Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou plutôt une tournure musicale assez classique dans ce genre de films d'où une certaine ressemblance, ça arrive.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ou plutôt une tournure musicale assez classique dans ce genre de films d'où une certaine ressemblance, ça arrive.
Je me suis demandé s'ils ne l'avaient pas fait exprès en référence, l'action d'Alerte Rouge en Afrique Noire se passant en 1981, année de sortie de Rien que pour vos Yeux justement. Et puis le film a pas mal d'éléments qui rappellent l'ère Roger Moore donc bon.
Vidéo sur les pires répliques de la saga.
https://www.youtube.com/watch?v=3Wzzar8RdfY
Celle de Meurs un Autre Jour* est tellement n'importe quoi de chez n'importe quoi qu'elle me fera toujours marrer.
Mais je ne suis pas complètement d'accord sur celle de Tuer n'est pas Jouer.
* - Je suis Mr. Kil.
- Il y a des noms de famille qui tuent.
Dernière modification par Cachalot93 (02-07-2024 12:24:56)
Ayant revu Goldeneye l'an dernier à la faveur d'une rediffusion TV, il y en a une qui m'a bien fait rire.
C'est quand le hackeur russe qui vient de survire à une gigantesque explosion du complexe russe où il opère s'exclame "Je suis invincible !" et se fait aussitôt congeler mortellement par un truc qui saute dans des bombonnes cryogénisantes.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
GoldenEye qui aura trente ans l'an prochain. À l'époque, c'était le film qui a sauvé la franchise après des années difficiles de la fin de l'ère Moore, la parenthèse Dalton et les ennuis judiciaires de la production au début des années 90.
Elle est connue mais petit fun fact à propos de la boite de Goldeneye 64. Une fois que vous l'aurez vu, impossible de ne plus le voir
Pour les nostalgiques du jeu justement, il y a un projet indé intéressant sur Steam, malheureusement on manque un peu de news depuis quelques temps mais le jeu me titille énormément, moi qui ait découvert le doom-like (comme on l'appelait à l'époque) avec Turok et Goldeneye sur la console de Nintendo :
L'habitat pépère
Permis de Tuer, le second des deux films avec Timothy Dalton dans le rôle-titre, est sorti il y a trente-cinq ans et voici une vidéo essayant de comprendre les raisons de l'échec commercial de ce pourtant très bon opus :
https://www.youtube.com/watch?v=Ff8nBKjj93g
Peut-être des annonces dans les prochaines semaines pour le prochain film :
https://www.express.co.uk/entertainment … KkcSKhNvdw
Un nom d'acteur, ce serait pas mal. Mais ce que j'attends le plus ce serait surtout d'avoir la direction qu'ils veulent prendre parce que c'est surtout ça le grand flou sur la franchise : où peut-elle encore aller après vingt-cinq films et six interprétations ?
Dernière modification par Cachalot93 (03-09-2024 10:42:17)
Je sais pas. En tout cas sans être macho, s'ils mettent une femme à la place, je pense que la franchise sera enterrée direct.
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
Une vidéo tentant de comprendre pourquoi Skyfall (2012) a été à ce point un gros succès (c'est le seul James Bond à avoir dépassé la barre symbolique du milliard de dollars) :
En même temps, quel film Skyfall...
Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.
En même temps, quel film Skyfall...
Encore maintenant, il est souvent cité parmi les meilleurs de la saga.
J'ai pas trop dans le coeur les films de l'ère Craig incluant donc Skyfall, mais ce film propose la meilleur chanson d'intro de la licence.
Michael Crichton
Jurassic-Hight a écrit :En même temps, quel film Skyfall...
En même temps, les acteurs, la fausse mort de bond, la gravité tout du long, le chaos... Juste exceptionnel et Javier Barden... bon dieu...
Cachalot93 a écrit :Jurassic-Hight a écrit :En même temps, quel film Skyfall...
En même temps, les acteurs, la fausse mort de bond, la gravité tout du long, le chaos... Juste exceptionnel et Javier Barden... bon dieu...
Et puis la place donnée à M aussi.
Vidéo d'Antony Pazzona sur George Lazenby dans le rôle de James Bond : https://www.youtube.com/watch?v=O05D_F3CX48
Lazenby c’est rigolo lorsque je me ressasse les acteurs qui ont interprété 007 j’arrive à me souvenir de tous sauf de lui. Mais cette vidéo m’à faut une bonne piqûre de rappel et me donne envie de revoir "Au service secret de sa Majesté".
Michael Crichton
Encore un des acteurs dont on se demande à quoi ça aurait pu ressembler s'il avait pu (ou voulu dans le cas présent) rester sur plusieurs films.
Les Diamants sont Éternels aurait sans doute été bien meilleur que ce qu'il est avec Sean Connery.