Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#421 19-11-2024 09:19:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur 'Jurassic World : Rebirth'

Je serais vraiment pas étonné que le teaser trailer tomber très très bientôt. Il y a souvent un article Empire couplé avec la sortie d'un trailer pour Jurassic. Et JW et FK étaient sorties dans les zones de Thanksgiving. Bonne promo.

Mais je pense que ça sera 'seulement' un teaser trailer. La vraie grosse bande annonce arrivera surement pour le Superbowl

'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

#422 19-11-2024 14:05:40

nathan0
"La Grande"

Je pense aussi qu'on aura un premier teaser au plus tard début décembre. Je pense que ça sera la seule bande annonce que je regarderai d'ailleurs.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#423 20-11-2024 14:52:17

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Ben sinon, y a eu une nouvelle photo du film.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#424 20-11-2024 15:04:58

nathan0
"La Grande"

D'autres photos arriveront probablement demain avec la sortie du magazine Empire. Ou au minimum des infos supplémentaires.

"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

#425 21-11-2024 08:02:07

Laaris
Ray Arnold

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#426 21-11-2024 08:06:58

nathan0
"La Grande"

Wow, l'article totalement vide... Bon plus qu'à attendre un potentiel teaser dans les prochains jours.

#427 21-11-2024 09:32:02

monketsharona
Carnotaurus furtif

Bon rien de trop intéressant, sauf qu'on y apprend que les conditions de tournage étaient plutôt extrêmes

On aura sûrement rien de significatif avant la BA

#428 21-11-2024 16:28:57

nathan0
"La Grande"

https://x.com/JurassicOutpost/status/18 … 3048479812

A croire que les sites et magazines sur les cinéma n'ont eu le droit que de poster des photos du même lieu de tournage car Vanity fair nous propose une nouvelle photo de tournage, pas très différente de ce qu'on a eu précédemment avec Scarlett et Mahershala dans le champ.

#429 25-11-2024 20:37:48

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

#430 28-11-2024 15:56:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Décryptage des derniers photos et maigres informations de notre frenchie Fioriti et de Jurassic Data, ne sachant si elles ont déjà été postées ou non :
https://www.youtube.com/watch?v=ih2krCySJw8
https://www.youtube.com/watch?v=S_ZMJGZmyHA

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#431 29-11-2024 13:53:49

monketsharona
Carnotaurus furtif

Je sais pas trop si c'est vrai mais Reel News Hawaii semble teaser que le trailer va tomber aujourd'hui. Wait and see

#432 30-11-2024 16:27:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Pas de teaser hier.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#433 01-12-2024 08:43:18

monketsharona
Carnotaurus furtif

Des photos du set ont fuité :

https://www.facebook.com/groups/3099462 … &ref=notif

Dernière modification par monketsharona (01-12-2024 10:08:58)

#434 01-12-2024 12:14:59

JPman
The old brachiosaurus

La même source a partagé des images d'un véhicule.

Screenshot-2024-12-01-12-05-47-001-com-twitter-android-edit.jpg

Il semblerait qu'Ingen utilise encore le logo de Jurassic Park/World. Cela pourrait correspondre aux éléments étranges aperçus au début du tournage, notamment une voiture avec le logo JP sur la housse de la roue de secours. À l'époque, on avait supposé qu'il s'agissait d'un véhicule appartenant au staff... mais qui sait ?

L'utilisation des logos est récurrente dans les fuites que nous avons, entre celui des "nettoyeurs" et le logo Monsieur ADN présent sur le camion de marchands de glaces.

logo_transp_fb_2.png

#435 02-12-2024 08:13:27

nathan0
"La Grande"

Autant le logo Monsieur ADN, c'est je pense un petit ester egg, autant les logos jp + la marque Ingen, laissent penser que soit:
- on retourne bien sur Sorna
- ou c'est Ingen (qui devrait être fermé depuis belle lurette) qui engage les mercenaires pour réaliser la mission.

#436 02-12-2024 11:50:11

JPman
The old brachiosaurus

nathan0 a écrit :

Autant le logo Monsieur ADN, c'est je pense un petit ester egg, autant les logos jp + la marque Ingen, laissent penser que soit:
- ou c'est Ingen (qui devrait être fermé depuis belle lurette) qui engage les mercenaires pour réaliser la mission.

3e option je pense, le véhicule est moderne avec son schéma sur un écran de la carrosserie. Ou bien ils (la mission) découvrent un Ingen clandestin encore en activité sur l'île et c'est le "rebirth smile d'Ingen" , pourquoi pas...Des gens de chez Mattel, pour les jouets ,sous NDA ont dit qu'ils ne diraient rien de plus si ce n'est que le rebirth ne concerne pas forcément les dinosaures... À suivre ... Ça serait quand même un peu loufoque  smile

logo_transp_fb_2.png

#437 02-12-2024 12:53:40

nathan0
"La Grande"

JPman a écrit :
nathan0 a écrit :

3e option je pense, le véhicule est moderne avec son schéma sur un écran de la carrosserie. Ou bien ils (la mission) découvrent un Ingen clandestin encore en activité sur l'île et c'est le "rebirth smile d'Ingen" , pourquoi pas...Des gens de chez Mattel, pour les jouets ,sous NDA ont dit qu'ils ne diraient rien de plus si ce n'est que le rebirth ne concerne pas forcément les dinosaures... À suivre ... Ça serait quand même un peu loufoque  smile

Oui possible qu'ingen soit sur l'ile à faire des expérimentations et essaye de "renaître". Peut-être même qu'ils sont à l'origine du "pourquoi les dinosaures ne survivent qu'ici?". A voir en tout cas, j'espère que la révélation ne sera pas dévoilé dans une bande-annonce ou dans un leak.

Dernière modification par nathan0 (02-12-2024 14:09:22)

#438 02-12-2024 13:35:07

monketsharona
Carnotaurus furtif

Sinon j'ai une théorie, le pharmaceutique qui engage l'expédition pour sauver l'humanité avec les échantillons à prendre sur les dinos a racheté INGEN et son but d'opération sur cette mystérieuse île a en fait un but bien plus sombre, aller chercher des documents sur d'anciens travaux cachés ou autre dans les anciens locaux de cette île secrète

Par contre rien à vois mais la mâchoire de Mégalodon me fait me demander qui a créer cette espèce. Soyona ? Biosyn ?  Ce bar semble être un bar de chasseurs ou trafiquants de dinos (il y aussi d'autres mâchoires sur la photo).

Dernière modification par monketsharona (02-12-2024 13:39:40)

#439 02-12-2024 14:05:09

nathan0
"La Grande"

Etant donné qu'on a sur les photos de tournage des véhicules qui semblent être moderne avec le logo Ingen, je pense qu'on est plus parti pour une histoire avec Ingen qui est soit l'organisateur de la mission, soit fait des expériences isolées du monde sur l'île.

#440 02-12-2024 14:20:37

monketsharona
Carnotaurus furtif

Après vu la gueule des installations sur cette île ça à l'air de dater des années 80/90 et à l'abandon. Je mise sur un site C où il s'y passait des trucs plus expérimentaux et moins officiels.

Peut être que les espèces qui n'étaient pas sur la liste d'Ingen à l'époque venaient de cette île ? (Ankylosaure, Spinosaure, Cératosaure, Corythosaure)

Dernière modification par monketsharona (02-12-2024 14:21:23)

Pied de page des forums