Vous n'êtes pas identifié(e).
Première image d'un décor construit pour le film (selon Outpost) :
Le drapeau et le nom à consonance hollandaise semblent indiquer que la scène se déroulera au Suriname (bien que tournée en Thailande).
Le tournage est sensé démarrer dans 2 semaines.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Le casting de figurants est en cours, ils recherchent des personnes pouvant jouer des serveurs, des gangsters et des prostituées.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Des gangsters et des prostituées, ça fait peur. Ça sent encore le repaire des méchants trafiquants et comme par hasard c'est des américains du sud...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Des gangsters et des prostituées, ça fait peur. Ça sent encore le repaire des méchants trafiquants et comme par hasard c'est des américains du sud...
Apparemment l'établissement Van Dijk proposerait des "Dino Tours" illégaux pour aller voir les dinosaures dans la jungle, un peu à la manière de Dino Soar dans JP3.
Ça rejoint le casting composé de "gueules". Je vois bien un film où les trafiquants/contrebandiers ne sont pas les "méchants" mais les protagonistes.
https://variety.com/2024/film/news/jura … 236028339/
Tournage prévu en Thaïlande, Malte et Angleterre. Et content d'apprendre que Edwards engage John Mathieson pour faire la photo du film, un superbe directeur photo : Gladiator, Hannibal, Kingdom of Heaven, Logan, Marie Stuart Reine d'Écosse et bientôt Gladiator 2. Edit : Ah j'arrive après la bataille je n'avais pas suivi les récentes news
Dernière modification par NicoLex (13-06-2024 15:03:58)
C'est parti pour les photos volées du tournage :
C'est parti pour les photos volées du tournage :
J'aime beaucoup le peu que je vois sous la robe.
Dernière modification par Jurassic-Hight (13-06-2024 19:03:00)
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
On dirait une partie d'hélicoptère, non ?
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
Ta photo ne s'affiche pas Laaris.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Fin du tournage en Thaïlande. La suite du tournage le 22 juillet à Malte.
https://x.com/reelnewshawaii/status/1811180700454076512
Dernière modification par nathan0 (11-07-2024 12:55:39)
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
En croisant les doigts pour qu'ils n’aient pas confondu vitesse et précipitation.
Michael Crichton
Tournage à Malte terminé ! Quelques jours de repos pour l'équipe avant de partir pour le tournage en studio a Londres.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Ça me fait pas rêver cette entrée de ruine Maya en forme de gueule de monstre/dino :
C'est pourtant ce qu'on peut retrouver dans certains temples sud américains, en tout cas dans les films sur les tribus sud américaines, donc ça ne me choque pas du tout.
En revanche sur d'autres photos. On voit un bâtiment faisant penser a un bâtiment de recherche ou un abri. Curieux donc, on peut penser qu'ingen soit impliqué dans l'histoire ( en arrière plan ou plus ).
C'est pourtant ce qu'on peut retrouver dans certains temples sud américains, en tout cas dans les films sur les tribus sud américaines, donc ça ne me choque pas du tout.
Je suis parano et je bloque sur ces dinos "d'une origine différente". ^^
Nouvelle photo de tournage posté par Frank Marshall. Bon on ne voit pas grand chose .
https://x.com/LeDoctor/status/1830543212760502521
Si Ingen est impliqué, peut être Wu impliqué dans l'histoire ?
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Nouvelle photo de Franck Marshall sur le plateau de tournage... Devant un labo abandonné d'Ingen?
https://x.com/LeDoctor/status/1837818202417512638
Ca semble à peu près correspondre au bâtiment repéré sur le plateau il y a quelques semaines.
https://x.com/UnBoxPHD/status/182846635 … 89/photo/1
Bizarre qu'il ait mis twisters dans les mentions.
Dernière modification par nathan0 (22-09-2024 18:30:52)
Le bâtiment sur la photo il a été agrandi non ? Le auvent que l'on peut apercevoir me fait penser à une sorte de station service abandonnée.
Michael Crichton