Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 09-11-2024 12:49:46

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Harry Potter

Monsieur ADN a écrit :

Peu d'espoir pour avoir une suite aux animaux fantastiques visiblement. hmm
https://www.linternaute.com/cinema/maga … 5-article/

Ouais, sur ce coup-là, ça a l'air mort. Les fans se consoleront avec la série adaptant les romans de Rowling.

#22 12-11-2024 09:42:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

On ne saura probablement jamais qui était vraiment Jacob Kolwalski c'est frustrant. Parce que mon petit doigt me dit que le type n'était pas 100% moldu. Dans la série Harry Potter on nous explique clairement que les moldus ne peuvent pas voir les créatures fantastiques. Il doit donc avoir un minimum de sang sorcier ça me parait évident.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#23 05-12-2024 12:45:01

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Un Severus Rogue noir ? Ca fait déjà hurler des gens sur les réseaux.

https://www.bfmtv.com/people/series/har … 50379.html

#24 05-12-2024 17:09:02

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Franchement, je ne comprends pas ce casting, tout simplement parce-que l'acteur est hyper jeune je trouve. Vraiment déçu pour le coup.

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#25 05-12-2024 19:06:09

Laaris
Ray Arnold

Au moment de la première rentrée de Harry Potter à Poudlard, Rogue a 3 ans de moins que l'acteur Paapa Essiedu aujourd'hui.

You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

#26 07-12-2024 11:53:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Cachalot93 a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Peu d'espoir pour avoir une suite aux animaux fantastiques visiblement. hmm
https://www.linternaute.com/cinema/maga … 5-article/

Ouais, sur ce coup-là, ça a l'air mort. Les fans se consoleront avec la série adaptant les romans de Rowling.

Les Animaux fantastiques sont tombés dans le piège des sagas à rallonge : à force de vouloir en faire encore et encore, on tombe dans le risque que cela s'arrête un jour, sans possibilités de suite et laissant les intrigues en plan.

J'ai peur que la Planète des singes et JW finissent pas en patir...

Cachalot93 a écrit :

Un Severus Rogue noir ? Ca fait déjà hurler des gens sur les réseaux.

https://www.bfmtv.com/people/series/har … 50379.html

Il aurait mieux fallu prendre un noir pour jouer... Sirius Black ! lol lol lol
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#27 07-12-2024 12:54:56

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Monsieur ADN a écrit :

Les Animaux fantastiques sont tombés dans le piège des sagas à rallonge : à force de vouloir en faire encore et encore, on tombe dans le risque que cela s'arrête un jour, sans possibilités de suite et laissant les intrigues en plan. J'ai peur que la Planète des singes et JW finissent pas en pâtir...

Je n'osais pas trop le dire mais j'ai presque envie que ça arrive pour JWR.

#28 11-03-2025 01:10:06

Cachalot93
Carnotaurus furtif

Rogue sera noir dans la série télé : https://www.premiere.fr/Series/News-Ser … pa-Essiedu

Il n'en fallait pas plus pour lancer sur les réseaux une vague de haine, de critiques et d'accusations de wokisme. C'en est désespérant.

Comme je le dis souvent, le problème avec l'inclusion n'est pas de faire de la diversité, c'est la manière dont on la fait. Déjà, là, on ne sait strictement rien de ce qu'ils vont ajouter ou modifier pour le personnage.

Mais si ça s'arrête une chose simple qu'il est juste sorcier anglais d'ascendance malienne (comme il y a plein d'anglais noirs issus de l'immigration), moi je ne vois pas pourquoi les gens gueulent.

Surtout que c'est une nouvelle version de Harry Potter, ça n'enlèvera strictement rien au personnage tel qu'il est dans les romans ou à la prestation d'Alan Rickman !

Dernière modification par Cachalot93 (11-03-2025 01:11:37)

#29 11-03-2025 08:14:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Cachalot93  a écrit :

Comme je le dis souvent, le problème avec l'inclusion n'est pas de faire de la diversité, c'est la manière dont on la fait.

Je suis d’accord. Et la conséquence de mal faire l’inclusion donne hélas du grain à moudre aux racistes et pire encore aux apprentis fachistes d’aujourd'hui.

Michael Crichton

#30 11-03-2025 10:39:27

Jurassic-Hight
Dilophosaure

Moi ce qui me pose surtout problème avec ce Rogue, si c'est le seul acteur noir, c'est que ça peut annuler, pour ceux qui ne connaissent pas l'oeuvre, le mystère quant à savoir qui est le prince de sang mêlé...

Ici Jurassic Dark, qui est devenu Jurassic White... avant de se faire pirater son compte. Décidément, biosyn ne nous laissera jamais tranquille.

#31 29-05-2025 08:56:16

Taylor BC
Mosasaurus badass

Le nouveau trio Hermione-Harry-Ron pour la série :

AA1FA4V4.img?w=768&h=512&m=6&x=300&y=341&s=542&d=132

#32 30-05-2025 10:57:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Vu comme ça, j'arrive à identifier les acteurs aux personnages, je pense qu'ils sont en mesure de faire le taff.

En revanche le trio, Watson/Radcliffe/Grint est encore tellement présent dans les esprits - tout comme l'ensemble du cast original en fait - que ce qui me fait peur c'est que ça entrave le succès de cette série à venir. Et qu'on se rende compte qu'il était encore trop tôt pour relancer un remake total de la franchise. Mais bon je me tromper aussi.

Michael Crichton

#33 30-05-2025 11:35:48

TomWitwicky
Compsognathus

jurisprudence superhéros ou  ca passe avec le temps

Mais là ce sera la première fois qu'on aura un élément de comparaison à l'écran. Fatalement il y aura des débats

#34 30-05-2025 14:37:09

Jurassic-Hight
Dilophosaure

J’adore, surtout Harry. Ils vont déchirer

#35 30-05-2025 14:40:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Jurassic-Hight a écrit :

Ils vont déchirer

Avec le sort "Déchirus seritus" ?

Michael Crichton

#36 27-08-2025 13:54:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

La tronche des acteurs qui vont jouer dans la série à venir.
https://www.linternaute.com/cinema/maga … -potter-2/

Michael Crichton

Pied de page des forums