Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#541 13-05-2024 18:13:29

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 686

Re : Lego jurassic park

Voilà les visuels :

76966-lego-jurassic-world-dinosaur-missions-allosaurus-transport-truck.jpg

76965-lego-jurassic-world-dinosaur-missions-stegosaurus-discovery.jpg

76962-lego-jurassic-world-baby-bumpy-ankylosaurus.jpg

Le moule du stégosaure s'en sort pas trop mal, bien qu'il semble avare en articulations, le reste de son set est pas mal mais ramdom.

L'allosaure est pas trop mal non plus, ainsi que son set.

Hors ligne

#542 14-05-2024 08:26:41

JayrassicPark
Jeune T. rex
Inscription : 30-11-2022
Messages : 390
Site Web

Re : Lego jurassic park

Bumpy est particulièrement moche mais je le sentais venir ^^'

Je pense que je passerai mon tour pour ces nouveaux sets, les dinos sont en effet plutôt sympas mais ni le camion ni la fourgonette ne me tentent. Après, pas grave, ça me laisse un budget pour un des sets qui me fait de l'oeil pour le moment, à un prix un peu plus élevé : l'intercepteur TIE, l'ornithoptère de Dune ou la Delorean avant qu'elle ne quitte la gamme ^^'


L'habitat pépère  grant

Hors ligne

#543 14-05-2024 09:37:51

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 686

Re : Lego jurassic park

Oui, c'est un pass pour moi aussi.

Il y avait une rumeur, avant la révélation des visuels, comme quoi les sets étaient basé sur TLW. Le camion fait penser effectivement à ce qu'on a pu voir dans TLW et FK, pour le transport de gros dinos, ainsi que le design de la cage.

Pour le set du stégosaure, le van réaménagé fait un peu penser aux véhicules de Malcolm, ainsi que le mirador dans l'arbre pour le cache en l'air (et le stégosaure lui-même, comme étant le premier animal mémorable à être observé par l'équipe elle-même).

Hors ligne

Pied de page des forums