Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-08-2024 14:04:45

nathan0
"La Grande"

Re : Un film Jurassic sans T.rex ni velociraptors ?

Cachalot93 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Ca me rappeler l'époque où quand on tapait JP4 sur Google, on tombait sur des rumeurs qui parlaient d'une histoire autour de la migration d'espèces de Sorna vers le continent impliquant, le retour du dilophosaure, un reptile marin et un mégaraptor ! big_smile

nathan0 a écrit :

Oh je me souviens du mégaraptor. Je n'ai jamais su d'où sortait cette rumeur. Je me demande si c'était pas au final inventé par un fan.

Ah, il me semblait que le nom circulait à l'époque (je finissais par douter de mes souvenirs !).

J'ai un souvenir d'un site genre dinotaupia ou quelque chose comme ça qui avait une page sur les dinosaures de jp4 où il citait le mégaraptor et le vélociraptor mais avec des plumes cette fois ci. A l'époque, j'avais pris ça comme une info officielle (j'étais très jeune hein, je me souviens que quand j'avais vu les teasers "promo" de jp 4 venant d'un site de fan de jp, je croyais que c'était des vrais teasers alors qu'on voyait rien et qu'il y avait des fautes d'orthographes...), mais avec du recul maintenant, je crois que ça sortait surtout de l'imagination du gars qui tenait le site.  lol

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#22 08-08-2024 15:23:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

monketsharona a écrit :

ça donne quand même des vibes de ce que pourrait donner JP7 : rôle principal féminin avec une actrice mainstream au cast, possible retour du Spino, retour sur une île abandonnée, reptiles marins. Koepp aurait-il reprit des éléments de ce scénario ?

Cachalot93  a écrit :

Sur la migration, ça me plaisait bien à l'époque comme idée. Le fait que les dinosaures se reproduisent et finissent d'eux-mêmes par coloniser les îles voisines, jusqu'à se retrouver sur le continent. Avec Malcolm et Grant chargés de trouver une solution. C'était un très bon point de départ pour Jurassic Park IV.

Même dans le scénario suivant, l'idée de base qui est dans cette lignée de Hammond, conscient que la situation lui échappe, qui cherche une solution en voulant faire des dinosaures stériles qui amèneraient les créatures à disparaître petit à petit (c'est un peu plus fin et plus dans l'esprit du personnage que de tout raser à coup de bombes atomiques), ça c'était bien.

Je suis convaincu que si le JPIV avait été produit dans la foulée du troisième genre période milieu des années 2000, ce quatrième opus aurait très probablement ressemblé à ce que vous citez. On aurait pu profiter aussi d’un Richard Attenborough encore vivant et capable de jouer une nouvelle fois Hammond.

Allez rêvons mais peut-être que le prochain film est en passe de ressembler en partie au JPIV tel qu’on l’aurait eu à l’époque. Je précise bien en partie.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#23 08-08-2024 20:57:26

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

nathan0 a écrit :

J'ai un souvenir d'un site genre dinotaupia ou quelque chose comme ça qui avait une page sur les dinosaures de jp4 où il citait le mégaraptor et le vélociraptor mais avec des plumes cette fois ci. A l'époque, j'avais pris ça comme une info officielle (j'étais très jeune hein, je me souviens que quand j'avais vu les teasers "promo" de jp 4 venant d'un site de fan de jp, je croyais que c'était des vrais teasers alors qu'on voyait rien et qu'il y avait des fautes d'orthographes...), mais avec du recul maintenant, je crois que ça sortait surtout de l'imagination du gars qui tenait le site.  lol

On doit avoir les mêmes références parce que je me souviens aussi de pages comme ça sur le net à l'époque.

On était gamins, on ne faisait pas attention aux sources, on se hypait pour tout et n'importe quoi big_smile !

Monsieur ADN a écrit :

Allez rêvons mais peut-être que le prochain film est en passe de ressembler en partie au JPIV tel qu’on l’aurait eu à l’époque. Je précise bien en partie.

Honnêtement, quand il y a quelques semaines des rumeurs de fans ont parlé que les dinosaures du Suriname seraient venus de Sorna par eux-mêmes, j'y ai pensé.

On va peut-être avoir l'attaque d'un match de base-ball par des ptérosaures dans les prochaines rumeurs, qui sait lol !

Dernière modification par Cachalot93 (08-08-2024 21:00:41)

#24 09-08-2024 08:02:26

nathan0
"La Grande"

Cachalot93 a écrit :

On doit avoir les mêmes références parce que je me souviens aussi de pages comme ça sur le net à l'époque.

On était gamins, on ne faisait pas attention aux sources, on se hypait pour tout et n'importe quoi big_smile !

Du coup j'ai essayé de retrouver le site sur lequel je trainais quand j'étais gamin et je l'ai retrouvé !

https://web.archive.org/web/20040606180 … ra_004.htm

Petit moment nostalgie pour moi ^^.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#25 09-08-2024 08:13:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Archive Dinosoria a écrit :

Tout pourrait en rester là. Mais, les scientifiques vont découvrir que les dinosaures sont infectés par un virus qui à pour nom de code "DX" et qui est transmissible à l'Homme.

La seul possibilité pour la survie de l'espèce humaine est de faire s'éteindre à tout jamais la race des dinosaures...

Mouhahahahahahahahahaha !  devil

Ces fameuses news de JPIV avortées était pour ma part plus récentes que ça (genre dans les 2006/2007) de mémoire mais je ne sais plus où je les aient trouvé.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#26 09-08-2024 08:37:34

nathan0
"La Grande"

Je vais ouvrir un topic sur le forum jp4 sur toutes les rumeurs qu'on a eu à cette époque. On fait un petit hs la.

#27 09-08-2024 12:38:28

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Avec Monsieur ADN, tu peux être certain de vite partir dans le hors sujet ^^

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#28 09-08-2024 13:47:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Oh mais on a tous un moment donné digresse vers le HS.  wink

Du coup pour revenir au sujet on a plusieurs options pour remplacer le t.rex dans une suite potentielle :
-On peut redonner une chance au spino qui a toute sa place dans la saga
-Idem pour le giga
-Pour changer du big theropode on peut très bien le replacer par un groupe de carnivores moyens (allosaurus, majungasaurus, ceratosaure...)
-Un carnotaurus furtif digne de celui de Crichton avec un camouflage bien exploité et des scènes vraiment effrayantes

Et j’en oublie encore des tas.

Dernière modification par Monsieur ADN (09-08-2024 13:47:43)

Michael Crichton

#29 09-08-2024 14:19:49

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Monsieur ADN a écrit :

-On peut redonner une chance au spino qui a toute sa place dans la saga

Après, est-ce qu'en dehors de nous, beaucoup de fans le veulent vraiment ?

Monsieur ADN a écrit :

-Pour changer du big theropode on peut très bien le replacer par un groupe de carnivores moyens (allosaurus, majungasaurus, ceratosaure...)

Métriacanthosaure. Ce serait un clin d'œil sympa à Jurassic Park.

Monsieur ADN a écrit :

-Un carnotaurus furtif digne de celui de Crichton avec un camouflage bien exploité et des scènes vraiment effrayantes

Est-ce qu'il y a vraiment une place pour un carno à camouflage après l'I.rex ?

#30 09-08-2024 16:51:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Pour le spino c’est simple si y’en a qui viendraient encore à râler en mode gneuhgneuh ils ont tué mon héros le tyrannosaure, c’est simple ils n’ont qu’à grandir.

Pour un carno furtif on perdrait l’effet de surprise du camouflage. En revanche celui- ci ayant été largement sous exploité je serais assez optimiste pour la possibilité de pouvoir encore faire à ce jour de bonnes scènes effrayantes et marquantes. Mais cela nécessite une bonne écriture.

Michael Crichton

Pied de page des forums