Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 28-08-2024 15:30:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Le genre de bunker avec un toit en pente que l'on peut voir sur quelques unes de ces photos me fait penser aux abris de secours des jeux JWE.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#202 29-08-2024 17:03:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Le film est officiellement intitulé 'Jurassic World : Rebirth'

Le teaser :

Dernière modification par monketsharona (29-08-2024 17:14:02)

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#203 29-08-2024 17:12:41

nathan0
"La Grande"

https://x.com/JurassicWorld/status/1829 … 27liA&s=19

Les premières photos officielles également

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#204 29-08-2024 17:13:25

monketsharona
Carnotaurus furtif

Les deux premières photos de tournage avec Jonathan Bailey, Scarlett Johansson et Mahershala Ali

#205 29-08-2024 17:17:54

nathan0
"La Grande"

Et le synopsis disponible sur youtube :

Next summer, three years after the Jurassic World trilogy concluded with each film surpassing $1 billion at the global box office, the enduring Jurassic series evolves in an ingenious new direction with Jurassic World Rebirth.

Anchored by iconic action superstar Scarlett Johansson, breakthrough talent Jonathan Bailey and two-time Oscar® winner Mahershala Ali, this action-packed new chapter sees an intrepid team racing to secure DNA samples from the three most colossal creatures across land, sea and air. Also starring acclaimed international stars Rupert Friend and Manuel Garcia-Rulfo, the film is directed by dynamic visualist Gareth Edwards (Rogue One: A Star Wars Story) from a script by original Jurassic Park screenwriter David Koepp.

Five years after the events of Jurassic World Dominion, the planet’s ecology has proven largely inhospitable to dinosaurs. Those remaining exist in isolated equatorial environments with climates resembling the one in which they once thrived. The three most colossal creatures within that tropical biosphere hold the key to a drug that will bring miraculous life-saving benefits to humankind.

Academy Award® nominee Johansson plays skilled covert operations expert Zora Bennett, contracted to lead a skilled team on a top-secret mission to secure genetic material from the world’s three most massive dinosaurs. When Zora’s operation intersects with a civilian family whose boating expedition was capsized by marauding aquatic dinos, they all find themselves stranded on an island where they come face-to-face with a sinister, shocking discovery that’s been hidden from the world for decades.

Ali is Duncan Kincaid, Zora’s most trusted team leader; Emmy nominee and Olivier Award winner Jonathan Bailey (Wicked, Bridgerton) plays paleontologist Dr. Henry Loomis; Emmy nominee Rupert Friend (Homeland, Obi-Wan Kenobi) appears as Big Pharma representative Martin Krebs and Manuel Garcia-Rulfo (The Lincoln Lawyer, Murder on the Orient Express) plays Reuben Delgado, the father of the shipwrecked civilian family.

The cast includes Luna Blaise (Manifest), David Iacono (The Summer I Turned Pretty) and Audrina Miranda (Lopez vs. Lopez) as Reuben’s family. The film also features, as members of Zora and Krebs’ crews, Philippine Velge (Station Eleven), Bechir Sylvain (BMF) and Ed Skrein (Deadpool).

Jurassic World Rebirth is directed by BAFTA winner Edwards from a script by Koepp (War of the Worlds), based on characters created by Michael Crichton. The film is produced by Oscar® nominee Frank Marshall and Patrick Crowley, both longtime Jurassic franchise producers and of this summer’s blockbuster, Twisters. The film is executive produced by Steven Spielberg, Denis L. Stewart and Jim Spencer.

On a donc bien une mission , mais pas vraiment de sauvetage. Le but est de récupérer 3 échantillons d'ADN des 3 espèces alpha ( marine, aérienne et terrestre), afin de développer un médicament pour sauver l'humanité si j'ai bien compris. Le synopsis précise qu'un découverte choquante sera au coeur du film ( je sens tellement les hybrides humains dino ...)

Dernière modification par nathan0 (29-08-2024 17:23:24)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#206 29-08-2024 17:24:44

nathan0
"La Grande"

Laaris il est temps de changer le titre de la sous section et de faire un nouveau podcast  tongue

En tout cas , avoir des news du film le jour de mon anniversaire ça fait plaisir  big_smile

Dernière modification par nathan0 (29-08-2024 17:27:00)

#207 29-08-2024 17:42:50

monketsharona
Carnotaurus furtif

Les trois colossales espèces : je pense que ça sera le T-Rex, Le Spino et un autre

#208 29-08-2024 18:25:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Alors on a plusieurs confirmation notamment celle que tout ou partie de l intrigue se passe sur une île et que la dernière trilogie n’à pas été effacée du canon.

Que sous entends cette histoire de prélèvements pour des soins pour l’humanité ? Une préfiguration du DX ?

En revanche je ne vous cache pas que le fait que l’ADN récupérable soit celui "d'espèces colossales" me fait peur. Ça sent le mot fort du synopsis pour aguicher le spectateur vers du spectaculaire et me rappelle un certain "ça va retourner le cerveau". J’en fait peut-être trop mais je préfère rester un peu prudent.

Academy Award® nominee Johansson plays skilled covert operations expert Zora Bennett, contracted to lead a skilled team on a top-secret mission to secure genetic material from the world’s three most massive dinosaurs. When Zora’s operation intersects with a civilian family whose boating expedition was capsized by marauding aquatic dinos, they all find themselves stranded on an island where they come face-to-face with a sinister, shocking discovery that’s been hidden from the world for decades.

Il est donc question d’une famille qui se retrouve échoué sur une île infesté de dinosaures. C’est du déjà vu, mais au croisement d’un scénario plus abouti cette fois-ci.

Et donc j’en viens à la réflexion suivante : et si ce film était en quelque sorte le JPIII tel qu'il aurait dû être ?

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#209 29-08-2024 18:41:33

monketsharona
Carnotaurus furtif

Oui j'ai tout de suite pensé porte ouverte au DX pour les éventuelles suites.

Le synopsis pour le moment me donne une impression de JP3 mais cette fois avec un scénario. Plutôt content de ce que je vois pour le moment

Sinon pour l'intrigue de l'île qui cache un secret dissimulé depuis des décennies, vous pensez à quoi ? Surement en rapport à Ingen je pense

Dernière modification par monketsharona (29-08-2024 18:53:19)

#210 29-08-2024 19:22:31

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

nathan0 a écrit :

Le synopsis précise qu'un découverte choquante sera au cœur du film ( je sens tellement les hybrides humains dino ...)

C'est aussi ce que je crains.

monketsharona a écrit :

Sinon pour l'intrigue de l'île qui cache un secret dissimulé depuis des décennies, vous pensez à quoi ? Surement en rapport à Ingen je pense

Là comme ça, hybrides ou DX.

#211 29-08-2024 20:39:44

nathan0
"La Grande"

Sur les 2 photos, on retrouve deja la patte de Gareth Edwards avec une caméra au niveau des personnages ( et faisant une "Spielberg face " ) et un ton assez sombre au niveau de la photographie.

Quelques remarques sur ce qu'on sait du coup :
- plutôt hypé par le scénario, qui mélange donc 2 intrigues ( celui de la chasse a l'ADN , et la partie sauvetage )
- assez inquiet de ce que ça va donner a la fin du film. Je sens tellement que le gars qui représente l'entreprise cherchant un médicament joue a un double jeu et va en réalité chercher un sérum ou un mélange en fin de film et trahir le groupe...
- content de voir Mahershala Ali en chef d'escouade. Ce mec a tellement de charisme !
-assez décontenancé par l'intrigue des 3 super dinos sur lesquels il faut prélever de l'ADN... Ça semble un peu trop... Gros . Ca me rappelle la scène dans FK où il prélevé du sang de t rex pour blue, alors que ça n'a aucun sens scientifiquement.
- pour moi les dinos-humains dans des tubes cryogéniques a la fin du film, c'est limite acté. Je vois pas quelle autre révélation cela peut être au vu du synopsis, surtout qu'on sait que ingen est impliqué ( il y a encore une photo avec le logo qui vient de fuiter sur twitter ).
- le fait de prendre en compte dominion tout en repartant de 0 est une bonne chose pour moi. L'idée d'un virus pouvant menacer l'humanité est pour moi, la meilleure chose a faire pour une suite .
- hâte de voir une première bande annonce en tout cas !

#212 29-08-2024 23:49:00

Laaris
Ray Arnold

On dirait un scénario que m'avait sorti l'IA, dont j'ai parlé dans le podcast #19.

Tout y est : le retour sur une île, l'équipe d'explorateurs, le McGuffin à récupérer, la découverte d'un lieu caché et d'une mystérieuse nouvelle menace.
Même le titre : l'IA s'obstinait à l'appeler Jurassic World Awakening (le réveil), avec Rebirth on est exactement sur la même idée.

Prochain podcast : "Réhabilitons Colin Trevorrow". ^^

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#213 30-08-2024 05:10:02

Giu3232
"La Grande"
Lieu : Tahiti

En tout cas je suis très content qu'il utilisent "world" et pas "park" dans le titre.
Car on est très, très loin de l esprit de l'original.

#214 30-08-2024 07:04:48

nathan0
"La Grande"

Je vous trouve dur pour le coup. On retrouve un scénario à peu près similaire à celui de Buchman pour JP3. Et on reste dans les thèmes de JP¨et JW.

Partir du principe que les dinos ne sont pas adaptés à notre environnement, je trouve l'idée excellente.

Du coup, ça veut dire que rexy et blue sont mortes. RIP. ^^

Dernière modification par nathan0 (30-08-2024 07:15:38)

#215 30-08-2024 09:12:53

monketsharona
Carnotaurus furtif

Je suis pas plus surpris que ça qu'ils veulent pas aller dans la direction des dinosaures qui vivent heureux avec les humains, comme l'a amené Trevorrow. En soit l'idée qu'ils ont finalement eu des difficultés à s'adapter à la planète comme elle est actuellement et qu'il y une nouvelle vague d'extinction se tient.

On part clairement sur des idées qu'on aurait pu se faire d'un JP4, ça me va. Je sais pas si on aura le DX, mais je suis assez content qu'ils creusent ce qui a été effleuré avec Biosyn dans Dominion avec l'utilité médicale / pharmaceutique des dinos pour les humains.

#216 30-08-2024 09:16:33

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

Ca valait bien la peine de faire monter la sauce "les dinos parmi nous" et de conclure Dominion sur une note aussi cucul la praline si c'est pour les avoir quasi tous fait caner de la sorte  malcolm

Mais en vrai ça me plait encore assez bien comme pitch. Ca sous-entend qu'on aura droit à des scènes de ptérosaures également, ce qui n'est jamais pour me déplaire. Et ce "patrimoine génétique à exploiter" me fait pour ma part plus penser au but avoué de Byosin dans le petit reportage sur Dodgson au début de Dominion (un truc que le film lance au calme comme ça dès ses premières minutes pour n'absolument rien en faire) qu'à une véritable piste d'hybridation humanosaure. A voir !

L'habitat pépère  grant

#217 30-08-2024 10:30:21

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

#218 30-08-2024 10:34:56

nathan0
"La Grande"

Je le trouve plutôt beau sans pour autant être transcendant. Il se démarque au moins des précédents logo, c'est déjà ça.

#219 30-08-2024 10:42:07

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

J'en vois beaucoup être satisfait du changement de couleurs, trouvant que ça rend bien. Personnellement je ne vois pas des masses de différences mais je suis daltonien donc joker.

Par contre je viens de réaliser un truc, JP3 est vraiment "ovni" dans la saga, dans le sens où c'est littéralement le seul film à être chiffré plutôt que titré ^^

L'habitat pépère  grant

#220 30-08-2024 11:18:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Cachalot93 a écrit :
nathan0 a écrit :

Le synopsis précise qu'un découverte choquante sera au cœur du film ( je sens tellement les hybrides humains dino ...)

C'est aussi ce que je crains.

Alors une île tropicale isolée quelque part, des ruines d'une ancienne civilisation locale, des hybrides humanoïdes génétiquement conçus, des mercenaires, vous savez à quoi ça me fait penser ?

Au jeu vidéo Far Cry 1 qui fête par ailleurs ses 20 ans cette année si je me trompe pas !
mym9rnc8ieob1.jpg

nathan0 a écrit :

-assez décontenancé par l'intrigue des 3 super dinos sur lesquels il faut prélever de l'ADN... Ça semble un peu trop... Gros . Ca me rappelle la scène dans FK où il prélevé du sang de t rex pour blue, alors que ça n'a aucun sens scientifiquement.

J'espère que le but n'est pas de sur-héroïser à nouveau le t.rex, voire de faire de même pour d'autres espèces.

- pour moi les dinos-humains dans des tubes cryogéniques a la fin du film, c'est limite acté. Je vois pas quelle autre révélation cela peut être au vu du synopsis, surtout qu'on sait que ingen est impliqué ( il y a encore une photo avec le logo qui vient de fuiter sur twitter ).

Si c'est ça (donc un truc à la Far Cry) et que c'est Ingen qui a fait ça et caché ça depuis le début, on aura affaire à un retcon bien pire que le cassage de la rédemption de Hammond.

Il reste encore la probabilité que cette découverte choquante pour l'humanité et caché depuis des décennies soit le DX.

Laaris a écrit :

On dirait un scénario que m'avait sorti l'IA, dont j'ai parlé dans le podcast #19.

Si ça se trouve ils se sont pas cassé la tête et sont passés par Chat GPT pour élaborer le scénario. D'où le fait que la production s'est faite très vite. ^^

Jayrassic Park a écrit :

Ca valait bien la peine de faire monter la sauce "les dinos parmi nous" et de conclure Dominion sur une note aussi cucul la praline si c'est pour les avoir quasi tous fait caner de la sorte

Ca a au moins le mérite de remettre les pendules à l'heure et de rester terre à terre avec un concept plausible. Après tout je pense que le manque d'adaptation des animaux les contraignant à ne survivre qu'en des zones précises de la Terre c'est tout simplement le sort qu'attendrait les bestiaux si on pouvait les ramener à la vie.

Par ailleurs Crichton en parle des problèmes d'adaptation à l'environnement terrestre. Qui sait ? C'est peut-être le manque de végétaux en lysine qui a entrainé cette semi extinction et une migration vers des mieux plus propice à ce type de flore ? Rêvons.

Malheureusement la bancalité de la dispersion des dinos dans la dernière trilogie (invasion mondiale en 3 ans c'est prodigieux) est toujours là et il faudra faire avec.

Michael Crichton

Pied de page des forums