Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 25-04-2014 12:04:19

Ciné68
Bébé Raptor
Lieu : Alsace
Inscription : 19-04-2009
Messages : 67

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Natosaure a écrit :

Ciné : Comme dit plusieurs fois sur d'autre topics, le T-Rex n'est pas le dino principal des films, ce sont les raptors qui reviennent dans les trois films et ce sont eux qui posent le plus de problème et de mort ... Le T-Rex est sur le logo car c'est un dino très connu et impressionnant ...

Pas le dino' principal ? C’est même l’emblème de la saga ! Avec les raptor à ses côtés tout de même...

Bref, par rapport au logo de JW, j'imagine que si le T-Rex est dessus, c’est qu'il est dans le Film, parce que le mettre sur le logo et si il n’apparaît pas dans le film, se serait de la pub mensongère. Je demandais juste si quelqu'un avait lu une confirmation de Colin Trevorrow de son apparition dans le Film, vu qu'il parle d'un nouveau gros dinosaure (et que dans les 2 premiers Film, ce gros dino' était le T-Rex). smile

Hors ligne

#202 25-04-2014 13:01:40

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

SpinoL: je pense qu'on aura peut etre les reptiles marins qui feront une sorte de spectacle ( genre on pend un mouton ou un truc du genre au dessus du bassin , et le reptile saute pour le manger) mais en ce qui concerne le nouveau dino , je pense qu'on aura bien un dino muté mais qui aura toujours une forme dinosaurienne , mais peut etre que ca provoquera par exemple un camouflage si ce nouveau dino est le carnotaure


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#203 25-04-2014 19:46:53

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Il faut arrêter de rentrer dans le jeu de Trevorrow quand il dit que c'est illogique de faire revenir les persos principaux. C'était son boulot de trouver une raison plausible.

La saga JP s'est construite autour d'eux et de la façon dont l'incident InGen a influé sur leur vie. Il s'est passé des milliers de trucs intéressants en dehors des films, qu'on n'a pas vu parce qu'aucun perso clé n'était impliqué. Par contre on s'est tapé la ballade des Kirby parce que Grant y était ...

Si on avait posé la question il y a 2 ans "accepteriez-vous un JP sans aucun des personnages principaux?" on n'aurait eu quasiment aucun oui. Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui ça arrive vraiment qu'il faut maintenant le cautionner.
Et ça vaut pour beaucoup d'éléments du film.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#204 25-04-2014 22:28:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Pour les anciens persos, une simple mention à un moment du film où il est pertinent de les citer serai juste convenable.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#205 25-04-2014 22:35:43

pasquadrien
Bébé Raptor
Lieu : San diego, Sorna , Nublar
Inscription : 24-03-2014
Messages : 72

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je suis d'accord avec Laaris , mais attend de voir , Trevorrow a dit que d'autres suites sont prévues ... donc ils reviendront peut être plus tard ... (Que Jp 5 soit un peu comme Xmen Days of Futur Past, ancienne et nouvelle generation réunie)


"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"

Hors ligne

#206 25-04-2014 22:47:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Après ya mon coté fan qui me dit : "ils me manquent". Et effectivement, il vont me manquer. Mais je reste sur mon avis de la mention. Faut pas oublier que Grant et Malcolm ont écris 2 bouquins après les événements de JP/TLW. Ils ont quand même marqué les esprits.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#207 26-04-2014 07:05:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Trévorrow a dit dans son interview qu'il voulait une saga structurée avec un début et une fin. On peut imaginer qu'il fera revenir les anciens persos pour l'épisode final. La fameuse extinction  big_smile

Dernière modification par R-rex (17-08-2016 22:24:22)

Hors ligne

#208 26-04-2014 07:12:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Quand il dit ça il ne parle que des nouveaux épisodes à venir, les 3 JP ne font pas partie de son nouvel arc "complet", il les trouve trop "épisodiques".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#209 26-04-2014 09:20:52

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Quand Trevorrow dit dans l'interview qu'il y aura d'autres suites, ça m'excite mais ça me fait peur aussi.

Il y a déjà 3 films + un 4eme à venir. Ce qui veut dire que beaucoup d'idées ont été exploitées.

Qu'est ce qu'ils vont pourvoir nous inventer d'autre pour encore 3 épisodes !?

Alors je manque peut-être d'imagination; mais la seule direction qu'ils pourraient prendre pour une histoire de plusieurs films et continuer à faire vivre la franchise, c'est la manipulation génétique (dinosaure hybride...)

Je me demande si ils ne vont pas nous amadouer avec un 4eme épisode dans l'esprit du premier et qu'ensuite ça va partir dans tous les sens.

Dernière modification par R-rex (17-08-2016 22:26:38)

Hors ligne

#210 26-04-2014 11:54:05

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Perso c'est aussi mon côté fan qui dit que je veux revoir Grant, Ellie ou Malcolm. Après c'est vrai que les impliquer à nouveau dans une nouvelle expérience avec les dinos ça serait tiré par les cheveux, on pourrait dire qu'ils sont maudits avec les catastrophes impliquant les dinos d'Ingen  big_smile

Après si on se dirige vers une nouvelle trilogie j'espère quand même les revoir au moins une fois ! Cependant j'aime l'idée de revoir Wu dans ce film, ça me parait tout à fait plausible qu'il soit de retour vu l'intrigue de ce film !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#211 26-04-2014 12:25:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

monketsharona a écrit :

les impliquer à nouveau dans une nouvelle expérience avec les dinos ça serait tiré par les cheveux, on pourrait dire qu'ils sont maudits avec les catastrophes impliquant les dinos d'Ingen  big_smile

Ce serait un peu comme dire que Ripley est maudite avec les aliens ...

On peut le dire, mais au fond qui en a quelque chose à f... ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#212 26-04-2014 13:43:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Un petit caméo dans les suites ne serait pas de refus. Un truc du style :"On vous l'avait bien dit que refaire un park était la pire des mauvaises idées dans l'histoires des mauvaises idées. Vous avez pas lu mon bouquin ? C'est la théorie du chaos qui a été prouvée encore une fois. Vous aurez beau recommencer à violer la nature, tout finira en chaos".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#213 26-04-2014 16:54:53

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

A la limite il serait préférable que Trevorrow ne donne plus d'interviews jusqu'à la fin du tournage, pour sa dernière il a voulu donner trop d'éléments tout en ne disant rien non plus; et je sais pas si j suis le seul, mais personnellement ses dires m'ont un peu inquiétés hmm

Alors je vais chasser mes craintes d'un film à humour lourdingue et punchlines moisies impliquant (Omar, Jake Johnson, et Lapkus (elle a la tête de l'emploi) et on verra plus sereinement tout ça à la rentrée (enfin j'espère ^^)


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#214 26-04-2014 17:14:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 989

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Justement Lapkus était au casting d'une série comédie il me semble.

De toute manière après être sorti de la salle, on pourra dire 2 choses :

Soit,

1) C'était vraiment un gros tas de m****

Soit,

2) Une vrai réussite, ils ont dépensé sans compter !!!


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 10-08-2014 18:35:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Je voudrai un avis vraiment objectif. On oublie qu'il est le réalisateur de notre franchise préférée.

Le seul film de Trevorrow, "Safety Not Guaranteed", est ce qu'il vaut le coup ?

Dernière modification par R-rex (17-08-2016 22:28:03)

Hors ligne

#216 10-08-2014 18:47:49

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

J'en Sais Rien, Mais Il à Été Salué par les Critiques Américaines pour se Film, Il me Semble !  smile Aprés il est Jamais Sortie en France !  smile


AlexS.

Hors ligne

#217 10-08-2014 19:29:33

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

raph-12 a écrit :

Je voudrai un avis vraiment objectif. On oublie qu'il est le réalisateur de notre saga préféré.

Le seul film de Trevorrow "Safety Not Guaranteed" est ce qu'il vaut le coup ?

Pas vraiment, il n'y a aucun dinosaure. Plus sérieusement c'est une petite comédie sympa avec une petite touche de science-fiction et un peu de romance. Pas du tout dans le style de Jurassic World, mais il permet de voir que Trevorrow est un très bon directeur d'acteur (pour ma part) et qu'il sait crée un film avec des personnages auquel on croit

Hors ligne

#218 11-08-2014 09:48:21

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Oui c'est un joli petit film tres sympa, bourré d'idées. Et une fin juste parfaite


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#219 11-08-2014 12:56:27

MisteurBouledeBowling
Moustique
Lieu : Rouyn-Noranda, Québec
Inscription : 07-08-2014
Messages : 12

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

Des tonnes de choses rassurantes pour le film, mais une chose qui me fait peur en dehors du Dino-hybride:

Une trilogie qui constitue une histoire complète. J'ai peur d'avoir un film avec un bon build up mais qui coupe sec à la fin quand il y a enfin de l'action, nous laissant sur notre appétit "La trilogie est prévu, c'était juste le premier film qui explique tout, vous devrez attendre la suite pour voir ce qui se passe"

Mais bon, un Jurassic Park qui manque d'action, ça m'étonnerais beaucoup ^^

C'est juste une tendance qui me frustre chez Hollywood ces derniers temps.

Dernière modification par MisteurBouledeBowling (11-08-2014 12:58:37)


"Oh oui, ça commence toujours comme ça. "Ouuhhh ahhhh". Et après, y'a les "sauve-qui-peut" et puis après, y'a les hurlements"

Hors ligne

#220 11-08-2014 13:34:35

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Et le réalisateur est Colin Trevorrow !

MisteurBouledeBowling a écrit :

Des tonnes de choses rassurantes pour le film, mais une chose qui me fait peur en dehors du Dino-hybride:

Une trilogie qui constitue une histoire complète. J'ai peur d'avoir un film avec un bon build up mais qui coupe sec à la fin quand il y a enfin de l'action, nous laissant sur notre appétit "La trilogie est prévu, c'était juste le premier film qui explique tout, vous devrez attendre la suite pour voir ce qui se passe"

Mais bon, un Jurassic Park qui manque d'action, ça m'étonnerais beaucoup ^^

C'est juste une tendance qui me frustre chez Hollywood ces derniers temps.


Chris Pratt a expliqué que tout se passerait bien jusqu'à la page 25 du scipt ou des milliers de personnes vont se battre pour ne pas mourir... J'imagine déjà des scènes de dino en liberté courant après les touristes... Attends toi à beaucoup d'action dans ce film !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums