Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#481 02-05-2024 09:35:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Re : Jurassic World : Camp Cretaceous (Netflix Series)

Une analyse de Jurassic Smash.
https://www.youtube.com/watch?v=RHnHyq0 … c21hc2g%3D

Laaris a écrit :

Une conspiration de gens qui mettent les dinosaures dans des cages... ça a du mal à renouveler les idées.

Oui d'autant plus que comme par hasard dans Dominion les seules personnes qui ont mis la main sur des dinos pour les utiliser sont exclusivement des bandits de contrebande. Ils vont sans doute rester sur leur zone de confort à ce niveau là.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#482 02-05-2024 16:04:59

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Il y a eu aussi une affiche.

EN-US_JWCT_Main_Chase_Vertical_27x40_PRE.jpg

#483 19-08-2024 08:55:49

nathan0
"La Grande"

Je viens d'enchainer les 3 premières saisons (je m'étais arrêter à la première saison la première fois). Et en vrai... bah c'est pas si mal que ça. Au niveau visuel, ça s'améliore de saison en saison, et certaines relations entre personnages sont plutôt intéressants. Ca vole pas très haut, et certains personnages sont vraiment irritants, mais pour une série pour enfants, je trouve que la série s'en sort plutôt bien. Quelques dinos originaux, en revanche pas très fan du scorpius rex.

Dernière modification par nathan0 (22-08-2024 10:21:35)

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#484 22-08-2024 09:54:55

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Site Web

Exactement pareil que toi. Je m'étais arrêté aux premiers épisodes à la saison 1 puis, depuis quelques mois, j'ai pris mon courage à deux mains grâce à mes compères du forum.
J'en suis en cours de la saison 3, j'avance doucement. Si pas si mal en fait pour les enfants.

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#485 04-09-2024 11:41:05

nathan0
"La Grande"

La saison 4 est en revanche vraiment mauvaise. J'en suis à la moitié, j'ai du mal à continuer. J'espère que la 5ème est un peu meilleur.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#486 16-09-2024 08:03:57

nathan0
"La Grande"

Bon j'ai mis du temps, mais j'ai fini les 5 saisons. Les 4 et 5 sont vraiment en dessous, même s'il y a quelques clins d'oeil sympas.

Je retiendrai au niveau positif:
- les dernières minutes, plutôt sympa
- la relation Yaz Sammy, au final la mieux construite (plus que Brooklyn et Kenji)
- le retour du spino et du dilophosaure

Pour le reste, il n'y a vraiment pas grand chose à retenir, tant le scénario est pas bon, et les personnages secondaires vraiment caricaturaux. Ca m'a permis au final de voir que chaos théory est vraiment pas si mal par rapport à ce qui a été fait sur les dernières saisons de camp cretaceous.

Dernière modification par nathan0 (16-09-2024 13:37:02)

#487 16-09-2024 17:21:16

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Hâte de reprendre netflix rien que pour Chaos Theory.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#488 18-04-2025 08:34:38

TotoJP
Robert Muldoon
Site Web

Prenez-vous en compte les évènements de la série comme partie intégrante des films ?

"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

#489 20-04-2025 09:06:35

The Geeky Zoologist
"La Grande"

Pas vraiment pour être honnête. Je pense que la série peut être décanonisée du jour au lendemain sans que ça change un schmilblick.

"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

#490 21-04-2025 08:40:18

TotoJP
Robert Muldoon
Site Web

C'est surtout parce que c'est tellement abracadacrant...  glasses

#491 21-04-2025 11:00:34

Taylor BC
Mosasaurus badass

Pour moi la série est canon, oui, c'est la volonté et il y a plein de renvois aux films.

Mais j'ai trouvé la parade. Je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes de la saison 1.  cool tongue

Dernière modification par Taylor BC (21-04-2025 11:01:31)

#492 21-04-2025 11:52:42

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

TotoJP a écrit :

Prenez-vous en compte les évènements de la série comme partie intégrante des films ?

Comme c'est dans le canon officiel, on n'a pas trop le choix malheureusement neutral.

C'est pour ça que je n'ai jamais eu envie de regarder mais que je me tiens un peu au courant quand même de ce qu'il s'y passe, histoire d'être à jour sur les rajouts au lore et autres.

C'est comme les films. Moi personnellement je reste fidèle surtout à la trilogie d'origine mais comme c'est l'état officiel de la licence il n'y a pas d'autre choix que d'aussi quand même garder dans un coin à l'esprit ce qui s'est fait depuis dix ans parce que l'univers Jurassic, qu'on le veuille ou non, est officiellement comme ça avec Jurassic World. Au moins tant que tout ce qui a trait à Jurassic World sera canon (ça me simplifierait bien la vie que ça ne le soit plus).

#493 15-05-2025 14:55:36

Jayrassic
Gallimimus
Site Web

La considérer canon, bah dans l'absolu oui, même si ça semble parfois forcé (mais je pense plutôt à la 2e série, Chaos Theory, sur ce point là). Quand à y penser, c'est un autre débat  malcolm

L'habitat pépère  grant

Pied de page des forums