Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce qu'on avait des MG-42 nous les archéologues.
L'archéologie t'encule
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Interview du créateur de Trespasser.
A priori ça a vraiment été très compliqué pour lui, grosse pression du studio qui a précipité la sortie du jeu et provoqué tous les "bugs" qui ont fait la légende du jeu.
https://www.youtube.com/watch?v=8SyTT07cR6M
Dans la suite de l'interview il parlera du projet abandonné du jeu Jurassic World.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
On ressent bien durant toute cette interview, que cela l'a marqué à l'époque et encore aujourd'hui... triste d'apprendre que la suite a été une période noire de sa vie, bien que j'imagine que ça dû être aussi un coup de boost pour ses projets qui on suivis.
Étant beaucoup plus gamer à l'époque, je voyais beaucoup plus les côtés positifs du jeu que les négatifs, sans renier ces derniers non plus, mais je me souviens d'avoir quand même eu une claque au niveau de la liberté que le jeu nous offrait. Cela reste le jeu JP le plus crédible au niveau storytelling, et encore à ce jour.
Toujours pas eu l'occasion d'y jouer Laaris ?
Ce sera comme une balade en forêt... il y a 65 millions d'années
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Pour résumer qu'est-ce qu'il ressort de cette deuxième interview ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour résumer qu'est-ce qu'il ressort de cette deuxième interview ?
Que son épouse est la personne qui a soufflé à Spielberg la blague du Témirosaure !
Sinon on en parle ici : https://www.jurassic-park.fr/forum/view … 46#p157846
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Interview du créateur de Trespasser.
A priori ça a vraiment été très compliqué pour lui, grosse pression du studio qui a précipité la sortie du jeu et provoqué tous les "bugs" qui ont fait la légende du jeu.https://www.youtube.com/watch?v=8SyTT07cR6M
Dans la suite de l'interview il parlera du projet abandonné du jeu Jurassic World.
ce jeu aurait pu être excellent, je l'ai vraiment adoré, et j'y ai joué en 2010 x) impossible aujourd'hui de le faire tourner sur ma machine, si quelqu'un a des tuyaux ?!
Oui si tu n'arriver pas à le faire tourner dans ta machine c'est malheureusement du à Windows 10 qui entraine un blocage des DRM (le système qui permet la lecture de certains jeux/logiciels sur CD Rom/DVD Rom). Apparemment ce système était une faille que des pirates pouvaient exploiter et ce serait pour des raisons de sécurité que ce truc a sauté. De fait une bonne partie des jeux vidéos sortis sur support physique des années 2000 voir antérieurs sont devenu incompatibles aves les OS récents
Quoiqu'il en soit ça avait provoqué un sacré taulé sur la toile en 2015. Personnellement je l'appris assez tardivement et ça m'avait bien fait rager. Heureusement j'ai la chance de connaitre quelqu'un de très calé en informatique et qui a pu me remettre d'aplomb un pc qui tourne sous Windows XP. Machine que je préserve précieusement.
Mais en se renseignant il existe des solutions alternatives, tout n'est pas pas perdu pour toi.
1) Une fois l'installation du jeu effectuée, essaie déjà de jongler avec les paramètres de compatibilité en faisant un clic droit sur l'icone du bureau et notamment choisir un mode de compatibilié pour un système d'exploitation correspondant. Je pense que pour Trespasser ce sera surement Windows 95 ou 98 qui sera approprié. Essaie aussi d'appliquer d'autres paramètres en dessous.
2) Trouver un patch en ligne. Il doit peut-être exister quelque part sur le web un patch disponible permettant de lancer le jeu sans DRM. Certaines communautés zélées font vivre des jeux pour PC anciens avec des patchs mis à jour régulièrement et compatibles avec les OS récentes, peut-être que Trespasser est concerné.
3) Utiliser un émulateur. Tu peux aller chercher en ligne un émulateur afin d'émuler un ancien système d'exploitation (Windows XP sera parfait), l'installer sur ton PC via l'émulateur et le lancer dessus.
4) DOS Box. C'est un outil qui est très utile pour lancer d'anciens jeux des années 90 peut-être aussi du tout début des années 2000. De ce que j'ai compris il permet de simuler le système DOS qui autrefois faisant tourner les systèmes d'exploitation en arrière plan. Les OS récents n'en disposent plus. Pour Trespasser qui date des années 90 c'est peut-être la meilleure solution.
5) Voir s'il est dispo sur une plateforme de jeux en ligne comme GOG ou Steam on ne sait jamais. Il peut-être tombé aussi en abandonware et téléchargeable avec une version modifiée de manière à tourner sur les OS récents.
6) Solution pas légale, mais tout aussi efficace. Trouver une copie piratée en ligne qui de fait saute le DRM. Peut-être qu'une communauté de fans zélée le propose quelque part téléchargeable et compatible avec Win 10 et ultérieur.
Voilà tout ce que je peux te proposer, pour le coté technique je t'invite à trouver des tutos en ligne, j'ai peu utilisé ces solutions de mon coté, à l'exception d'un ou deux patch glané ici et là.
En attendant, je veux bien que tu me dises si tu as pu finir par le faire tourner.
Michael Crichton