Vous n'êtes pas identifié(e).
Le DX on l'avait sérieusement abordé pendant la période de flou où JW était à l'état de rumeurs effectivement. Mais je ne cesserait d'en causer, convaincu qu'à l'époque ce concept aurait été une bien meilleure piste d'intrigue générale pour la saga à l'opposé de ces éloges bancals pro-dinosauriens.
Aujourd'hui encore ce n'est pas exclu que cela revienne sur le tapis, donc pourquoi on ne devrait pas en débattre à nouveau ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Rupert Friend vu a Malte
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
D'après les rumeurs le tournage se terminerait cette semaine à Malte et commencerait aux studios à Londres le 17 Aout.
Ils auraient construit un set avec les ruines Maia / aztèques au studio de Londres
Dernière modification par monketsharona (14-08-2024 09:44:08)
Le DX on l'avait sérieusement abordé pendant la période de flou où JW était à l'état de rumeurs effectivement. Mais je ne cesserait d'en causer, convaincu qu'à l'époque ce concept aurait été une bien meilleure piste d'intrigue générale pour la saga à l'opposé de ces éloges bancals pro-dinosauriens.
Aujourd'hui encore ce n'est pas exclu que cela revienne sur le tapis, donc pourquoi on ne devrait pas en débattre à nouveau ?
C'est pas ça que je dis, mais vous en parlez comme si c'était une idée neuve, dirait le critique de ratatouille.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Nouvelles photos/ vidéos du tournage à Malte sur un voilier (retourné)
https://x.com/RykerReel/status/18252798 … H6FLw&s=19
https://x.com/RykerReel/status/18251865 … 2hKPg&s=19
Dernière modification par monketsharona (19-08-2024 09:14:51)
Le bateau retourné correspond j'imagine au bateau de touristes qui sera attaqué par des reptiles marins et échoueront sur l'ile.
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
Scarlett Johansson est déjà au UK, le tournage devrait commencer bientôt en studio si ce n'est pas déjà fait
On a eu donc un tournage à Malte beaucoup plus court qu'annoncé (1 mois au lieu de 2), et visiblement un tournage en studio assez conséquent (visiblement 1 mois et demi/ 2 mois). La partie sous-marine peut-être moins présente qu'on aurait pu le penser?
"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"
On a eu donc un tournage à Malte beaucoup plus court qu'annoncé (1 mois au lieu de 2), et visiblement un tournage en studio assez conséquent (visiblement 1 mois et demi/ 2 mois). La partie sous-marine peut-être moins présente qu'on aurait pu le penser?
Ils ont aussi tourné par mal de trucs en mer en Thailande, je pense vraiment qu'on aura une gros axe aquatique, peut être pas les 3/4 du film, mais une bonne partie je pense
Après pas trop étonné qu'on ait un temps plus important en studio
Sûrement première partie du film en mer, puis sur terre. Je pense qu'ils vont user de la technologie utilisée sur les JW avec les scènes à sensation comme avec les boules à hamster tombant dans l'eau dans JW 2, puis la scène du parachute dans JW 3.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Un acteur de Oppenheimer sur le set ? Qui du coup ?
https://x.com/RykerReel/status/18256197 … ZWO3w&s=19
Dernière modification par monketsharona (20-08-2024 09:08:59)
Vidéo sur le fait que Jurassic World 4 serait une redite au lieu de continuer sur les dinosaures dans le monde :
https://www.youtube.com/watch?v=SeWpDAMmGAw
Il dit à un moment que selon certaines informations qu'il aurait un autre film serait déjà dans les cartons pour 2028.
Le bateau retourné correspond j'imagine au bateau de touristes qui sera attaqué par des reptiles marins et échoueront sur l'ile.
En parlant d’attaque c’est à se demander si ce film va revenir sur le même schéma que les trois premiers films (enfin surtout les deux premiers JPIII cassant quelques codes) ? C’est à dire :
-Une scène d’attaque en prologue
-Une longue scene d’intro sans dinosaures
-Un début rêve avec un paysage poétique rempli de dinos herbivores
-Une scène d’attaque de véhicule sous la pluie de nuit
-Une seconde partie plus inquiétante centrée sur des attaques de carnivore
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
nathan0 a écrit :Le bateau retourné correspond j'imagine au bateau de touristes qui sera attaqué par des reptiles marins et échoueront sur l'ile.
En parlant d’attaque c’est à se demander si ce film va revenir sur le même schéma que les trois premiers films (enfin surtout les deux premiers JPIII cassant quelques codes) ? C’est à dire :
-Une scène d’attaque en prologue
-Une longue scene d’intro sans dinosaures
-Un début rêve avec un paysage poétique rempli de dinos herbivores
-Une scène d’attaque de véhicule sous la pluie de nuit
-Une seconde partie plus inquiétante centrée sur des attaques de carnivore
Faut que t'arrêtes la fumette tonton ou que tu t'y mettes. En quoi JP3 casse les codes concernant les scènes d'attaque ?
Faut que t'arrêtes la fumette tonton ou que tu t'y mettes.
On se calme j’ai agressé personne.
En quoi JP3 casse les codes concernant les scènes d'attaque ?
Et bien c’est pas vraiment dans la similarité des scènes mais plutôt le moment choisi pour amener les scènes ou je trouve que JPIII casse quelques codes de JP et TLW.
Habituellement la première attaque d’un gros theropode survient au milieu du film dans une scène nocturne sous la pluie, la JPIII choisi d’en faire une en plein jour à peine arrivé sur l’île peu de temps après une scène grandiose "rêve" avec contemplation d’herbivores.
Dans les deux premiers il y avait un laps de temps plus conséquent entre les scènes de contemplation et la première apparition d’un gros carnivore.
A noter que l’attaque de l’avion est la première scène d’attaque dd vehicule de la saga ne se déroulant pas sous la pluie.
On a bel et bien une scène d’attaque de véhicule sous la pluie en pleine nuit dans JPIII mais celle-ci survient pratiquement à la fin du film.
Par ailleurs JPIII vient nous gratifier d’une seconde scène poétique à base de contemplation en plein milieu de celui-ci (la rivière), la où dans les deux premiers on se contentait d’une telle scène dans la première partie.
Enfin là où il faut patienter l’arrivée d’un gros theropode à partir de la seconde moitié du film pour enchainer par la suite d’autres scènes d’attaques avec d’autres carnivores dans JP et TLW, là on a droit à une première rencontre avec des velociraptors peu de temps après l’arrivée sur l’île.
Voilà ce j’entendais par "casser des codes" à noter que c’était une remarque par rapport au schéma des films de la première trilogie je le reprecise.
Michael Crichton
Apparemment un teaser pour le nouveau film est pret et Jonathan Bailey l'a vu
https://x.com/whatsupscarlett/status/18 … h7zhA&s=19
Dernière modification par monketsharona (23-08-2024 09:21:02)
Article de Cinemablend disant que Scarlett Johansson ne serait pas juste la tête d'affiche du film mais aussi une productrice et qu'elle aurait proposé le nom d'Edwards avant qu'Universal ne le fasse.
Article de Screenrant sur les dinosaures des précédents films qui mériteraient d'être mis en avant dans le prochain :
- INFO: L'acteur Béchir Sylvain rejoint le casting de Jurassic 7
Dernière modification par monketsharona (27-08-2024 12:51:02)
Toutes photos et vidéos de tournage des sets à Londres (ruines Maia, bâtiment, jungle, falaise) :
https://x.com/UnBoxPHD/status/1828538105462206589
https://x.com/UnBoxPHD/status/1828505147586003211
https://x.com/UnBoxPHD/status/1828482744386535452
https://x.com/UnBoxPHD/status/1828479241001816500