species during its time, and we have to co-exist, so what is that relationship?”

Jurassic World, which is set for release on June 12 next year, also stars Vincent D’Onofrio, Irrfan Khan, Nick Robinson, Ty Simpkins and some massively angry ‘sauruses. For much more on the movie – and many other movies – pick up a copy of Empire’s June issue from Thursday.

source: http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=40832

On apprend que:
-Omar Sy jouera le meilleur ami de Chris Pratt
-on aura bien des animatroniques
-ce film est concu pour qu'il y ait des suites
-le film sera bien une suite et non un reboot


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#189 23-04-2014 16:00:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Pas de surprise pour moi.

Cela sentait l'établissement d'une trilogie faisant suite à la première.

"Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique"
On sent qu'il pense à JP3 là ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#190 23-04-2014 16:29:35

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'ai pensé exactement à la même chose !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#191 23-04-2014 18:50:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Oui c'est souvent que de vielles sagas sont réutilisées afin de créer une nouvelle trilogie avec de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues (liées plus où moins à la trame d'origine). Pas de surprise pour moi en tout cas !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#192 25-04-2014 04:02:35

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

L'interview complète d'Empire est sortie aujourd'hui. L'original ici: http://www.jplegacy.org/board/showpost. … stcount=71

J'avais rien à faire ce midi, j'ai donc traduit le tout à la va-vite... Évidemment, SPOILERS!

---

DINO ANOTHER DAY
Exclusif - Colin Trevorrow parle de Jurassic World

Après tant d'années de développement qu'il semblait aussi mort que ses vedettes à écailles, Jurassic World - alias Jurassic Park IV - est présentement en tournage à Hawaii. Malgré l'épais brouillard de secrets dans lequel le projet est entouré, nous avons quand même parlé au réalisateur Colin Trevorrow pour lui soutirer des détails sur le scénario et sur ce qui dévorera les acteurs cette fois-ci. Des dinosaures, au cas où ne l'auriez pas deviné.

Si Jurassic Park posait comme question: "Et si les dinosaures revenaient à la vie?", le deuxième "Et si ils s'échappaient?" et le troisième "Et si ils évoluaient?", qu'en est-il de Jurassic World?
Le film parle de la dominance alpha et du fait que les humains ont été l'espèce dominante depuis très longtemps, et que maintenant nous ramenons une autre espèce qui a été dominante en son temps, et que nous avons à coexister, alors en quoi consiste cette relation? Est-ce que nous avons la même relation avec eux qu'avec d'autres espèces?

Le film se déroule 22 ans après le premier. En quoi cela est important?
Nous voulions juste que ça se déroule en temps réel. Le premier film marchait parce que c'était des personnes de notre monde dont nous savions qu'ils faisaient l'expérience de quelque chose de fantastique.

Que s'est-il passé en 22 ans?
Nous ne sommes pas encore prêts à le révéler, mais nous croyons avoir imaginé l'histoire d'une manière très logique. Ce que nous avons remarqué depuis les 22 dernières années, c'est qu'une mauvaise idée sera répétée s'il y a de l'argent à faire.

Alors, c'est vrai que le film mettra en vedette un parc à dinosaures opérationnel?
J'aimerais ne pas répondre à ça. Je ne veux pas répondre parce que je ne veux pas mentir. En tentant d'éviter de trop révéler de surprises au public, [les réalisateurs] ont commencé à ne pas être honnêtes avec l'audience, et je ne veux pas faire partie de ça.

En mai 2013, vous aviez tweeté une photo avec, comme description, "Nublar". Nous retournons donc sur cette île?
Oui.

Avec les anciennes suites, l'approche avec les dinosaures à été de toujours faire plus gros que le dernier. Quelle est votre approche?
Pour moi, le film est sur les personnages et spécifiquement sur la façon dont les personnages de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard interagissent avec ces animaux. Oui, nous avons un nouveau gros, méchant dinosaure, mais ce dernier n'est pas seulement le résultat de la démesure humaine mais aussi de sa curiosité et de son désir de divertir. C'est tout ce que je peux vous dire.

Êtes-vous en train de dire que certains des dinosaures pourraient avoir été altérés par l'Homme?
Je ne vous dirai rien, mon cher.

Pratt joue un ex-militaire et Howard une scientifique corporative. Que pouvez-vous nous dire d'autre sur ces choix de casting?
Ils sont tous les deux très vulnérables, honnêtes, de vrais êtres humains, et très drôles. Je crois au fait de mettre des acteurs de comédies dans des rôles dramatiques et je sais qu'ils ont une incroyable chimie entre eux. Nous voulions vraiment construire ce film autour d'une relation pour que vous puissiez l'apprécier peut importe s'il y a des dinosaures ou pas.

Qu'est-ce qui vous a fait choisir Pratt?
Je crois juste qu'il est quelqu'un d'extrêmement relatable. Quand vous mettez quelqu'un dans le genre de situations dans lequel il sera confronté dans le film, ça devient vraiment la clé. Ça ne peut pas être la star de cinéma traditionnelle. Ça doit être quelqu'un avec lequel vous pouvez vous imaginer avoir pas juste une bière, mais six.

Omar Sy a joint l'équipe. Qui jouera-t-il?
Il est essentiellement le meilleur ami de Chris Pratt. Ils travaillent ensemble et partagent quelques scènes d'action assez cool. Je voulais créer ici une relation qui serait mémorable et pourrait potentiellement se suivre dans de futurs films.

Vous planifiez déjà d'autres suites alors?
Nous en avons définitivement beaucoup parlé... Nous voulions créer quelque chose qui serait un peu moins arbitraire et épisodique, et quelque chose qui pourrait potentiellement s'élargir dans une série qui ferait une histoire complète.

Vous signez-donc pour plus de films?
S'ils le veulent.

Le Dr. Wu, joué par B.D. Wong (le scientifique vu dans Jurassic Park dans la scène d'éclosion du Raptor),
est le seul personnage qui sera de retour. En quoi cela est-il important?

Il a un rôle assez crucial. Connaissant assez bien le roman et en voyant comment le personnage évoluait dans le premier livre, j'ai senti qu'il serait une connexion logique.

Wu est essentiellement la raison pour laquelle tout a mal tourné. Dans le livre, il a développé la science pour ramener les dinosaures à la vie et leur ont donné l'ADN d'amphibien qui a fait en sorte qu'ils puissent se reproduire. Est-il un gentil ou un méchant?
Il se voit comme un gentil et il croit que tout cela était une bonne idée. Vous aurez à décider si ça fait de lui un gentil ou un méchant.

Quels sont les éléments essentiels d'un bon Jurassic Park?
Jurassic Park laissait l'audience entrer dans l'histoire avec un sentiment de grandeur et d'émerveillement, puis les a plongés dans la terreur. Le Monde Perdu était un film sur une île mystérieuse et ils savaient qu'ils allaient vers un endroit brumeux et pluvieux avec un nombre infini de terreurs. C'est donc plus difficile d'y ajouter de l'humour. Jurassic Park est un film très drôle. Je crois que c'est pour ça que vous avez aussi peur par la suite. Dix, 15 minutes plus tôt nous rions tous autour d'un plat de poisson, et puis soudainement nous sommes en danger de mort. Je crois que nous sommes chanceux avec la chronologie des films. Nous allons avoir quelque chose dans ce film que nous n'avons pas eu depuis le premier.

Qu'est-ce qui est technologiquement possible pour vous maintenant qui ne l'était pas au moment de faire les autres films?
En fait, nous construisons plus de décors réels pour ce film qu'il en été construit pour d'autres films depuis un bon bout de temps. Et nous allons utiliser des dinosaures animatroniques. Nous faisons en sorte que ça aie l'air d'un monde réel que vous pouvez toucher, ressentir et faire partie. C'était très important pour moi. OR

Jurassic World sort en salles le 12 juin 2015.


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#193 25-04-2014 06:35:57

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Merci infiniment Garfielosaurus_rex.

La seule chose qui m'inquiète un peu est l'aspect "humour".
Mais j'ai globalement confiance.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#194 25-04-2014 08:41:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Colin trevorrow tiens vraiment à Wu pour la connexion logique entre les 2 sagas. Je dis bien 2 sagas car je ne doute pas que le prochain film sera un succès commercial qui à son tour ouvrira la porte à une ou 2 suites. C'est inévitable, un tel filon à exploiter.

Je respecte sa volonté de ne pas incorporer nos protagonistes préférés. C'est évident qu'il est illogique de les faire revenir sur l'ile. Mais pour ma part, si Treverrow ne mentionne pas Hammond au moins une fois, je le tue.

Je le tue 2 fois s'il ne mentionne pas Grant ou Malcolm au moins une fois. Parce que je doute que ces deux personnages n'aient pas bougés le petit doigt après l'annonce du nouveau parc. Ils ont aussi largement contribué à ce qu'il s'est passé auparavant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#195 25-04-2014 10:20:34

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Merci pour le travail de traduction Garfielosaurus wink
Ce qui me fait peur moi la dedans, c'est l'histoire des dinos altérés par l'homme... hmm Mais sinon la construction de décors réels (pas comme le Hobbit où tout est tourné sur fond vert) avec animatroniques et son désir (qui rappelle celui de Spielberg dans le premier JP) que tout paraisse réel pour que le public puisse y croire est super encouragent je trouve. big_smile

Dernière modification par Spino L (25-04-2014 10:22:43)


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#196 25-04-2014 10:41:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Oui, moi même j'avais peur de l'absence des animatroniques. Nous allons êtres gâtés visuellement !!!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#197 25-04-2014 10:46:16

Ciné68
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-04-2009
Messages : 67

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Merci pour cette traduction. smile

Par contre il dit dit qu'ils ont un nouveau gros dinosaure, ce qui est bien, mais vous croyez que le T-Rex sera bien de retour ? Il est présent sur le logo du Film, et était le dino' principal des 2 premiers Film. J'espère qu'il sera de retour. smile

Hors ligne

#198 25-04-2014 10:50:42

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Spino L: pour les dinos altérés par l'homme ,c'est ce que Wu veut dans le livre , il dit à Hammond que ca serait mieux d'avoir des animaux plus dociles, en faisant des manipulations génétiques; je pense donc que l'intégrer à JW d'une manière assez subtile (par exemple des dinos "apprivoisés" ou plus dociles mais pas obéissant non plus) ca serait une bonne idée , et un petit clin d'oeil au premier livre


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#199 25-04-2014 11:45:19

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ah oui... Enfin j'ai pas envie de voir des dinos comme ça moi! ^^ Ce qui me fait plus peur c'est qu'ils nous servent des dinos hybrides ou des trucs comme on a failli avoir dans le script qui avait filtré sur le net. En plus il parle du nouveau dino star comme si il était aussi génétiquement modifié ou un truc du genre... C'est ce que je redoute le plus pour JW perso... hmm


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#200 25-04-2014 11:52:02

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Ciné : Comme dit plusieurs fois sur d'autre topics, le T-Rex n'est pas le dino principal des films, ce sont les raptors qui reviennent dans les trois films et ce sont eux qui posent le plus de problème et de mort ... Le T-Rex est sur le logo car c'est un dino très connu et impressionnant ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

Pied de page des forums